Topic de Oceanus :

105k euros en 2 ans grâce à Airbnb

origine du financement des 2 appartements?

C'est la somme cumulée par jour pour les deux appartements ?

Sinon bravo l'op :ok:

Le 04 octobre 2024 à 17:24:05 :
origine du financement des 2 appartements?

Des apports et plus de 10 ans d’antériorité dans l’investissement immobilier

Le 04 octobre 2024 à 17:24:29 :
C'est la somme cumulée par jour pour les deux appartements ?

Sinon bravo l'op :ok:

Oui c’est l’ensemble de ce que j’ai fait depuis l’été 2022

Ça devrait te motiver clef pour faire ta rénovation

Je suis aussi beaucoup sur les locaux commerciaux

J’ai commencé l’investissement immobilier très jeune et aujourd’hui je pourrais arrêter de bosser mais j’ai encore des projets

Être frontalier + avoir un ou des immeubles c'est le life hack ultime.
J'avais vu un immeuble sympa à 380 000€ à renover à la frontière. J'ai faillit me lancer mais je test déjà d'avoir la motive pour mon appart. :hap:

Ma copine est pas du tout dans le mood de l'invest et de devenir rentier. Moi je pense qu'a me barrer de france et avoir des revenu passif.

J’ai loué une maison un été : 12k de bénéfice mais j’ai arrêté car il y a eu des dégâts et la protection Airbnb est merdique

putain khey pas mal :(

j'ai 50k de côté, je suis à paris et je suis au chomage donc j'ai du temps, tu me conseilles de commencer par quoi ?

tu bosses à côté et tu vis des rentes ?

Le 04 octobre 2024 à 17:26:19 :

Ça devrait te motiver clef pour faire ta rénovation

Je suis aussi beaucoup sur les locaux commerciaux

J’ai commencé l’investissement immobilier très jeune et aujourd’hui je pourrais arrêter de bosser mais j’ai encore des projets

Être frontalier + avoir un ou des immeubles c'est le life hack ultime.
J'avais vu un immeuble sympa à 380 000€ à renover à la frontière. J'ai faillit me lancer mais je test déjà d'avoir la motive pour mon appart. :hap:

Ma copine est pas du tout dans le mood de l'invest et de devenir rentier. Moi je pense qu'a me barrer de france et avoir des revenu passif.

Commence déjà avec un appartement clef :)

Un immeuble c’est une autre dimension et faut bien connaître toutes les normes, il y a un sujet en ce moment sur la rénovation énergétique, les colonnes d’électricité

L’avantage de l’immobilier c’est le levier que va te permet sur le crédit. Derrière tu peux compléter avec des actions, des etf ect

Faut pas écouter les femmes là-dessus, la finance ne les intéresse pas de façon générale

Tu as quel âge lop ?

J'admire vraiment les mecs comme toi qui ont réussi à aussi bien se débrouiller dans la vie :hap: de mon côté j'ai tout merdé :rire:

Le 04 octobre 2024 à 17:26:56 :
J’ai loué une maison un été : 12k de bénéfice mais j’ai arrêté car il y a eu des dégâts et la protection Airbnb est merdique

Une maison j’aurais des réticences à le faire ou alors via d’autres systèmes avec des grosses cautions

Le problème d’une maison c’est que ça va être loué pour des bringues

La moi c’est que des familles ou des jeunes couples quasiment

Profite ca va finir interdit les bnb.

Le 04 octobre 2024 à 17:28:26 :
putain khey pas mal :(

j'ai 50k de côté, je suis à paris et je suis au chomage donc j'ai du temps, tu me conseilles de commencer par quoi ?

tu bosses à côté et tu vis des rentes ?

Je bosse clef. J’ai plusieurs sociétés autour de l’immobilier et de la finance

50k je te conseille d’acheter un appartement type studio, t1 avec un crédit

Ça devrait être suffisant niveau apport pour Paris dans un bon arrondissement

Derrière tu simules tes revenus sur la plateforme et tu commences à faire ton plan d’investissement

Le 04 octobre 2024 à 17:30:29 :
Tu as quel âge lop ?

J'admire vraiment les mecs comme toi qui ont réussi à aussi bien se débrouiller dans la vie :hap: de mon côté j'ai tout merdé :rire:

J’ai 31 ans clef

C’est jamais trop tard pour commencer

Après j’ai des facilités car c’est clairement mon métier de base mais j’ai commencé tôt à investir, 18 ans

Le 04 octobre 2024 à 17:34:18 :
Merci papa maman ahi

Tout à été acheté par mes propres moyens clef

not ready barnier va taxer les air bnb encore

Le 04 octobre 2024 à 17:35:58 :
not ready barnier va taxer les air bnb encore

Je suis pas en loueur meublé ou autre

Tout est en SAS, c’est une société commerciale

En tout cas ta géré ça comme un virtuose de l'immobilier GG jamais j'arriverai à ça j'ai pas la santé

Fait plaisir à voir un vrai khey rentiers

Le 04 octobre 2024 à 17:36:59 :
En tout cas ta géré ça comme un virtuose de l'immobilier GG jamais j'arriverai à ça j'ai pas la santé

Fait plaisir à voir un vrai khey rentiers

Tout dépend clef

T’as pas forcément besoin d’engager de gros moyens physiques pour investir dans l’immobilier

J’ai 31 ans clef

C’est jamais trop tard pour commencer

Après j’ai des facilités car c’est clairement mon métier de base mais j’ai commencé tôt à investir, 18 ans

J'ai 33 ans et faut que je commence à me bouger le cul maintenant si je veux être retraité avant 40 ans. :snif: J'ai un bon taf qui paie très bien mais je bosse 10h/jour + les embouteillages frontaliers + le week end ma meuf veut sortir et claque un pognon de dingue.

Données du topic

Auteur
Oceanus
Date de création
4 octobre 2024 à 16:42:04
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 147