Topic de Casquette-RSA :

La meuf avec le plus de red flag que tu a connue

Mon ex femme cette .... :malade:

J'étais très amoureux, idiot et con aussi.

J'avais acheté un solitaire pour faire la demande qui m'avait coûté 4500 euros. Ce n'est pas beaucoup pour moi, mais ça reste pas mal d'argent, qu'on en ait ou pas.

Elle avait demandé à le changer et je m'étais fait manipuler alors que toute ma famille était contre. J'ai fini par lui acheter son solitaire à 8000 euros bordel :noel:

J'ai demandé le divorce une année après.

Comment peut-on être aussi aveugle bordel. :noel:

Ma première copine sérieuse... j'étais jeune et con et je ne connaissais pas les redflags, maintenant que j'y repense avec ce topic :

- "mon ex m'a violé" / Pervers narcissique
- bipolaire
- chiante à mourir (aucune passion, voulait se donner un genre de bourgeoise alors que ses parents étaient "juste" profs).
- "je ne me vois pas vivre dans autre chose qu'un manoir"
- m'a traité d'homophobe une fois car je refusai qu'elle me mette un doigt dans le cul durant le sexe :ouch:
- j'avais 3000€ d'économies (une fortune pour moi à l'époque) --> j'ai tout dépensé pour elle durant nos 1 an de relation (sorties, voyages, cadeaux).

Mais ultra-belle et ce côté bourgeoise coincée / salope au lit qui me plaisait énormément :hap:

une meuf tinder rencontrée dans un bar, moi j'y allais en mode rdv amoureux mais je me suis rendu compte assez rapidement qu'elle avait un mec, que leur relation était "compliquée" (=relation ouverte), en plus de ça elle était mal fringuée et à peine aimable

on a parlé de quelques trucs le temps de finir notre bière respective puis on ne s'est jamais revu :(

Tatouée, percing au nez, problème avec le père, bois fume et autres drogues, féministe ne veut pas d'enfant + bonus astrologie

Le 24 septembre 2024 à 14:36:53 :
une meuf en post bac, bonne mais c'était une margébine qui mélengeait arabe et français et se comportait comme un gars. Buvait, fumait, me parlait de ses règles douloureuse. Une vraie dégueulasse. J'ai vite lâché le morceau et j'me suis dit que les magrébines n'étaient pas pour moi

Une femme qui parle de ses règles, c'est vraiment un red flag ?

- Pas d'amis stables
- Pas d'études/de taf stable
- Se cherche en boucle des problèmes psy (persuadée d'être TDAH, puis autiste, se renseigne en boucle sur les neurodivergences pour attirer l'attention)
- Poste sur tiktok
- Féministe extrémiste (veut "déconstruire" la notion de genre), vote LFI, a des potes borderlines/transgenres/full sexualités bizarre et recherche d'identité
- Ne veut rien faire de sa vie et vivre sur l'AAH
- N'a aucun projet long terme (professionnel, achat appartement...) vit uniquement au jour le jour
- Dépense son fric sans compter chaque mois (vêtements, soirées, uber eats...)

Le 21 octobre 2024 à 10:03:56 :

Le 24 septembre 2024 à 14:36:53 :
une meuf en post bac, bonne mais c'était une margébine qui mélengeait arabe et français et se comportait comme un gars. Buvait, fumait, me parlait de ses règles douloureuse. Une vraie dégueulasse. J'ai vite lâché le morceau et j'me suis dit que les magrébines n'étaient pas pour moi

Une femme qui parle de ses règles, c'est vraiment un red flag ?

Si tu la connais bien non
Au premier RDV c'est bizarre

C'est comme si je te parlais de ma bite ou de mes problèmes de chiasse carabinée la première fois qu'on se voit
Il y a des gens comme ça ceci dit mais c'est pas la majorité

Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729499115-1695758321-aah-zizou-benzemonstre-berbere2souche.png

Le 21 octobre 2024 à 10:25:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729499115-1695758321-aah-zizou-benzemonstre-berbere2souche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Le 21 octobre 2024 à 09:49:11 :
Ma meuf actuelle.
Elle est needy x10000000, son monde entier tourne autour de moi. C'est un niveau de dépendance affective que je n'ai jamais vu auparavant. Ça a du bon ( elle est toujours là pour moi, fait tout ce que je veux au lit ... ) mais du moins bon ( hyper jalouse, chiale à grosses larmes quand je suis pas là, m'harcèle de messages ).

aya j'ai connu ca khey c'est l'enfer . Tu vas te lasser très rapidement et tu auras besoin d'espace, plus tu vas prendre tes distances pour respirer plus elle va t'étouffer et tu vas finir par la larguer, elle va être brisée .

Bon courage

Moi :
- père absent
- LFI
- extrêmement princesse
Une nana que j’avais dragué a une soirée et que je sentais réceptive, je la revois à une autre soirée et elle me dit que s’il n’y avait pas son mec (j’étais pas au courant) on serait déjà en train de se sauter dessus. Elle s’attendait sans doute à ce que j’insiste un peu pour que ça arrive mais c’était tout le contraire ça m’a dégoûté

Le 21 octobre 2024 à 10:27:56 :

Le 21 octobre 2024 à 09:49:11 :
Ma meuf actuelle.
Elle est needy x10000000, son monde entier tourne autour de moi. C'est un niveau de dépendance affective que je n'ai jamais vu auparavant. Ça a du bon ( elle est toujours là pour moi, fait tout ce que je veux au lit ... ) mais du moins bon ( hyper jalouse, chiale à grosses larmes quand je suis pas là, m'harcèle de messages ).

aya j'ai connu ca khey c'est l'enfer . Tu vas te lasser très rapidement et tu auras besoin d'espace, plus tu vas prendre tes distances pour respirer plus elle va t'étouffer et tu vas finir par la larguer, elle va être brisée .

