Topic de Ahysan7777 :

[HELP] Comment RUINER un anniversaire ?

Supprimé
Envoie des message pour signifier aux autres invités que la fête est annulée
Sinon ce que je peux faire c'est y aller, la prendre a part au début de la soirée, lui balancer tout ce que je sais et me barer pendant qu'elle sera potentiellement en train de chialer, elle passera surement la soirée plein de remord (ou pas je m'en branle)

Le 30 septembre 2024 à 15:26:32 :
Sinon ce que je peux faire c'est y aller, la prendre a part au début de la soirée, lui balancer tout ce que je sais et me barer pendant qu'elle sera potentiellement en train de chialer, elle passera surement la soirée plein de remord (ou pas je m'en branle)

C'est une meuf ? Elle n'aura aucun remord vieux fou :rire:

Le 30 septembre 2024 à 15:30:40 :

Le 30 septembre 2024 à 15:26:32 :
Sinon ce que je peux faire c'est y aller, la prendre a part au début de la soirée, lui balancer tout ce que je sais et me barer pendant qu'elle sera potentiellement en train de chialer, elle passera surement la soirée plein de remord (ou pas je m'en branle)

C'est une meuf ? Elle n'aura aucun remord vieux fou :rire:

Bah c'est un peut ça le problème si je l'expose pas devant tous le monde elle va avoir zero remord et juste m'oublié ahi

Sinon j'y vais je monte sur la table au début de la soirée je l'exposed et je me barre mais déjà c'est compliqué de faire ça devant 70 personnes et je vois pas un monde ou je fini pas en gardav après m'ettre battu avec son cuck de mec qui va la défendre

Le 30 septembre 2024 à 15:33:34 :
Sinon j'y vais je monte sur la table au début de la soirée je l'exposed et je me barre mais déjà c'est compliqué de faire ça devant 70 personnes et je vois pas un monde ou je fini pas en gardav après m'ettre battu avec son cuck de mec qui va la défendre

Ca marche que dans les films ou dans les fantasmes ça.

Tu vas monter sur une table, 85% des invités ne vont même pas faire gaffe ou penseront que t'es bourré ou détourneront le regard à cause du malaise insoutenable qu'ils anticiperont. Tu vas begayer, parler trop doucement, les gens ne vont rien entendre, après 2 phrases un invité populaire et grande gueule va t'interrompre en lâchant une vanne à voix haute qui fera marrer tout le monde et tu seras la risée de la soirée avant même d'avoir pu développer ou expliquer quoi que ce soit. Et y a même une grosse proba que tu te rétames en descendant de la table

Le 30 septembre 2024 à 15:36:59 :

Le 30 septembre 2024 à 15:33:34 :
Sinon j'y vais je monte sur la table au début de la soirée je l'exposed et je me barre mais déjà c'est compliqué de faire ça devant 70 personnes et je vois pas un monde ou je fini pas en gardav après m'ettre battu avec son cuck de mec qui va la défendre

Ca marche que dans les films ou dans les fantasmes ça.

Tu vas monter sur une table, 85% des invités ne vont même pas faire gaffe ou penseront que t'es bourré ou détourneront le regard à cause du malaise insoutenable qu'ils anticiperont. Tu vas begayer, parler trop doucement, les gens ne vont rien entendre, après 2 phrases un invité populaire et grande gueule va t'interrompre en lâchant une vanne à voix haute qui fera marrer tout le monde et tu seras la risée de la soirée avant même d'avoir pu développer ou expliquer quoi que ce soit. Et y a même une grosse proba que tu te rétames en descendant de la table

Bahaha, oui c'est ça le problème

Le 30 septembre 2024 à 15:36:59 :

Le 30 septembre 2024 à 15:33:34 :
Sinon j'y vais je monte sur la table au début de la soirée je l'exposed et je me barre mais déjà c'est compliqué de faire ça devant 70 personnes et je vois pas un monde ou je fini pas en gardav après m'ettre battu avec son cuck de mec qui va la défendre

Ca marche que dans les films ou dans les fantasmes ça.

Tu vas monter sur une table, 85% des invités ne vont même pas faire gaffe ou penseront que t'es bourré ou détourneront le regard à cause du malaise insoutenable qu'ils anticiperont. Tu vas begayer, parler trop doucement, les gens ne vont rien entendre, après 2 phrases un invité populaire et grande gueule va t'interrompre en lâchant une vanne à voix haute qui fera marrer tout le monde et tu seras la risée de la soirée avant même d'avoir pu développer ou expliquer quoi que ce soit. Et y a même une grosse proba que tu te rétames en descendant de la table

exact

Après si je lui envoie juste un message sans y aller et en lui disant tout, elle va juste osef complet, putain c'est chiant je sais pas quoi faire
Fou lui des rats dans le cul ou ferme ta gueule à tout jamais petite bite

Le 30 septembre 2024 à 15:44:16 :
Fou lui des rats dans le cul ou ferme ta gueule à tout jamais petite bite

merci pour le up

Quoi que tu fasses, n'oublies pas que l'existence même de ce topic est une bonne grosse preuve contre toi si quelqu'un tombe dessus :hap:

Le 30 septembre 2024 à 16:07:48 :
Quoi que tu fasses, n'oublies pas que l'existence même de ce topic est une bonne grosse preuve contre toi si quelqu'un tombe dessus :hap:

Bah oui, mais je donne zero detail ahi

Tu passe une petite journée à te faire passer pour une meuf dans des chats des pires tarax francophones, tu les chauffe au maximum en leur promettant le plus de trucs sales possibles et tu leur donne tous rendez vous à l'adresse et l'heure de l'anniversaire.
Ambiance garantie si tu te demmerde pour les laisser entrer discrètement dans la soirée.

Le 30 septembre 2024 à 16:19:13 :
Tu passe une petite journée à te faire passer pour une meuf dans des chats des pires tarax francophones, tu les chauffe au maximum en leur promettant le plus de trucs sales possibles et tu leur donne tous rendez vous à l'adresse et l'heure de l'anniversaire.
Ambiance garantie si tu te demmerde pour les laisser entrer discrètement dans la soirée.

Quel idée de zinzin ahi

L'op a dit ce qu'elle lui a fait ?
Punaises de lit dans son lit

Le 30 septembre 2024 à 16:23:56 :
L'op a dit ce qu'elle lui a fait ?

Je copie colle la page 8

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

+ elle envoyais des menaces de mort chez mes parents

c'est super mal expliqué mais c'est volontaire, je veux pas tout balancer ici

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
30 septembre 2024 à 10:53:18
Date de suppression
30 septembre 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 336