Topic de Ahysan7777 :

[HELP] Comment RUINER un anniversaire ?

Supprimé

Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

Niquer le disjoncteur donc pas de musique. Appeler les flics pour tapage.

Niquer les frigo donc plus de frais.

Creer une bagarre entre mec en disant qu untel regarde sa meuf

Le 30 septembre 2024 à 10:54:38 :
Laxatif dans les boissons.

Punissable ++ par la loi

Le 30 septembre 2024 à 10:54:48 :
Laxatif dans le punch.

Punissable ++ par la loi

Spermer dans les boissons ou mélange ton caca dans la bouffe

Le 30 septembre 2024 à 10:54:48 :
Laxatif dans le punch.

Nan, pas envie de mettre des médocs, faut un truc qui casse les couilles mais "inofensif"

Tu y va pas et tu efface le mec de ta vie.
Il me semble que c'est le plus simple.

Sa femme ne t'a rien fait, ta vengeance lui fera du mal à elle aussi. Et ça sera forcement un truc débile si tu essaye de te venger.

Tu voles un telephone et tu le mets dans le sac dun autre gars. Si possible un qlf pour que ca parte en embrouilles racistes

Le 30 septembre 2024 à 10:55:40 :
Spermer dans les boissons ou mélange ton caca dans la bouffe

pas drole + je compte bien bouffer moi aussi

Le 30 septembre 2024 à 10:55:55 :
Tu y va pas et tu efface le mec de ta vie.
Il me semble que c'est le plus simple.

Sa femme ne t'a rien fait, ta vengeance lui fera du mal à elle aussi. Et ça sera forcement un truc débile si tu essaye de te venger.

Ok bouddah niveau 63 triple dosax

Le 30 septembre 2024 à 10:55:55 :
Tu y va pas et tu efface le mec de ta vie.
Il me semble que c'est le plus simple.

Sa femme ne t'a rien fait, ta vengeance lui fera du mal à elle aussi. Et ça sera forcement un truc débile si tu essaye de te venger.

non je peux pas louper une telle occasion je regretterais toute ma vie, ça vaut le coup, surtout que je veux rien d'extrème juste un truc casse couille

Le 30 septembre 2024 à 10:56:02 :
Tu voles un telephone et tu le mets dans le sac dun autre gars. Si possible un qlf pour que ca parte en embrouilles racistes

ça peux etre une bonne idée, après faut pas que ça parte trop loin non plus :)

Bah si t'es à la campagne, go lâcher des brebis/poules ou autre trucs du genre dans la salle des fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et pour ajouter du piment tu les numérote 1, 3 et 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 30 septembre 2024 à 11:00:11 :
Bah si t'es à la campagne, go lâcher des brebis/poules ou autre trucs du genre dans la salle des fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et pour ajouter du piment tu les numérote 1, 3 et 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En vrais ça me ferais bien rire, mais bon faut un truc qui me crame pas trop non plus, puis j'ai pas envi de tortuer ces pauvres annimaux :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:59:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:56:02 :
Tu voles un telephone et tu le mets dans le sac dun autre gars. Si possible un qlf pour que ca parte en embrouilles racistes

ça peux etre une bonne idée, après faut pas que ça parte trop loin non plus :)

Ca va casser lambiance. Sinon tu voles un tel et tu vas le mettre sous leau et tu le laisses dans les chiottes. Les gens vont devenir tarés pour savoir qui et pourquoi quelqun a fait ca. Cassage dambiance assuré. Javais renversé un verre volontairement sur un ordi moi. Soirée bien niquée, le mec en larm

Casser discretement un truc pour que le gars qui loue la salle pete un plomb pour sa caution.

Tu peux par exemple tagguer les murs des chiottes ou de lescalier de secours. Niquer une poignée de porte ou un robinet des chiottes

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
30 septembre 2024 à 10:53:18
Date de suppression
30 septembre 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 334