Bon courage

Oh tu sais y’a pas qu’un ending avec ce type de meufs, elle peut très bien le larguer aussi le jour où il commence enfin à se prioriser car tu comprends « il a changé et ne donne pas assez d’attention », c’est du vécu

Le 21 octobre 2024 à 10:23:06 :

Le 21 octobre 2024 à 10:03:56 :

Le 24 septembre 2024 à 14:36:53 :
une meuf en post bac, bonne mais c'était une margébine qui mélengeait arabe et français et se comportait comme un gars. Buvait, fumait, me parlait de ses règles douloureuse. Une vraie dégueulasse. J'ai vite lâché le morceau et j'me suis dit que les magrébines n'étaient pas pour moi

Une femme qui parle de ses règles, c'est vraiment un red flag ?

Si tu la connais bien non
Au premier RDV c'est bizarre

C'est comme si je te parlais de ma bite ou de mes problèmes de chiasse carabinée la première fois qu'on se voit
Il y a des gens comme ça ceci dit mais c'est pas la majorité

Le sang est un fluide noble, contrairement à la chiasse.

une nana tinder complétement brisée par les mecs , elle se donne le premier soir et avant de passer a l'action me dit "mais tu vas me rapeller après hein ? "

Puis quelques jours après me reproche de pas envoyer assez de messages, me dit qu'elle m'aime, me tapait des crises de larme au téléphone ,full brised et dépendante affective elle collectionait les mecs pour combler un vide.

Elle était revenue chez moi et m'a dit qu'elle s'était tapée un mec la nuit dernière alors qu'elle me tapait des crises de jalousie maladive je l'ai dégagée vite fait bien fait

J'ai connu une chubby célibataire de 32 ans avec un cul à faire bander un charnier de somaliens et qui pratiquait l'anal comme elle pratique le vaginal.

Une vraie bombe à baiser jusqu'à ce que mort s'en suive.

Par contre elle m'a fait des coups absolument dantesques:

  • Un week-end où j'ai tout payé, les trajets, les restos, les consommateurs aux cafés etc, où elle me sort "c'est toi qui paiera après" alors qu'elle venait de payer 10 balles ma place pour l'aquarium;
  • M'envoyer un SMS pour me demander d'aller lui acheter un sextoy pour nous deux le week-end. Sur place je lui envoi des photos et les prix, elle me valide un produit, je l'achète. Il m'a fallu 4 jours pour récupérer la thune en la relançant une fois chaque jour;
  • Un midi elle s'est fait à manger pour elle seule, à commencer à bouffer devant ma gueule pendant que moi j'étais assis devant elle sans rien à bouffer. Elle m'a rien proposé :rire:

Et tout un tas de truc du genre.

4 ans plus tard je suis en couple installé, et elle, bah elle vit toujours dans son 15m et travaille toujours comme serveuse dans son café claqué au smic horaire. Évidemment toujours célibataire et 10kg en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Faudrait que je me renseigne pour savoir si elle a adopté un chat aussi tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

J'ai été avec une meuf qui était tatouée et piercée, des histoires de famille digne d'nrj12, évidemment mère célib :hap: elle était tarée
Mais c'était mon meilleur coup au lit
Et au vu des autres réponses je me demande pourquoi les meufs folles sont les plus bonnes :(
Et qu'une femme perde du sang tous les 28 jours, qu'elle ait un cycle semblable à celui de la Lune, tout ce genre de trucs, ben c'est vraiment extrêmement stylé.

Le 26 septembre 2024 à 17:37:22 :
Bon je vais vous parler de Johanna une meuf que j'ai fréquenté quand j'avais 17 ans, accrochez vous bien et je jure que tout est no fake:

  • Gitane
  • 3 frères sur 4 en prison dont 1 qui a tiré une balle dans la tête d'une flic lors d'un braquage
  • Famille qui déteste les rebeux
  • Elle qui est fétichistes des rebeux
  • Fugue depuis qu'elle a 14 ans
  • Problème de relation avec la figure paternelle
  • Fumait du shit comme 1 daron serbe traumatisé par la guerre
  • A essayé de lacérer le visage de son ex a coup de lame de rasoir
  • Renvoyé de plusieurs établissement
  • Desco a 16 ans
  • Casier judiciaire long comme le bras
  • Très très instable et haineuse elle pouvait vriller pour rien et chercher a te le faire payer pendant des jours, te voir souffrir était la seule chose qui pouvait l'apaiser

Malgré ça elle avait un visage d'ange, en vrai elle était comme ça a cause de sa famille de cas sociaux aujourd'hui elle est marié et elle a une boutique de vêtement + 1 enfant, j'ai toujours sincèrement eu de la compassion et de la peine pour elle et son histoire

Elle vient de Marseille?

Données du topic

Auteur
Casquette-RSA
Date de création
24 septembre 2024 à 11:54:54
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 360