Topic de mikiduplay :

(MEUF) Je viens de passer le PIRE DATE de ma vie

Supprimé

Sinon baise la puis bloque la non ?

Propose lui de venir chez toi pour se rattraper, t’as rien à perdre de toute façon.

Ejacule dans sa bouche, tu auras regagné tout l’ascendant. Là à l’heure actuelle tu es la victime, presque un cuck. Tu dois rétablir ta position dominante afin de ne plus boucler comme un soumis. Tu es conscient que tu boucle sur un forum donc ça en dit long sur ton état à quel point ça t’affecte.

Le 11 octobre 2024 à 10:56:52 :

Le 11 octobre 2024 à 10:55:35 :

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Bah si c'est fake, pourquoi ? Dans quel but ?

Elle doit penser avoir une emprise sur moi, je sais pas. Hier je me suis demandé dans mes réflexions nocturnes si ma réaction était bonne, ça peut faire fragile frustré/brisé dans son égo. D'ailleurs la raison pour laquelle elle m'a dit "Désolé de t'avoir blessé".

Oui en effet je pense qu'elle adore le fait d'avoir senti qu'elle t'avait suffisamment accroché après un seul date pour que tu ai eu l'air affecté par son date avec l'autre gars.

Maintenant c'est toi qui a une emprise sur elle, et elle boucle sur toi, parce que la plupart des mecs qu'elle rencontre veulent juste la baiser et s'en foutent que d'autres le fasse.

Le 11 octobre 2024 à 11:07:21 :

Le 11 octobre 2024 à 10:56:52 :

Le 11 octobre 2024 à 10:55:35 :

Le 11 octobre 2024 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:53:42 :
En tout cas t'as l'air de lui avoir fait pas mal d'effet pour qu'elle boucle autant à vouloir se rattraper

Je sais pas, je pense pas. Ça m'a l'air fake.

Bah si c'est fake, pourquoi ? Dans quel but ?

Elle doit penser avoir une emprise sur moi, je sais pas. Hier je me suis demandé dans mes réflexions nocturnes si ma réaction était bonne, ça peut faire fragile frustré/brisé dans son égo. D'ailleurs la raison pour laquelle elle m'a dit "Désolé de t'avoir blessé".

Maintenant c'est toi qui a une emprise sur elle, et elle boucle sur toi, parce que la plupart des mecs qu'elle rencontre veulent juste la baiser et s'en foutent que d'autres le fasse.

J'ai à peu près la même analyse, après je ne sais pas en quoi ça peut aboutir. Si je lui reparle ou "redonne une chance", j'aurais l'air faible.

Le 11 octobre 2024 à 10:42:34 :
Un autiste qui enchaîne les relations intimes :( ?

On est plus nombreux que vous l'imaginez, perso j'ai zéro cercle social et je baise

C'est une meuf a probleme l'op.

l'auteur est un ksos qui date des ksos et se plaint qui lui arrive des trucs de ksos

ksos

Pour qu'elle s'alcoolise avec un inconnu c'est qu'elle doit être en dépression avec un souci d'alcool. En soi la meuf est malheureuse, tu viens d'éviter un nid à emmerdes :ok:

Bé tu à l'aire d'un mec qui voulais juste la rajouter à ton tableau de chasse.
Et ça à l'aire d'une meuf qui voulais juste te rajouter à son tableau de chasse.

Donc ça devrait matcher pour quelques parties de jambes en l'aire entre vous.

Comment tu peux chercher une relation sérieuse et en même temps être a +50
Les femmes sérieuses sont pas trop attirées par les fuckboys
Elle fait partie des meufs complétement déglinguée de tinder il y en a plein des comme ça il ne faut pas leurs prêter d'attention et ne pas les prendre au sérieux sinon tu vas te rendre fou ces meufs la fréquentent 5 mecs par mois minimum no joke c'est un autre monde elle délire total la nana ça ne va pas dans sa tête donc fuit si tu dates une 8/10 les meufs c'est pas ce qui manque pour toi

Elle te considère comme un mec OK tier, c'est pour ça qu'elle s'est permise de se bourrer la gueule et de dire nimp. Si elle t'estimait réellement autant que toi tu l'estimais avant que ça dérape (tu dis toi-même que c'est une 8/10 et soyons honnêtes c'est le seul critère déterminant pour évaluer une meuf de tinder), eh ben crois-moi qu'elle aurait pas dérapé comme ça. Elle aurait pesé ses mots, elle aurait pas autant bu, etc.

Un peu comme on va à un entretien quand on a déjà un job ou bien que l'offre en question est pas vraiment le truc dont on rêve. On y va un peu les mains dans les poches, on prend des risques dans la négociation, etc.

Toi tu te prends la tête à recalculer tous les échanges alors qu'elle s'en blc parce que vous avez pas le même niveau d'estime l'un pour l'autre.

"Tu peux dégager steup ? Je dois me faire troncher par un autre mec dans la foulé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Le 11 octobre 2024 à 11:34:10 :
Elle te considère comme un mec OK tier, c'est pour ça qu'elle s'est permise de se bourrer la gueule et de dire nimp. Si elle t'estimait réellement autant que toi tu l'estimais avant que ça dérape (tu dis toi-même que c'est une 8/10 et soyons honnêtes c'est le seul critère déterminant pour évaluer une meuf de tinder), eh ben crois-moi qu'elle aurait pas dérapé comme ça. Elle aurait pesé ses mots, elle aurait pas autant bu, etc.

Un peu comme on va à un entretien quand on a déjà un job ou bien que l'offre en question est pas vraiment le truc dont on rêve. On y va un peu les mains dans les poches, on prend des risques dans la négociation, etc.

