Topic de Ahysan7777 :

[HELP] Comment RUINER un anniversaire ?

Supprimé

Le 30 septembre 2024 à 13:37:19 :

Le 30 septembre 2024 à 13:35:34 :

Le 30 septembre 2024 à 13:33:51 :
Poste une annonce anonyme pour que des tas d'inconnus viennent en plein milieu de la fête

L'adresse sur JVC le dream, mais nan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il y a des tas de moyens de devenir anonyme sur internet Il n'y a pas que JVC

Oui mais c'est pas de partout qu'on a l'élite

Le 30 septembre 2024 à 13:38:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :
Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

Invite des amis de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas envie d'finir sur BFM

C'est stupide la vengeance surtout si il t'as invité. Le pardon est une vertu et preuve de maturité, ne vas pas t'attirer bêtement les foudres du karma si tu vas trop loin.

Si c'est superficiel ce qu'il t'as fait, oublie et profite de la journée/Soirée pour t'amuser comme quelqu'un de normal.

Regarde si tu peux pas verser des trucs dégeu sur la bouffe Il suffit de trouver un équivalent du vinaigre et de le verser dans les boissons/ vaporiser sur le gâteau

Le 30 septembre 2024 à 13:40:19 :
C'est stupide la vengeance surtout si il t'as invité. Le pardon est une vertu et preuve de maturité, ne vas pas t'attirer bêtement les foudres du karma si tu vas trop loin.

Si c'est superficiel ce qu'il t'as fait, oublie et profite de la journée/Soirée pour t'amuser comme quelqu'un de normal.

Va voir page 4 j'ai expliqué + Elle ne s'est jamais excusé, en fait elle se doute même pas que je lui en veux car elle sait pas que je suis au courant de tous ce qu'elle a fait dans mon dos ahi

Le 30 septembre 2024 à 13:40:59 :
Regarde si tu peux pas verser des trucs dégeu sur la bouffe Il suffit de trouver un équivalent du vinaigre et de le verser dans les boissons/ vaporiser sur le gâteau

Ah ouais pas con, le vaporisateur de vinaigre sur le gateau, je note clé

Le 30 septembre 2024 à 13:42:53 :
T'as quel âge l'op?

19 pourquoi ?

Boules puantes

Ca fait toujours son petit effet

Faire sauter les plombs c'est gentil tout en faisant une petite frayeur + tous le monde en rigolera après

Bois pour l'assurance et dis sur un ton de la rigolade devant plusieurs personnes la crasse qu'il t'a faite si c'est pas trop intime et si ça peut le gêner, normalement il sera gêné et se sentira con et s'excusera en publique et tu risques rien c'est le plus safe et psychologique

C'est un peu une sorte d'humiliation soft

Combiné plusieurs techniques discrètes
Petit spray senteur merde par ci par là
Petit vinaigre sur le gâteau
Petite sauce piquante dans le punch

Le 30 septembre 2024 à 13:44:21 :
Boules puantes

Ca fait toujours son petit effet

Ouais j'avoue, je sais pas si on peut trouver ça, mais des pétard qui font un max de bruit quand il pête mais pas trop visible, pour faire des screamers aléatoire ?

Le 30 septembre 2024 à 11:32:56 :
Perso j'ai quelque idée comme fermer toutes les portes des chiotes a clés de l'exterieur avec un tourne-vis. Au vu du monde personne va se douter que c'est juste bloquer tous le monde va croire qu'il y'a quelqu'un dans le chiotte

Verrouiller toutes les portes pendant que la fête bat son plein après avoir jeté une gazeuse avec du scotch sur le bouton :ok:
Ou à défaut du déodorant pour chiottes :ok:

Le 30 septembre 2024 à 12:09:05 :

Le 30 septembre 2024 à 11:59:12 :
Raconte l'histoire et je te donne les meilleures armes pour ta vengeance :oui:

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

Je vois. Après ça reste typique des gens qui sont paumés, mon meilleur conseil c'est de les ignorer.

