Topic de mikiduplay :

(MEUF) Je viens de passer le PIRE DATE de ma vie

Supprimé

Le 11 octobre 2024 à 04:03:15 :

Le 11 octobre 2024 à 03:50:32 :

Le 11 octobre 2024 à 03:49:55 :
Ce yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Autiste asperger juste bon avec les meufs rencontrée que sur des applis (car pas d'autres moyens de rencontrer des filles), j'ai pas de potes.

Quelle appli fonctionne le mieux ?
T’es un combien sur /10 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Bumble.

7 max, je tchatche bien.

Le 11 octobre 2024 à 04:02:24 :
Ta éviter une meuf qui aurait pu t'attirer énormément de problème kheys

This faut pas s'attacher aux meufs comme ça
Rien que "les mecs veulent que la baiser", voulait tout dire :rire:

Fais comme tout le monde, baise la seulement

On sait qu'elle a un trouble de comportement, mais c'est pas à toi de la sauver :rire:

Le 11 octobre 2024 à 04:04:08 :

Le 11 octobre 2024 à 04:02:24 :
Ta éviter une meuf qui aurait pu t'attirer énormément de problème kheys

This faut pas s'attacher aux meufs comme ça
Rien que "les mecs veulent que la baiser", voulait tout dire :rire:

Fais comme tout le monde, baise la seulement

On sait qu'elle a un trouble de comportement, mais c'est pas à toi de la sauver :rire:

Déjà il y avait un gros redflag : en date elle boit constamment jusqu'à être ivre. C'était le cas au premier rencard.

Je tiens pas l'alcool mais elle, c'est flagrant.

Le 11 octobre 2024 à 04:05:19 :

Le 11 octobre 2024 à 04:04:08 :

Le 11 octobre 2024 à 04:02:24 :
Ta éviter une meuf qui aurait pu t'attirer énormément de problème kheys

This faut pas s'attacher aux meufs comme ça
Rien que "les mecs veulent que la baiser", voulait tout dire :rire:

Fais comme tout le monde, baise la seulement

On sait qu'elle a un trouble de comportement, mais c'est pas à toi de la sauver :rire:

Déjà il y avait un gros redflag : en date elle boit constamment jusqu'à être ivre. C'était le cas au premier rencard.

Je tiens pas l'alcool mais elle, c'est flagrant.

N'utilise pas 1% de ton empathie pour elle
Je te jure khey j'en ai connu des comme ça
Elle va te faire plonger avec elle
Sois froid et décisif
Tu ne vas pas la sauver

Le 11 octobre 2024 à 04:06:55 :

Le 11 octobre 2024 à 04:05:19 :

Le 11 octobre 2024 à 04:04:08 :

Le 11 octobre 2024 à 04:02:24 :
Ta éviter une meuf qui aurait pu t'attirer énormément de problème kheys

This faut pas s'attacher aux meufs comme ça
Rien que "les mecs veulent que la baiser", voulait tout dire :rire:

Fais comme tout le monde, baise la seulement

On sait qu'elle a un trouble de comportement, mais c'est pas à toi de la sauver :rire:

Déjà il y avait un gros redflag : en date elle boit constamment jusqu'à être ivre. C'était le cas au premier rencard.

Je tiens pas l'alcool mais elle, c'est flagrant.

N'utilise pas 1% de ton empathie pour elle
Je te jure khey j'en ai connu des comme ça
Elle va te faire plonger avec elle
Sois froid et décisif
Tu ne vas pas la sauver

Je suis sûr que ça la fait mouillé que je me soit tiré comme ça.

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 :
En 26 ans et +200 dates et bodycount +50 à mon actif :)

La fille : 8/10 solide, blonde, bobo, parisienne, bonnes études.

J'ai eu un deuxième date avec une fille, et je l'ai embrassée durant ce deuxième date. Elle m’a dit que ça la surprenait parce qu’elle pensait que je n’étais pas si intéressé. Plus tard, elle a beaucoup bu et m'a sorti une histoire bizarre sur ses parents (son père aurait engrossé sa mère à cause d'un pari), elle était clairement ivre. C’était gênant, mais j'ai rien dit.
Ensuite, elle me demande si je veux la ken, je lui dis que oui (soyons honnêtes), et là elle m’enchaîne avec "les mecs veulent juste me ken".

Vers 1h du matin, elle me dit que je peux pas dormir chez elle parce qu’un autre mec l’attend déjà chez elle. Quand elle m’a dit ça, j'ai cherché à savoir qui était ce mec et c'est un mec rencontré entre nos deux dates (on s'est rencontré pour la première fois il y a deux semaines).
Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées. Ah et sur mon trajet dans une route vide j’ai vu quatre mecs voler une voiture au loin :)

Les preuves du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728610747-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-03-38-54.png

(j'ai répondu à aucun de ses messages)

Origine des quatres mecs volant une voiture au loin ?

