Topic de Ahysan7777 :

[HELP] Comment RUINER un anniversaire ?

Supprimé

Le 30 septembre 2024 à 11:02:07 Pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:59:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:56:02 :
Tu voles un telephone et tu le mets dans le sac dun autre gars. Si possible un qlf pour que ca parte en embrouilles racistes

ça peux etre une bonne idée, après faut pas que ça parte trop loin non plus :)

Ca va casser lambiance. Sinon tu voles un tel et tu vas le mettre sous leau et tu le laisses dans les chiottes. Les gens vont devenir tarés pour savoir qui et pourquoi quelqun a fait ca. Cassage dambiance assuré. Javais renversé un verre volontairement sur un ordi moi. Soirée bien niquée, le mec en larm

victime collatérale qui n'a rien demandé c'est pas ouf pour lui, faut que ça fasse chier uniquement la personne ciblée :(

Le 30 septembre 2024 à 11:02:07 :

Le 30 septembre 2024 à 10:59:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:56:02 :
Tu voles un telephone et tu le mets dans le sac dun autre gars. Si possible un qlf pour que ca parte en embrouilles racistes

ça peux etre une bonne idée, après faut pas que ça parte trop loin non plus :)

Ca va casser lambiance. Sinon tu voles un tel et tu vas le mettre sous leau et tu le laisses dans les chiottes. Les gens vont devenir tarés pour savoir qui et pourquoi quelqun a fait ca. Cassage dambiance assuré. Javais renversé un verre volontairement sur un ordi moi. Soirée bien niquée, le mec en larm

Putain en plus je sais exactement a qui je pourrais le faire, le problème c'est qu'on est en putain de 2k24 et que la plupart de ces abrutix ne pourrais pas passer 30 sec sans toucher leurs téléphone donc ça va etre assez compliqué de choper le téléphone sans se faire crammer, faudrait que j'attende un certain taux d'alcoolémie (taux auquel je serais aussi soumis donc attention à pas se faire crammer)

T'as pas 15 ans.
Reagit en adulte.
Tu lui dis que t'as pas aime son comportement et maintenant plus de relation.
:-)

Le 30 septembre 2024 à 11:05:51 [-Artec-] a écrit :
T'as pas 15 ans.
Reagit en adulte.
Tu lui dis que t'as pas aime son comportement et maintenant plus de relation.
:-)

T'as l'air chiant
C'est chiant d'être un adulte
Un peu de folie et de piment que diable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c'est une vieille salle municipale tu peux enlever les plombs du compteurs. Pas d'electricité, pas de soirée.

Le 30 septembre 2024 à 11:05:51 :
T'as pas 15 ans.
Reagit en adulte.
Tu lui dis que t'as pas aime son comportement et maintenant plus de relation.
:-)

Ouais, enfin c'est une crasse qu'elle m'as fait dans mon dos et je supporte pas l'hypocrisie, donc je vais peter les couilles inofencivement a son anniversaire (Sachant que c'est rien comparé à ce qu'elle m'a fait) et ensuite je couperais les ponts (elle ne sait pas que je suis au courant de ce qu'elle m'a fait)

Le 30 septembre 2024 à 11:09:14 :
Si c'est une vieille salle municipale tu peux enlever les plombs du compteurs. Pas d'electricité, pas de soirée.

je connais pas la disposition de la salle, si c'est trop isoler c'est cramax, je pourrais aller faire du repérage j'ai du temps avant la soiree :)

T'y fais venir un groupe de migrants en disant que c'est tes potes. T'auras fais une bonne action et ils te détesteront tous sans trop pouvoir te le dire frontalement. C'est vicieux à souhait.

Ayaa le génie du mal :rire:

Par contre fais attention khey un mariage c'est plusieurs milliers d'euros si tu gâches vraiment toute la soirée et que quelqu'un t'attrape je donne pas cher de ta peau

Le 30 septembre 2024 à 11:14:09 :
Ayaa le génie du mal :rire:

Par contre fais attention khey un mariage c'est plusieurs milliers d'euros si tu gâches vraiment toute la soirée et que quelqu'un t'attrape je donne pas cher de ta peau

C'est pas un mariage khey, je suis pas diabolique à ce point

Le 30 septembre 2024 à 11:13:23 :
T'y fais venir un groupe de migrants en disant que c'est tes potes. T'auras fais une bonne action et ils te détesteront tous sans trop pouvoir te le dire frontalement. C'est vicieux à souhait.

C'est pas mal mais on voit explicitement que c'est moi, je veux faire ça en toutes discrétion tel le smooth criminal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Fais lui un "beau" discours

Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :
Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

Préviens les chances de la cité d'en face, ils seront heureux de pouvoir planter du blanc :)

Le 30 septembre 2024 à 11:22:58 :
Fais lui un "beau" discours

J'avais prévu d'etre vraiment génant toutes la soirée, le type que t'as pas envie d'inviter

Le 30 septembre 2024 à 11:23:40 :
Préviens les chances de la cité d'en face, ils seront heureux de pouvoir planter du blanc :)

Bah non ducon + Tarax

Disque de pisse subtilement caché dans le gâteau

Le 30 septembre 2024 à 10:55:55 :
Tu y va pas et tu efface le mec de ta vie.
Il me semble que c'est le plus simple.

Sa femme ne t'a rien fait, ta vengeance lui fera du mal à elle aussi. Et ça sera forcement un truc débile si tu essaye de te venger.

Le 30 septembre 2024 à 11:23:40 :
Préviens les chances de la cité d'en face, ils seront heureux de pouvoir planter du blanc :)

pharos

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
30 septembre 2024 à 10:53:18
Date de suppression
30 septembre 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 329