[BORDEL] Le DELIRE des POURBOIRES : je n'en donne JAMAIS et je n'en donnerai JAMAIS :rire:
Le 24 septembre 2024 à 15:13:07 :
Les serveurs sont très souvent mal payé et font des heures sup non payés
C'est pas notre problème si le patron respecte pas le code du travail. A la limite que l'employé se plaigne pour qu'on ne revienne pas si on est éthique.
C’est tout à fait normal de laisser un pourboire à un serveur qui t’as fais un bon service
Non, c'est pas normal de sur-récompenser quelqu'un qui a fait... simplement son boulot. Il DOIT faire un bon service, c'est pour ça qu'il est payé.
Au contraire si le service est mauvais on devrait lui taper sur les doigts.
Fais ça et tu vas plus jamais au resto faute d'employé, ou alors tu passe un service de merde.
Les bons resto sont ceux qui payent bien leur serveur.
Le 24 septembre 2024 à 15:20:05 :
Le 24 septembre 2024 à 15:18:49 NanMaisCSuur a écrit :
ils gagnent pas beaucoup et en contre parti ils doivent supporter les clientsle pourboire est une manière de souhaiter bon courage avec un coup de pouce
- Je me sens pas bien je suis en dépression
- Tiens voilà 10 euros
- Je vais mieux !
si 10 clients le font, ça leur fait 100 balles
ça redonne du courage crois moi bien
je donne toujours 5 euros à mon Uber, 10 euros si j'ai commandé après 22h
Le 24 septembre 2024 à 15:21:41 NanMaisCSuur a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 15:18:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/nanmaiscsuur?mode=infos a écrit :
ils gagnent pas beaucoup et en contre parti ils doivent supporter les clientsle pourboire est une manière de souhaiter bon courage avec un coup de pouce
- Tiens voilà 10 euros
- Je vais mieux !
ça redonne du courage crois moi bienje donne toujours 5 euros à mon Uber, 10 euros si j'ai commandé après 22h
T'as combien d'abos onlyfans ?
C'est pas notre problème si le patron respecte pas le code du travail. A la limite que l'employé se plaigne pour qu'on ne revienne pas si on est éthique.
C’est tout à fait normal de laisser un pourboire à un serveur qui t’as fais un bon service
Non, c'est pas normal de sur-récompenser quelqu'un qui a fait... simplement son boulot. Il DOIT faire un bon service, c'est pour ça qu'il est payé.
Au contraire si le service est mauvais on devrait lui taper sur les doigts.
Grosse différence entre juste servir et faire un bon service
Les restaurants, bars, cafés etc font partit du patrimoine culturel français, il est normal de soutenir les travailleurs de ces établissements pour leur travail parfois ingrat.
Inutile de préciser que tu n’a sûrement jamais bosser en restauration, je t’invite à faire une saison dans ta vie, on verra si tu aura le même discours
Le 24 septembre 2024 à 15:22:11 :
Le 24 septembre 2024 à 15:21:41 NanMaisCSuur a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 15:18:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/nanmaiscsuur?mode=infos a écrit :
- Tiens voilà 10 euros
- Je vais mieux !
ça redonne du courage crois moi bienje donne toujours 5 euros à mon Uber, 10 euros si j'ai commandé après 22h
T'as combien d'abos onlyfans ?
0 abonnés, 157 abonnements
Le 24 septembre 2024 à 15:23:39 msyuaa a écrit :
Au contraire si le service est mauvais on devrait lui taper sur les doigts.Grosse différence entre juste servir et faire un bon service
Les restaurants, bars, cafés etc font partit du patrimoine culturel français, il est normal de soutenir les travailleurs de ces établissements pour leur travail parfois ingrat.
Inutile de préciser que tu n’a sûrement jamais bosser en restauration, je t’invite à faire une saison dans ta vie, on verra si tu aura le même discours
Ah ouais les pauvres ils peuvent pas démissionner. Puisque c'est pas prévu dans le code du travail. Faudrait peut-être avertir Amnesty International que les gens sont en situation d'esclavage en France
Le 24 septembre 2024 à 15:22:56 Carefullymeat a écrit :
L'auteur qui ne donne pas un euros à une serveuse qui fait un taf difficile et pas trop bien payé mais qui DEBARASSE lui même son macdounalt comme un gros CUCK pour enrichir la multinationale
Je débarrasse jamais la table est bien dégueulasse en partant
Le 24 septembre 2024 à 15:25:28 :
Le 24 septembre 2024 à 15:23:39 msyuaa a écrit :
Au contraire si le service est mauvais on devrait lui taper sur les doigts.Grosse différence entre juste servir et faire un bon service
Ah ouais les pauvres ils peuvent pas démissionner. Puisque c'est pas prévu dans le code du travail. Faudrait peut-être avertir Amnesty International que les gens sont en situation d'esclavage en France
Bah oui le golem, ce sont bien souvent des étudiants ou des adultes précaires qui n'ont pas d'autres perspectives d'avenir que la restauration ou la mise en rayon
La liberté contractuelle c'est beau sur le papier mais en réalité ce n'est jamais égal, il y a toujours de la dépendance
Le 24 septembre 2024 à 15:26:10 Bra_Tac a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 15:22:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/carefullymeat?mode=infos a écrit :
L'auteur qui ne donne pas un euros à une serveuse qui fait un taf difficile et pas trop bien payé mais qui DEBARASSE lui même son macdounalt comme un gros CUCK pour enrichir la multinationaleJe débarrasse jamais la table est bien dégueulasse en partant
Pareil et je pisse dans le gobelet de coca
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 15:04:59
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 167