La meuf avec le plus de red flag que tu a connue
Le 21 octobre 2024 Ă 12:10:31 :
2 jours apres le 1er date, elle collait des affiches de Jean Marie Le Pen a tous les coins de rue.
On ne m'a jamais revu avec elle.
Comment t'as su ?
Le 21 octobre 2024 Ă 12:10:19 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:05:42 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:04:40 :
Fake.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Divorce_des_couples_LGBTIQD'ailleurs :
" En effet, la probabilité de survie du couple à 5 ans est en moyenne de 50 % pour les couples de même sexe, alors que sur la même période, elle est de 75 % pour les couples de sexes différents."Le QI de poule bordel on parle de gay et de lesbiennes et elle nous parle d’hétéros et d’homos en général je vais hurler
Mais ferme ta gueule ferme ta gueule, j'ai l'air de vouloir te parler ? T'es vraiment l'ahuri du topic donc lâche ma grosse veste
Très vulgaire, j’ai touché un point sensible ? tu veux un mouchoir mon p’tit ?
Le 21 octobre 2024 Ă 12:10:19 Libertino a Ă©crit :
Fake.
" En effet, la probabilité de survie du couple à 5 ans est en moyenne de 50 % pour les couples de même sexe, alors que sur la même période, elle est de 75 % pour les couples de sexes différents."Le QI de poule bordel on parle de gay et de lesbiennes et elle nous parle d’hétéros et d’homos en général je vais hurler
Mais ferme ta gueule ferme ta gueule, j'ai l'air de vouloir te parler ? T'es vraiment l'ahuri du topic donc lâche ma grosse veste
Oh oh tranquille, parle mieux Ă Teddy
Je trouvais que tu commencais à t'intégrer c'était cool, tout le monde faisait un petit effort
Prend un petit prozac je sais pas
Le 21 octobre 2024 Ă 12:08:23 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:06:17 BackToZer0 a Ă©crit :
Le 21 octobre 2024 Ă 11:38:53 :
Le 21 octobre 2024 Ă 11:21:40 :
Le 21 octobre 2024 Ă 11:15:47 Libertino a Ă©crit :
Comment je ne pourrais pas ĂŞtre avec une personne qui ne m'ADMIRE pas ???
J'ai énormément besoin d'admirer, mais j'ai besoin d'être admirée aussi, sinon ça sert à quoi ? Tu finis avec une personne qui ne te valorise pas, qui n'écoutera jamais ce que tu peux dire, et qui va simplement devenir un énorme frein dans la réalisation de tous tes projets, je suis navréeTu as raison sur le fond même si via ton concept d'admiration on sent le < 25 ans
Pas besoin d' "admirer" pour valoriser et Ă©couter
N'est ce pas ça aimer ? Apprécier sincèrement son partenaire malgré ses défauts évidents et le temps, sans s'occulter l'esprit du voile naïf de l'admiration ?Non je suis plus vieille que ça mais j'ai vécu des années dans une relation bisounours et je crois qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore sur ce qu'il semble être la dure réalité des relations aujourd'hui (après, honnêtement, je préfère garder ma naïveté, dans une certaine mesure)
L'admiration entre les deux partenaires est, je pense, essentielle
je suis d'accord avec toi sur l'admiration, je peux pas être en couple avec quelqu'un si j'admire pas la personne (et c'est réciproque j'ai souvent entendu ça aussi de la bouche des nanas).
Mais tu peux l'admirer pour différentes raisons, pas forcément l'intelligence ou la "supériorité", sachant qu'il y en aura toujours un qui aura l'ascendant et le pouvoir dans le couple.
Moi j'ai déjà admiré des femmes parce qu'elles étaient très belles ou avaient du charme.
Je dis juste que pour moi on a pas les mêmes qualités à proposer dans un couple, généralement on va être attiré par la beauté , la sensualité et le charme nous et les nanas vont admirer un mec pour son charisme, son statut social ou sa réussite pro.
Le 21 octobre 2024 Ă 12:12:10 :
Fake.
