Topic de Oceanus :

105k euros en 2 ans grâce à Airbnb

Le 04 octobre 2024 à 16:48:25 :
T'as une femme de ménage ?

Oui femme de ménage + accueil autonome

Tu les acheté combien ? Tu as fait des travaux ? Ça donne quoi côté emprunt ?

Gg en tout cas.

Le 04 octobre 2024 à 16:47:33 :
J'ai un appart de 30m2 dans un bon arrondissement parisien, je peux le louer cb la journée ?

Faut que tu regardes clef, ça dépend vraiment de chaque ville mais l’été au moins 100 euros minimum j’imagine sur Paris

Merci quai pour tes réponses :oui:

Ca fait plaisir un quai qui réussit, continue comme ça, force a toi :oui:

Le 04 octobre 2024 à 16:49:29 :

Le 04 octobre 2024 à 16:47:33 :
J'ai un appart de 30m2 dans un bon arrondissement parisien, je peux le louer cb la journée ?

Faut que tu regardes clef, ça dépend vraiment de chaque ville mais l’été au moins 100 euros minimum j’imagine sur Paris

Ah ouais tfacon a paris c'est inondé de rbnb

Le 04 octobre 2024 à 16:49:24 :
Tu les acheté combien ? Tu as fait des travaux ? Ça donne quoi côté emprunt ?

Gg en tout cas.

600k d’investissement au total mais j’ai plus qu’un seul crédit. L’un est payé, j’ai commencé l’investissement très jeune

Oui j’ai fait des travaux khey, j’ai tout remis à neuf

Niveau crédit ça couvre très largement aujourd’hui même quand je regarde que sur le second. Par rapport à la mensualité je fais *2 en revenus

J'ai un ami portugais, ses parrents on une maison dans le sud face à la mer, il la loue entre 800 et 1000€/JOUR :hap:
c'est du chiffre d'affaire. ça represente pas ce que tu touches réellement à la fin de l'année.

Le 04 octobre 2024 à 16:51:10 :

Le 04 octobre 2024 à 16:49:24 :
Tu les acheté combien ? Tu as fait des travaux ? Ça donne quoi côté emprunt ?

Gg en tout cas.

600k d’investissement au total mais j’ai plus qu’un seul crédit. L’un est payé, j’ai commencé l’investissement très jeune

Oui j’ai fait des travaux khey, j’ai tout remis à neuf

Niveau crédit ça couvre très largement aujourd’hui même quand je regarde que sur le second. Par rapport à la mensualité je fais *2 en revenus

Ultra propre. Ca te donne l'idée d'en prendre un troisième ?

Le 04 octobre 2024 à 16:50:37 :
Merci quai pour tes réponses :oui:

Ca fait plaisir un quai qui réussit, continue comme ça, force a toi :oui:

Je fais parfois un topic pour conseiller mes clef sur l’investissement immobilier

Je suis aussi pas mal sur les locaux commerciaux

Le 04 octobre 2024 à 16:51:28 :
J'ai un ami portugais, ses parrents on une maison dans le sud face à la mer, il la loue entre 800 et 1000€/JOUR :hap:

Oui c’est possible après je connais moins sur les biens ultras luxueux et les très grosses surfaces

C’est un peu plus de gestion et faut plus faire gaffe

Sur les 600k, tu avais de l'apport ou tu es parti de 0 ? En tout cas, bien joué !

Acheter jeune, c'est le meilleur plan que ce soit pour la location ou non.

Fait gaffe beaucoup d'organismes de controle viennent dans nos agences immos et nous demandent de signaler chaque airbnb dans nos copros.
Ils ont constaté que beaucoup ne respectaient pas la loi interdisant de louer + de 6 mois en airbnb par an.

Fait gaffe à toi si tu connais pas ce texte de loi.

Le 04 octobre 2024 à 16:51:38 :
c'est du chiffre d'affaire. ça represente pas ce que tu touches réellement à la fin de l'année.

Oui c’est de CA sur ma société

J’ai mon crédit derrière, l’is sur le résultat, les frais mais ça reste très rentable

L'immobilier c'est vraiment super.

T'as la valeur du bien qui augmente d'années en années + tu touches le loyer. Et c'est ultra safe.

Le 04 octobre 2024 à 16:51:47 :

Le 04 octobre 2024 à 16:51:10 :

Le 04 octobre 2024 à 16:49:24 :
Tu les acheté combien ? Tu as fait des travaux ? Ça donne quoi côté emprunt ?

Gg en tout cas.

600k d’investissement au total mais j’ai plus qu’un seul crédit. L’un est payé, j’ai commencé l’investissement très jeune

Oui j’ai fait des travaux khey, j’ai tout remis à neuf

Niveau crédit ça couvre très largement aujourd’hui même quand je regarde que sur le second. Par rapport à la mensualité je fais *2 en revenus

Ultra propre. Ca te donne l'idée d'en prendre un troisième ?

Oui clef

La je suis entrain d’acheter des murs commerciaux mais d’ici l’été prochain je vais en racheter un à proximité des 2 que j’ai déjà

L’idéal ça serait qu’un voisin m’en vende un dans l’immeuble. C’est le mieux pour la femme de ménage

Si un jour j'ai plus de logement je squatte un Airbnb
J'ai acheté un appart à retapé près de la frontière Suisse, il y a une énorme demande pour air bnb. :ok:
Par contre j'arrive pas à me motiver pour le retapper car je bosse déjà 10h/jour + les embouteillages.
Mais mon but est de le rettaper + le mettre sur air bnb puis racheter un autre appart et enchainé.

Le 04 octobre 2024 à 16:43:50 :
jusqu'au jour ou t'auras des squatteurs qui voudront pas partir :)

Avec 100k tu te rachète un autre appart et tu fais du Airbnb le temps de la procédure

Données du topic

Auteur
Oceanus
Date de création
4 octobre 2024 à 16:42:04
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 150