Toi tu te prends la tête à recalculer tous les échanges alors qu'elle s'en blc parce que vous avez pas le même niveau d'estime l'un pour l'autre.

Sauf que tu oublies qu'il peut encore la déglinguer puisqu'elle essaie de garder contact avec lui et de " se rattraper " . Il reste une option sex même si il se fait devancer par les bg ultimes de sa ville , limite on croirait à un fake où l'op nous montre les messages qu'il veut pour creer un faux topic, mais les messages d'interets sont bien là. Une meuf qui s'en branle de toi, elle te calcule meme pas

Le 11 octobre 2024 à 04:02:24 :
Ta éviter une meuf qui aurait pu t'attirer énormément de problème kheys

Il existe cependant un monde où elle a menti car elle a ragé quand tu as dit que tu voulais la ken et qu'elle pensait avoir du sérieux avec toi

Mais je dirais <5% de chances

Le 11 octobre 2024 à 03:56:28 :

Le 11 octobre 2024 à 03:51:39 :

Le 11 octobre 2024 à 03:51:24 :

Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées.

Origine?
Sache qu'un autochtone français se serait fait agressé s'il avait tenté ça.

Kabyle.

De loin j'ai une dégaine de blanc (je porte des chaussures en cuir, pantalons à pinces,...).

Le privilège non-blanc t'a sauvé
Celui de pouvoir se déplacer la nuit dans les zones occupées sans se faire attaquer par les colons

N'importe quoi surtout s'il a une dégaine de blanc

Je suis aussi kabyle et je fais + blanc que le français moyen

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 :
En 26 ans et +200 dates et bodycount +50 à mon actif :)

La fille : 8/10 solide, blonde, bobo, parisienne, bonnes études.

J'ai eu un deuxième date avec une fille, et je l'ai embrassée durant ce deuxième date. Elle m’a dit que ça la surprenait parce qu’elle pensait que je n’étais pas si intéressé. Plus tard, elle a beaucoup bu et m'a sorti une histoire bizarre sur ses parents (son père aurait engrossé sa mère à cause d'un pari), elle était clairement ivre. C’était gênant, mais j'ai rien dit.
Ensuite, elle me demande si je veux la ken, je lui dis que oui (soyons honnêtes), et là elle m’enchaîne avec "les mecs veulent juste me ken".

Vers 1h du matin, elle me dit que je peux pas dormir chez elle parce qu’un autre mec l’attend déjà chez elle. Quand elle m’a dit ça, j'ai cherché à savoir qui était ce mec et c'est un mec rencontré entre nos deux dates (on s'est rencontré pour la première fois il y a deux semaines).
Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées. Ah et sur mon trajet dans une route vide j’ai vu quatre mecs voler une voiture au loin :)

Les preuves du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728610747-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-03-38-54.png

(j'ai répondu à aucun de ses messages)

Waaaaaaa cette histoire de malade, je me demande si c'était pas du bluff, ça paraît vraiment bizarre, surtout que le mec attende chez elle pendant qu'elle est dehors.

Le 11 octobre 2024 à 11:46:09 :

Le 11 octobre 2024 à 03:47:26 :
En 26 ans et +200 dates et bodycount +50 à mon actif :)

La fille : 8/10 solide, blonde, bobo, parisienne, bonnes études.

J'ai eu un deuxième date avec une fille, et je l'ai embrassée durant ce deuxième date. Elle m’a dit que ça la surprenait parce qu’elle pensait que je n’étais pas si intéressé. Plus tard, elle a beaucoup bu et m'a sorti une histoire bizarre sur ses parents (son père aurait engrossé sa mère à cause d'un pari), elle était clairement ivre. C’était gênant, mais j'ai rien dit.
Ensuite, elle me demande si je veux la ken, je lui dis que oui (soyons honnêtes), et là elle m’enchaîne avec "les mecs veulent juste me ken".

Vers 1h du matin, elle me dit que je peux pas dormir chez elle parce qu’un autre mec l’attend déjà chez elle. Quand elle m’a dit ça, j'ai cherché à savoir qui était ce mec et c'est un mec rencontré entre nos deux dates (on s'est rencontré pour la première fois il y a deux semaines).
Quand elle m'a dit ça, je me suis levé direct, je lui ai dit "Bon, bonne soirée à toi", et je suis parti. Il y’avait plus de transports, noctiliens pas à l'heure, donc j’ai marché 2h de Paris à Aulnay, en essayant d'être dans mes pensées. Ah et sur mon trajet dans une route vide j’ai vu quatre mecs voler une voiture au loin :)

Les preuves du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728610747-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-03-38-54.png

(j'ai répondu à aucun de ses messages)

Waaaaaaa cette histoire de malade, je me demande si c'était pas du bluff, ça paraît vraiment bizarre, surtout que le mec attende chez elle pendant qu'elle est dehors.

Soit la meuf est une énorme connasse (totalement possible) soit l'explication est dans mon message juste au dessus

Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Quand tu tombes sur une jolie fille + pas conne + s'intéresse à toi généralement à moins d'énormes redflag tu tombes amoureux les hommes sont programmés comme ça

Le 11 octobre 2024 à 11:47:49 :
Mais je comprends comment un mec comme l’OP qui a autant de dates et donc d’expérience arrive à s’attacher aussi rapidement

Les meufs qui multiplient les expériences le choisissent. Moi je le choisis pas de multiplier, car j'ai que des expériences foireuses avec des meufs qui ne veulent pas se poser avec moi.

Après 100% des filles que je rencontre = appli, vu que j'ai pas de vie sociale.

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
11 octobre 2024 à 03:47:26
Date de suppression
11 octobre 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 362