L'auteur cuck avant même d'être en couple avec la meuf, j'adore ce genre d'histoire :bave:
L'auteur qui date un sac à foutre, l'embrasse seulement au 2e date et se demande pourquoi personne ne respect :bave:

Le 11 octobre 2024 à 04:10:42 :

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 :
En 26 ans et +200 dates et bodycount +50 à mon actif :)

La fille : 8/10 solide, blonde, bobo, parisienne, bonnes études.

J'ai eu un deuxième date avec une fille, et je l'ai embrassée durant ce deuxième date. Elle m’a dit que ça la surprenait parce qu’elle pensait que je n’étais pas si intéressé. Plus tard, elle a beaucoup bu et m'a sorti une histoire bizarre sur ses parents (son père aurait engrossé sa mère à cause d'un pari), elle était clairement ivre. C’était gênant, mais j'ai rien dit.
Ensuite, elle me demande si je veux la ken, je lui dis que oui (soyons honnêtes), et là elle m’enchaîne avec "les mecs veulent juste me ken".

Vers 1h du matin, elle me dit que je peux pas dormir chez elle parce qu’un autre mec l’attend déjà chez elle. Quand elle m’a dit ça, j'ai cherché à savoir qui était ce mec et c'est un mec rencontré entre nos deux dates (on s'est rencontré pour la première fois il y a deux semaines).
Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées. Ah et sur mon trajet dans une route vide j’ai vu quatre mecs voler une voiture au loin :)

Les preuves du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728610747-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-03-38-54.png

(j'ai répondu à aucun de ses messages)

Origine des quatres mecs volant une voiture au loin ?

Je crois danois d'Odense. J'ai reconnu leur accent.

Pourquoi t’as pas pris un Uber t’en aurais eu pour 15 balles max
Bordel le malaise.
Je suis triste pour toi kheyou.
Mais tu es a +200 dates.
Passe à la suivante et tu vas vite l'oublier.

Le 11 octobre 2024 à 03:51:24 :

Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées.

Origine?
Sache qu'un autochtone français se serait fait agressé s'il avait tenté ça.

putain les tarés sur ce forum
sortez de chez vous un peu

Je vois pas le problème enfaite :question: , vous avez le meme etat d'esprit à enchainer les dates et les pc .
Tu aurais juste pu faire ca ailleurs

Bah t’en feras pas ta meuf de toute façon

Dis lui ok rattrape toi, démonte la mais garde en tête que c’est (et avec preuve même si c’est pas nécessaire on le savait déjà) une grosse timp comme la majorité

Faut pas en faire tout un plat, c’est encore une tchoin qui baise à la chaîne t’aurais été le numéro 89 avant le numéro 90

Le 11 octobre 2024 à 04:26:20 :
Je vois pas le problème enfaite :question: , vous avez le meme etat d'esprit à enchainer les dates et les pc .
Tu aurais juste pu faire ca ailleurs

oui je suis d'accord, l'op me semble un peu fragile

Le 11 octobre 2024 à 04:26:22 :
Bah t’en feras pas ta meuf de toute façon

Dis lui ok rattrape toi, démonte la mais garde en tête que c’est (et avec preuve même si c’est pas nécessaire on le savait déjà) une grosse timp comme la majorité

Faut pas en faire tout un plat, c’est encore une tchoin qui baise à la chaîne t’aurais été le numéro 89 avant le numéro 90

Le 11 octobre 2024 à 04:26:22 :
Bah t’en feras pas ta meuf de toute façon

Dis lui ok rattrape toi, démonte la mais garde en tête que c’est (et avec preuve même si c’est pas nécessaire on le savait déjà) une grosse timp comme la majorité

Faut pas en faire tout un plat, c’est encore une tchoin qui baise à la chaîne t’aurais été le numéro 89 avant le numéro 90

Je ne cherche pas qu'à me vider, je cherche +.

Et quitte à baiser une timpe, je préfère en baiser une qui me respecte.

le mec a deux doigts de nous dire qu'il regrette d'avoir loupé une relation avec une femme a problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

hop hop hop on se met le petit podcast 10.000 pas pendant qu'on traverse la ville avant de rentrer dormir sur la béquille comme une moto, petit Raptor qui va te dire ce que tu veux entendre entre deux pubs pour ses merdes, la nature a fait son œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 octobre 2024 à 04:29:45 :
le mec a deux doigts de nous dire qu'il regrette d'avoir loupé une relation avec une femme a problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

hop hop hop on se met le petit podcast 10.000 pas pendant qu'on traverse la ville avant de rentrer dormir sur la béquille comme une moto, petit Raptor qui va te dire ce que tu veux entendre entre deux pubs pour ses merdes, la nature a fait son œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis sexuellement très actif. C'est pas ça le soucis.

J'ai niqué 14-15 meufs depuis janvier 2024.

Le truc c'est que je sais ce que je veux : une meuf intéressante avec qui me caser.

Je la trouvais pourtant très intéressante mais HÉLAS :) quand elles m'intéssent il y a toujours une merde, soit c'est ce genre de meufs, soit c'est des meufs qui ne s'intéressent pas à moi.

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
11 octobre 2024 à 03:47:26
Date de suppression
11 octobre 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 361