Oui c'est malsain ce qu'elle a fait et dit, mais ça reste des mots. Comme l'a dit un VDD le mieux est de rayer cette personne de ta vie.

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le 30 septembre 2024 à 13:45:58 :
Combiné plusieurs techniques discrètes
Petit spray senteur merde par ci par là
Petit vinaigre sur le gâteau
Petite sauce piquante dans le punch

C'est ça en gros je veux ruiner la soirée sans etre dans l'extrème, faut que je trouve le juste milieu

Le 30 septembre 2024 à 13:47:20 :

Le 30 septembre 2024 à 12:09:05 :

Le 30 septembre 2024 à 11:59:12 :
Raconte l'histoire et je te donne les meilleures armes pour ta vengeance :oui:

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

Je vois. Après ça reste typique des gens qui sont paumés, mon meilleur conseil c'est de les ignorer.

Oui c'est malsain ce qu'elle a fait et dit, mais ça reste des mots. Comme l'a dit un VDD le mieux est de rayer cette personne de ta vie.

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Oui fin elle m'a envoyer des menaces de mort a mon domicile sans raison, c'est une vraie taré et du jour au lendemain elle me reparle comme si de rien était

Le 30 septembre 2024 à 13:47:09 :

Le 30 septembre 2024 à 11:32:56 :
Perso j'ai quelque idée comme fermer toutes les portes des chiotes a clés de l'exterieur avec un tourne-vis. Au vu du monde personne va se douter que c'est juste bloquer tous le monde va croire qu'il y'a quelqu'un dans le chiotte

Verrouiller toutes les portes pendant que la fête bat son plein après avoir jeté une gazeuse avec du scotch sur le bouton :ok:
Ou à défaut du déodorant pour chiottes :ok:

Oh bordel le combot, boules puante + chiotes complétement fermer + tous avec 3grammes ça va etre festifs

Le 30 septembre 2024 à 13:44:30 :
Bois pour l'assurance et dis sur un ton de la rigolade devant plusieurs personnes la crasse qu'il t'a faite si c'est pas trop intime et si ça peut le gêner, normalement il sera gêné et se sentira con et s'excusera en publique et tu risques rien c'est le plus safe et psychologique

C'est un peu une sorte d'humiliation soft

Je comprend vos messages les bons kheys, mais je peux vraiment pas laisser une telle occasion passer, après tout ça ...

Le 30 septembre 2024 à 13:49:15 :

Le 30 septembre 2024 à 13:47:20 :

Le 30 septembre 2024 à 12:09:05 :

Le 30 septembre 2024 à 11:59:12 :
Raconte l'histoire et je te donne les meilleures armes pour ta vengeance :oui:

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

Je vois. Après ça reste typique des gens qui sont paumés, mon meilleur conseil c'est de les ignorer.

Oui c'est malsain ce qu'elle a fait et dit, mais ça reste des mots. Comme l'a dit un VDD le mieux est de rayer cette personne de ta vie.

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Oui fin elle m'a envoyer des menaces de mort a mon domicile sans raison, c'est une vraie taré et du jour au lendemain elle me reparle comme si de rien était

La vie s'occupera d'elle, généralement quand t'es trop insouciant du monde qui t'entoure et que tu fais des choses abominables en pensant que c'est normal, le retour à la réalité avec l'âge se fait sentir et il peut t'arriver des merdes.

J'en ai fait les frais, je me suis déjà vengé d'une fille à l'époque qui m'avait fait un sale coup. J'ai réussis à la charmer et la baiser et l'ai dégagé comme une merde au bout d'un ou deux mois avec pleins d'insultes et humiliation.

Ca ne m'a apporté que des emmerdes parce'que ça a fait l'escalade et elle s'est vengée à son tour :rire:
Bref, le présent est plus important que le passé. Ne perds pas ton temps alors que tu dois avoir des problèmes actuellement à régler dans ta vie, comme tout le monde.

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
30 septembre 2024 à 10:53:18
Date de suppression
30 septembre 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 337