Je trouvais que tu commencais à t'intégrer c'était cool, tout le monde faisait un petit effort
Prend un petit prozac je sais pas
Ou un petit Xanax dans son cas ça va la détendre, elle doit être malbaisée pour être aigri à ce point faut la comprendre
Père absent + haine envers son père
Mère sous AD à la limite du légume
Plusieurs relations qui se sont toujours « mal terminées » à cause de ses ex bien évidement pas à cause d’elle
TOUS ses exs Ă©taient des connards et des famoso pervers narcissique
S’attache rapidement (en apparence biensur, tout est toujours calculé en vrai)
N’a jamais connu une période de célibat (nofake depuis qu’elle était en âge de fréquenter un mec elle a sauté de relations en relations)
Branle rien à la maison + travaille une année sur 3
Aucune culture générale, QI de 70 a tout casser
Passe sa vie sur les réseaux à regarder ce que les autres font et à imiter les « couple goals » d’influenceurs bidons.
A apparement été vi•lée (d’après ses dires, je n’ai pas pu vérifier)
Fautes d’orthographe à chaque phrase
0 diplĂ´me
Je pense que personne peut me battre sur le topic.
Le 21 octobre 2024 Ă 12:12:04 :
Fake.
C'est pas drĂ´le.
Vraiment je suis pas amusée là .
Le 21 octobre 2024 Ă 12:13:13 Teddislexique a Ă©crit :
Fake.
Prend un petit prozac je sais pasOu un petit Xanax dans son cas ça va la détendre, elle doit être malbaisée pour être aigri à ce point faut la comprendre
Bon Teddy c'est l'heure de notre pause déjeuner, je t'attends à la table du fond de la cantine
Pas mal ce matin, 12 pages
Pas notre meilleur jour, pas notre pire
Faudra penser à demander une prime parce que ça fait depuis quelque jours qu'on enchaîne les talc qui marchent bien
Le 21 octobre 2024 Ă 12:13:31 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:12:04 :
Fake.
C'est pas drĂ´le.
Vraiment je suis pas amusĂ©e lĂ
J’étais pas censé être drôle, le clown ici c’est toi, continue de geindre et d’insulter tout le monde, ça amuse les kheys, vas y continue
Le 21 octobre 2024 Ă 12:15:45 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:13:13 Teddislexique a Ă©crit :
> Le 21 octobre 2024 Ă 12:04:40 :
>Fake.
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Divorce_des_couples_LGBTIQ
>
> D'ailleurs :
> " En effet, la probabilité de survie du couple à 5 ans est en moyenne de 50 % pour les couples de même sexe, alors que sur la même période, elle est de 75 % pour les couples de sexes différents."
Le QI de poule bordel on parle de gay et de lesbiennes et elle nous parle d’hétéros et d’homos en général je vais hurler
Prend un petit prozac je sais pasOu un petit Xanax dans son cas ça va la détendre, elle doit être malbaisée pour être aigri à ce point faut la comprendre
Bon Teddy c'est l'heure de notre pause déjeuner, je t'attends à la table du fond de la cantine
Pas mal ce matin, 12 pages
Pas notre meilleur jour, pas notre pire
Faudra penser à demander une prime parce que ça fait depuis quelque jours qu'on enchaîne les talc qui marchent bien
Ă€ tout kheyou
Soit la premiere soit l'avant derniere
premiere = bien de corps, mais odeur très bizarre vous savez ou + malade mentale violente qui m'avait lacérée le bras + visage + jeté mon ordi alors que j'étais etudiant SANS VRAI travail
meme pas besoin de parler de l'avant dernière haha
Le 21 octobre 2024 Ă 12:16:55 Libertino a Ă©crit :
La vérité c'est que vous êtes tellement puceaux jusqu'à la moelle, jusqu'à l'oooos vous êtes puceaux, et vous en retirez tellement de HAINE, que la moindre meuf qui parle avec vous sur Internet est tarée. Vous parlez comme ça aux femmes IRL ?
En fait je crois que le plus drĂ´le c'est que j'ai jamais vu teddy se retenir autant
Le 21 octobre 2024 Ă 12:19:30 :
Le 21 octobre 2024 Ă 12:16:55 Libertino a Ă©crit :
La vérité c'est que vous êtes tellement puceaux jusqu'à la moelle, jusqu'à l'oooos vous êtes puceaux, et vous en retirez tellement de HAINE, que la moindre meuf qui parle avec vous sur Internet est tarée. Vous parlez comme ça aux femmes IRL ?En fait je crois que le plus drôle c'est que j'ai jamais vu teddy se retenir autant
Donc là le mec il est bien vénère derrière son ordinateur à cause de mes messages ? Là y a la goutte qui perle sur son front et tout genre ? Genre là , carrément, IL SE RETIENT ?
Données du topic
- Auteur
- Casquette-RSA
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 11:54:54
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 321