Topic de mikiduplay :

(MEUF) Je viens de passer le PIRE DATE de ma vie

Supprimé

Le 11 octobre 2024 à 11:37:54 :

Le 11 octobre 2024 à 11:34:10 :
Elle te considère comme un mec OK tier, c'est pour ça qu'elle s'est permise de se bourrer la gueule et de dire nimp. Si elle t'estimait réellement autant que toi tu l'estimais avant que ça dérape (tu dis toi-même que c'est une 8/10 et soyons honnêtes c'est le seul critère déterminant pour évaluer une meuf de tinder), eh ben crois-moi qu'elle aurait pas dérapé comme ça. Elle aurait pesé ses mots, elle aurait pas autant bu, etc.

Un peu comme on va à un entretien quand on a déjà un job ou bien que l'offre en question est pas vraiment le truc dont on rêve. On y va un peu les mains dans les poches, on prend des risques dans la négociation, etc.

Toi tu te prends la tête à recalculer tous les échanges alors qu'elle s'en blc parce que vous avez pas le même niveau d'estime l'un pour l'autre.

Sauf que tu oublies qu'il peut encore la déglinguer puisqu'elle essaie de garder contact avec lui et de " se rattraper " . Il reste une option sex même si il se fait devancer par les bg ultimes de sa ville , limite on croirait à un fake où l'op nous montre les messages qu'il veut pour creer un faux topic, mais les messages d'interets sont bien là. Une meuf qui s'en branle de toi, elle te calcule meme pas

C'est bien ce que je dis, elle le considère comme un mec OK tier, bon pour lui mettre un coup un soir où elle se fait chier, sans plus.

Aucune gloire là-dedans.

Le 11 octobre 2024 à 11:46:55 dechetmiserable a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 11:46:09 :

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 :
En 26 ans et +200 dates et bodycount +50 à mon actif :)

La fille : 8/10 solide, blonde, bobo, parisienne, bonnes études.

J'ai eu un deuxième date avec une fille, et je l'ai embrassée durant ce deuxième date. Elle m’a dit que ça la surprenait parce qu’elle pensait que je n’étais pas si intéressé. Plus tard, elle a beaucoup bu et m'a sorti une histoire bizarre sur ses parents (son père aurait engrossé sa mère à cause d'un pari), elle était clairement ivre. C’était gênant, mais j'ai rien dit.
Ensuite, elle me demande si je veux la ken, je lui dis que oui (soyons honnêtes), et là elle m’enchaîne avec "les mecs veulent juste me ken".

Vers 1h du matin, elle me dit que je peux pas dormir chez elle parce qu’un autre mec l’attend déjà chez elle. Quand elle m’a dit ça, j'ai cherché à savoir qui était ce mec et c'est un mec rencontré entre nos deux dates (on s'est rencontré pour la première fois il y a deux semaines).
Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées. Ah et sur mon trajet dans une route vide j’ai vu quatre mecs voler une voiture au loin :)

Les preuves du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728610747-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-03-38-54.png

(j'ai répondu à aucun de ses messages)

Waaaaaaa cette histoire de malade, je me demande si c'était pas du bluff, ça paraît vraiment bizarre, surtout que le mec attende chez elle pendant qu'elle est dehors.

Soit la meuf est une énorme connasse (totalement possible) soit l'explication est dans mon message juste au dessus

Je pense qu'elle a mytho pour faire rager.

Le 11 octobre 2024 à 11:49:53 :

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Les meufs qui multiplient les expériences le choisissent. Moi je le choisis pas de multiplier, car j'ai que des expériences foireuses avec des meufs qui ne veulent pas se poser avec moi.

Après 100% des filles que je rencontre = appli, vu que j'ai pas de vie sociale.

Je viens de m’attacher après une meuf que j’ai côtoyé pendant quelques dates pour du sérieux
Finalement elle a pas eu de connexion comme elle dit même si on a passé des heures ensembles à chaque fois

Mais moi j’ai peu d’XP avec les meufs
Maintenant je fais le Max pour pas m’attacher, donc je vais parler à plusieurs meufs et je me projette jamais

Le 11 octobre 2024 à 11:49:53 :

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Les meufs qui multiplient les expériences le choisissent. Moi je le choisis pas de multiplier, car j'ai que des expériences foireuses avec des meufs qui ne veulent pas se poser avec moi.

Après 100% des filles que je rencontre = appli, vu que j'ai pas de vie sociale.

Pas de vie sociale = pas de vie de couple.

Une meuf voudra bien passer la soirée avec toi, voire quelques nuits, mais s'il s'agit de partager une vie de couple avec quelqu'un qui n'est pas intéressant (de leur point de vue c'est-à-dire pas de cercle d'amis sur lesquels bitcher, pas de soirées où la ramener, etc.), tu vas juste te faire lourder rapidement.

Le 11 octobre 2024 à 11:49:13 :

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Quand tu tombes sur une jolie fille + pas conne + s'intéresse à toi généralement à moins d'énormes redflag tu tombes amoureux les hommes sont programmés comme ça

Oui mais il faut justement mettre des barrières : voir d’autres en même temps, se concentrer sur d’autres projets etc

Le 11 octobre 2024 à 11:49:53 :

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Les meufs qui multiplient les expériences le choisissent. Moi je le choisis pas de multiplier, car j'ai que des expériences foireuses avec des meufs qui ne veulent pas se poser avec moi.

