Topic de mikiduplay :

(MEUF) Je viens de passer le PIRE DATE de ma vie

Supprimé

Le 11 octobre 2024 à 10:33:22 :
Il est où le soucis l'op? Elle a rencontré un mec plus bg que toi c'est tout

Le sexe aujourd'hui ca marche juste comme ca. Les beau gosses de services et les richous baisent avant tout le monde, les moins beaux baisent en 2d etc
Les 5/10 ne baisent rien.

Si j'étais un cinq elle m'aurait pas date.

bonnes études ? développe l'école en question je te prie

Le 11 octobre 2024 à 10:10:35 :

Le 11 octobre 2024 à 10:06:50 :
Qui a payé le date ?

50-50

Elle était tellement bourrée qu'elle était prête à payée l'addition au bar (58e) et je suis tellement bienveillant et naïf que j'ai rappelé au serveur qu'on payait séparément.

meuf qui boit comme un trou de toute façon (tout comme un mec) c'est un redflag évident, mais bon t'as même pas eu le temps de penser à toi vu qu'elle t'a frappé d'honnêteté juste après sur sa nature :rire:

Le 11 octobre 2024 à 10:34:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:22 :
Il est où le soucis l'op? Elle a rencontré un mec plus bg que toi c'est tout

Le sexe aujourd'hui ca marche juste comme ca. Les beau gosses de services et les richous baisent avant tout le monde, les moins beaux baisent en 2d etc
Les 5/10 ne baisent rien.

Si j'étais un cinq elle m'aurait pas date.

Et si t'etais le beau gosse de service d'1m90 tu l'aurais niqué 8 fois hier soir

Le 11 octobre 2024 à 10:35:39 :

Le 11 octobre 2024 à 10:34:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:22 :
Il est où le soucis l'op? Elle a rencontré un mec plus bg que toi c'est tout

Le sexe aujourd'hui ca marche juste comme ca. Les beau gosses de services et les richous baisent avant tout le monde, les moins beaux baisent en 2d etc
Les 5/10 ne baisent rien.

Si j'étais un cinq elle m'aurait pas date.

Et si t'etais le beau gosse de service d'1m90 tu l'aurais niqué 8 fois hier soir

Je sais. Mais dire que je suis un cinq pour me rabaisser n'a pas de sens. Je suis juste beau mais pas assez :)

l'op qui se fait redpill

c'est le genre eternelle insatisfaire qui enchainera les bite en esperant trouvé mieux a chaque fois jusqu'au wall

C’est quoi le but de sortir passer du temps avec toi alors qu’elle avait déjà un autre mec dans son lit ? (Qu’elle a rencontré entre vos deux RDV).

Elle collectionne les mecs et s’étonne qu’on « ne veuille que la ken ».
T’as évité un boulet c’est mieux ainsi

bah merde si c'est ça ton pire date t'as des problèmes de riche, une 8/10 que t'as baisé ça va ya pire hein :rire:

T'es juste tombé sur une nana broken qui boucle sur les applis , par contre pourquoi t'as pas pris un uber pour rentrer ?

Le 11 octobre 2024 à 10:36:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:35:39 :

Le 11 octobre 2024 à 10:34:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:22 :
Il est où le soucis l'op? Elle a rencontré un mec plus bg que toi c'est tout

Le sexe aujourd'hui ca marche juste comme ca. Les beau gosses de services et les richous baisent avant tout le monde, les moins beaux baisent en 2d etc
Les 5/10 ne baisent rien.

Si j'étais un cinq elle m'aurait pas date.

Et si t'etais le beau gosse de service d'1m90 tu l'aurais niqué 8 fois hier soir

Je sais. Mais dire que je suis un cinq pour me rabaisser n'a pas de sens. Je suis juste beau mais pas assez :)

Où est ce que tu as lu que j'ai dis que tu etais un 5 ?

J'ai dit qu'un mec MOINS BEAU qu'un BG de service passait en 2 second, en faisant référence aux bg lambdas comme toi

Évidemment si tu etais un 5 tu serais puceau comme l'intégralité des 60% des hommes d'aujourd'hui

Le 11 octobre 2024 à 10:36:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:35:39 :

Le 11 octobre 2024 à 10:34:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:22 :
Il est où le soucis l'op? Elle a rencontré un mec plus bg que toi c'est tout

Le sexe aujourd'hui ca marche juste comme ca. Les beau gosses de services et les richous baisent avant tout le monde, les moins beaux baisent en 2d etc
Les 5/10 ne baisent rien.

Si j'étais un cinq elle m'aurait pas date.

