Topic de mikiduplay :

(MEUF) Je viens de passer le PIRE DATE de ma vie

Supprimé

Le 11 octobre 2024 à 10:42:41 :
N'empêche vous vous rendez compte d'à quel point le marché est déréglé

Le mec se plaint de ne pas baiser une 8/10 pendant que tout le monde est pucix

On est bien sur du 10% des hommes qui niquent 90% des meufs

après perso je me méfie, quand on voit votre échelle de notation ici j'ai quelques réservés sur la 8/10 :hap:

Dommage l OP mais bloque la c est ce que t as de mieux à faire

Le côté elle est intéressante, plutôt jolie et bonne situation, puis derrière y’a une merde, on a tous connu ça.

Le pire c’est quand ça prend 1 mois pour comprendre et que tu t’attaches un peu.

En fait les meufs top elles sont en général déjà en couple, ou alors pas sur les applis.

Au moins tu utilises Bumble et pas Tinder

Le 11 octobre 2024 à 03:52:54 :

Le 11 octobre 2024 à 03:52:13 :

Le 11 octobre 2024 à 03:50:32 :

Le 11 octobre 2024 à 03:49:55 :
Ce yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Autiste asperger juste bon avec les meufs rencontrée que sur des applis (car pas d'autres moyens de rencontrer des filles), j'ai pas de potes.

c'est pour ça que tu enchaînes les meufs et que tu arrives pas à te poser ?

Sûrement, en tout cas je suis socialement à chier pour me faire des potes mecs. Et quand des meufs m'intéresse, je les intéresse pas.

Déjà arrête de t'asphixier le cerveau avec le podcast de cet ahuri certifié, tu intéressera sûrement plus de monde

Le 11 octobre 2024 à 10:45:12 :

Le 11 octobre 2024 à 10:42:41 :
N'empêche vous vous rendez compte d'à quel point le marché est déréglé

Le mec se plaint de ne pas baiser une 8/10 pendant que tout le monde est pucix

On est bien sur du 10% des hommes qui niquent 90% des meufs

après perso je me méfie, quand on voit votre échelle de notation ici j'ai quelques réservés sur la 8/10 :hap:

Ca change rien de toute manière. Une meuf 5/10 peut baiser avec des types d'1m90 chad mâchoire tracés comme un compas 6 pack

297 pages.
Simps
Incels
Aw
Fake
Aya t’as bien fait kheyou, c’est quoi cette timp :rire:
Tu lui as pas demandé si elle aurait aimé que tu la raccompagnes ? Au pied de son logement : « bah bonne baise alors » cuckerie ultime :rire:
Je suis pas fan de Raptor, j'écoute juste tout type de podcast, même des trucs d'extrême-gauche.

Le 11 octobre 2024 à 10:50:25 :
Aya t’as bien fait kheyou, c’est quoi cette timp :rire:
Tu lui as pas demandé si elle aurait aimé que tu la raccompagnes ? Au pied de son logement : « bah bonne baise alors » cuckerie ultime :rire:

Non la cuckerie ultime c'est de marcher pendant des heures dans le froid alors qu'elle en a rien a foutre ahi :rire:

C'est vraiment ca le pire

En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

C'est pas fake, et tu le pense arrête de nous prendre pour des cons

Tu vas la ken dans 3 jours grand max.

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Bah si c'est fake, pourquoi ? Dans quel but ?

Passe a autre chose kheyou, tu baises facile donc t'emmerde pas pour une meuf.
A la limite explique lui clairement ce que tu recherches et que elle correspond pas. Elle te relance car tu as blessé son ego.

Bref, te prends pas la tete je comprends la frustration, les date ça prend du temps, de l'énergie...

Le 11 octobre 2024 à 10:55:35 :

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Bah si c'est fake, pourquoi ? Dans quel but ?

Elle doit penser avoir une emprise sur moi, je sais pas. Hier je me suis demandé dans mes réflexions nocturnes si ma réaction était bonne, ça peut faire fragile frustré/brisé dans son égo. D'ailleurs la raison pour laquelle elle m'a dit "Désolé de t'avoir blessé".

A quel moment tu reste aussi tard sans prévoir l'option taxi si tu n'es pas sur qu'elle acceptera que tu vienne chez elle la nuit ?

D'ailleurs, aller dormir chez une fille ivre c'est pas vraiment le bon plan si tu veux pas avoir d’ennuis plus tard.

Le 11 octobre 2024 à 10:55:35 :

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Bah si c'est fake, pourquoi ? Dans quel but ?

Le mec est juste deg d'etre passé en second. Mais il obtiendra ce qu'il voudra dans tout les cas, il a spécifié à la meuf qu'il voulait juste la ken et elle continue à envoyer des messages. Il nous prend pour des cons mdr, on appelle ca une AW et ses problèmes de riche

On en parle du mec qui attend comme un cuck que la meuf entre alors qu'elle était en date avec un autre mec ?

Le 11 octobre 2024 à 10:57:59 :
On en parle du mec qui attend comme un cuck que la meuf entre alors qu'elle était en date avec un autre mec ?

Elle lui a dit qu'elle était avec ses copines ou quelque chose comme ça, j'imagine.

Bah c'est le jeu.

Imagine t'aurais dit "non je veux pas ken, je veux une relation durable avec toi" puis juste après elle rentrait se faire soulever par son deuxième date :rire:

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
11 octobre 2024 à 03:47:26
Date de suppression
11 octobre 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 358