Après 100% des filles que je rencontre = appli, vu que j'ai pas de vie sociale.

Tu racontes n'importe quoi khey. Honnêtement

Des meufs qui veulent du serieux y en a des dizaines de milliers, meme sur tinder justement.. c'est toi l'unique responsable de ta situation, tu te rabats sur les plans culs parce qu'au fond c'est ce que tu souhaites vraiment

Le 11 octobre 2024 à 11:53:11 :

Le 11 octobre 2024 à 11:49:53 :

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Les meufs qui multiplient les expériences le choisissent. Moi je le choisis pas de multiplier, car j'ai que des expériences foireuses avec des meufs qui ne veulent pas se poser avec moi.

Après 100% des filles que je rencontre = appli, vu que j'ai pas de vie sociale.

Pas de vie sociale = pas de vie de couple.

Une meuf voudra bien passer la soirée avec toi, voire quelques nuits, mais s'il s'agit de partager une vie de couple avec quelqu'un qui n'est pas intéressant (de leur point de vue c'est-à-dire pas de cercle d'amis sur lesquels bitcher, pas de soirées où la ramener, etc.), tu vas juste te faire lourder rapidement.

Pas forcément justement, tu peux etre tres intéressant, avoir des passions, savoir où tu te diriges dans la vie et savoir etre fun , sans pour autant avoir de potes. Les choses que j'ai mentionnés sont accessibles à tout les hommes

En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Ah bon ?
On peux commander sa baise sur Tinder directement ? Quand on est un homme ? Et qu'on n'est pas 9/10 ?

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Les fameux mecs normaux de JVC :rire:

Si tu ne date pas de meufs c'est toi qui est anormal hein :rire:

Le 11 octobre 2024 à 12:04:31 :

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Ah bon ?
On peux commander sa baise sur Tinder directement ? Quand on est un homme ? Et qu'on n'est pas 9/10 ?

Oui, un 7/10 peut commander des 5/10 menu sodo + faciale

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 mikiduplay a écrit :
"les mecs veulent juste me ken".

un autre mec l’attend déjà chez elle.

Cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 octobre 2024 à 12:05:40 :

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Les fameux mecs normaux de JVC :rire:

Si tu ne date pas de meufs c'est toi qui est anormal hein :rire:

Il y'a aucun interet à perdre son temps et son pognon a date une random que tu veux juste baiser. D'autant plus que c'est pas parce que tu sert de portefeuille et de distraction que tu vas automatiquement arriver à tes fins. Ça s'appelle juste être un mec intelligent en fait

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 French-JJB76 a écrit :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Oui sur ce forum on est tous des chads hein

Le 11 octobre 2024 à 12:12:42 :

Le 11 octobre 2024 à 12:05:40 :

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Les fameux mecs normaux de JVC :rire:

Si tu ne date pas de meufs c'est toi qui est anormal hein :rire:

Il y'a aucun interet à perdre son temps et son pognon a date une random que tu veux juste baiser. D'autant plus que c'est pas parce que tu sert de portefeuille et de distraction que tu vas automatiquement arriver à tes fins. Ça s'appelle juste être un mec intelligent en fait

MGTOW + putes ?

Elle a l'air borderline

C'est quelque chose à fuir absolument

Meme quand t'as le controle sur elles

Mais quelqu'un qui a deja eu une relation avec une borderline, peut gerer efficacement pour juste avoir du sexe ( elles sont tres active au lit ) sans ae faire tuer son estime à petit feu

Le 11 octobre 2024 à 12:15:11 :

Le 11 octobre 2024 à 12:12:42 :

Le 11 octobre 2024 à 12:05:40 :

Le 11 octobre 2024 à 12:02:03 :
En même temps désolé mais t'es un pigeon khey. On est en 2024 si tu veux ken avec les apps tu peux ken sans passer par la case "date".

Un mec normal ne date pas les meufs hormis si il en a une en ligne de mire pour du sérieux. 200 dates t'as du dépenser une thune monstre pour ne baiser QUE 50 nanas. Si on fait le ratio c'était plus simple et moins couteux d'aller aux putes.

Les fameux mecs normaux de JVC :rire:

Si tu ne date pas de meufs c'est toi qui est anormal hein :rire:

Il y'a aucun interet à perdre son temps et son pognon a date une random que tu veux juste baiser. D'autant plus que c'est pas parce que tu sert de portefeuille et de distraction que tu vas automatiquement arriver à tes fins. Ça s'appelle juste être un mec intelligent en fait

MGTOW + putes ?

Non. J'ai baisé environ 70 meufs sur les apps (j'ai 30 ans). De toute ma vie, je me suis infligé qu'un seul "date" et j'ai meme pas baisé la meuf à la fin. Il m'a pas fallu 200 essais pour me rendre compte que je me fais juste baiser mon temps et ma thune si je m'amuse à faire ça avec toutes les meufs

Boucle topic déjà vu

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
11 octobre 2024 à 03:47:26
Date de suppression
11 octobre 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 354