Et si t'etais le beau gosse de service d'1m90 tu l'aurais niqué 8 fois hier soir

Je sais. Mais dire que je suis un cinq pour me rabaisser n'a pas de sens. Je suis juste beau mais pas assez :)

t'es surtout un cuck soumis

tu passes un moment avec la meuf + vous êtes intéressés mutuellement

outre le fait que tu puisses être dégoûté quand elle te dit qu'elle va voir un autre mec qui compte la baiser, si tu voulais tant la baiser t'avais bien plus l'avantage en étant avec sur le moment que l'autre cloporte qui l'attendait tout seul

Le 11 octobre 2024 à 10:38:20 :
bah merde si c'est ça ton pire date t'as des problèmes de riche, une 8/10 que t'as baisé ça va ya pire hein :rire:

T'es juste tombé sur une nana broken qui boucle sur les applis , par contre pourquoi t'as pas pris un uber pour rentrer ?

pour le coup quand tu viens d'avoir une situation de merde c'est sympa de marcher plutôt que de vite rentrer chez toi je trouve :(

Le 11 octobre 2024 à 03:51:24 :

Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées.

Origine?
Sache qu'un autochtone français se serait fait agressé s'il avait tenté ça.

Pas forcément plus qu’un non autochtone c’est toi et ta chance ce genre de trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 11 octobre 2024 à 10:39:28 :

Le 11 octobre 2024 à 10:38:20 :
bah merde si c'est ça ton pire date t'as des problèmes de riche, une 8/10 que t'as baisé ça va ya pire hein :rire:

T'es juste tombé sur une nana broken qui boucle sur les applis , par contre pourquoi t'as pas pris un uber pour rentrer ?

pour le coup quand tu viens d'avoir une situation de merde c'est sympa de marcher plutôt que de vite rentrer chez toi je trouve :(

Oui oui marcher 15km :rire:
Déjà marcher d'un bout a l'autre de Paris c'est épuisant alors marcher jusqu'au fin fond de la banlieue. ..
C'est juste un gros fake son histoire

Observations : 1- l’op est un fornicateur de première classe avec plus de 50 occurrences, donc il fait l’étonné alors que son monde est une partouze géante. Hypocrite.
2- l’op capte des bobos, celles qui vivent au jour le jour et sont en mode yolo, et il nous fait encore l’étonné.
3- l’op voulait juste baiser, elle aussi, elle allait se faire baiser par un autre mec juste ce soir, l’op s’est juste fait passé devant.

Tout ça pour dire : il n’y a rien de choquant dans ton monde, elle t’a juste préféré un autre.

Le 11 octobre 2024 à 10:39:28 :

Le 11 octobre 2024 à 10:38:20 :
bah merde si c'est ça ton pire date t'as des problèmes de riche, une 8/10 que t'as baisé ça va ya pire hein :rire:

T'es juste tombé sur une nana broken qui boucle sur les applis , par contre pourquoi t'as pas pris un uber pour rentrer ?

pour le coup quand tu viens d'avoir une situation de merde c'est sympa de marcher plutôt que de vite rentrer chez toi je trouve :(

jamais de la vie je marche 2h dans Paris à cette heure ci, au pire vélib, surtout avec ce temps de merde

Un autiste qui enchaîne les relations intimes :( ?

N'empêche vous vous rendez compte d'à quel point le marché est déréglé

Le mec se plaint de ne pas baiser une 8/10 pendant que tout le monde est pucix

On est bien sur du 10% des hommes qui niquent 90% des meufs

Le 11 octobre 2024 à 10:41:02 :

Le 11 octobre 2024 à 10:39:28 :

Le 11 octobre 2024 à 10:38:20 :
bah merde si c'est ça ton pire date t'as des problèmes de riche, une 8/10 que t'as baisé ça va ya pire hein :rire:

T'es juste tombé sur une nana broken qui boucle sur les applis , par contre pourquoi t'as pas pris un uber pour rentrer ?

pour le coup quand tu viens d'avoir une situation de merde c'est sympa de marcher plutôt que de vite rentrer chez toi je trouve :(

Oui oui marcher 15km :rire:
Déjà marcher d'un bout a l'autre de Paris c'est épuisant alors marcher jusqu'au fin fond de la banlieue. ..
C'est juste un gros fake son histoire

bah j'ai déjà fait sèvres paris centre une fois à pieds pour une situation similaire :rire: ça avait du me prendre 4h
+ je déteste payer des uber

Le 11 octobre 2024 à 10:41:41 :
Observations : 1- l’op est un fornicateur de première classe avec plus de 50 occurrences, donc il fait l’étonné alors que son monde est une partouze géante. Hypocrite.
2- l’op capte des bobos, celles qui vivent au jour le jour et sont en mode yolo, et il nous fait encore l’étonné.
3- l’op voulait juste baiser, elle aussi, elle allait se faire baiser par un autre mec juste ce soir, l’op s’est juste fait passé devant.

Tout ça pour dire : il n’y a rien de choquant dans ton monde, elle t’a juste préféré un autre.

Ceci, l'op qui reproche à la fille d'être de la même engeance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

J'allais te demander si la route était safe la nuit

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
11 octobre 2024 à 03:47:26
Date de suppression
11 octobre 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 354