Topic de Casquette-RSA :

La meuf avec le plus de red flag que tu a connue

Tefeuse spé MDMA, Keta, etc
Piercing, tattoos
Cheveux colorés
Pas stable

En couple je l'ai ravagée dans toutes les positions, je lui ai tout fait, ça a duré 6 mois. :hap:

Les meufs qui ont un ex "meilleur ami" :rire:

Les meufs qui ont un "meilleur ami" :rire:

Le "meilleur ami" qui a/va/rêve d'éclater votre petite princesse :rire:

J'ai une amie Sicilienne qui est : Athée, tatoué dans le dos, fume, vulgaire dans les paroles, pro lgbt, ne veut pas d'enfants, affirme de ne pas vouloir se mettre en couple car elle est compliqué, a déjà trompé son ex sous l'effet de l'alcool.

J'ai connue une turc obèse en 2018 : très grosse, tatoués, énorme michto, fume, bois de l'alcool, boîte de nuit, sur-maquiller, s'est taper énormément de mec, aucune passion à part les réseaux sociaux et netflix.

Je pourrai continuer indéfiniment en vrai

Le 25 septembre 2024 à 05:59:41 :
Meuf 1 :
- 12aîne de tatouages
- chat
- se vante d’être « ronchon » + sa meilleure amie quitte la coloc parce qu’elle la supporte plus

Meuf 2, fille dont j’étais éperdument amoureux mais plus de son potentiel et aussi parce que je croyais que c’était réciproque mais en fait friendzone :
- chirurgie esthétique (rhino, lèvres, botox)
- traite tout le monde de pervers narcissique
- envie de contrôle absolu notamment sur ses amis proches (« dis pas ça, parle pas de ça avec un tel, à quoi ça sert d’être ami si tu te souviens pas de ce que je te demande », Nofake elle m’a vraiment dit ça)
- superficielle (full réseaux avec retouche photo)
- besoin d’attention et de se plaindre tout le temps tous les jours sur les mêmes sujets
- fumeuse
- antipathique

Ta meuf 2 est easy le pire profil de tout le topic :ange:

Tatouage
Parle plus à son père
Adore aller en festival
Gros kilométrage
Ne veut pas d'enfants
Vote lfi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

les tatouage ça revient a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Elle commencait a me sucer dans la voiture.
J ai naturellement touché la marchandise.
J ai decouvert une paire de couilles et une teub.

Jlai laissé finir quand meme et je lui ai dit que je voulais jamais la revoir

-veut se faire un tatouage entre les seins :)
-père pas absent mais victime (se fais marcher dessus par sa femme)
-le famoso après la rupture j'ai eu le droit dans mon dos "toxique AF" "trauma" "grosse charge mental"
-n'a que des mecs rencontrer sur les réseaux principalement discord
-adore boire et allez en boite
-bac +5 mais fait de l'interim au hasard
-à oui s'attache trop vite et fait la meuf ultra amoureuse(cadeau parfois cher etc)
-à une pote nympho dépressive (no fake)
-pleure pour rien et ne sait pas gérer ses émotions
-ne sait pas se poser vu qu'elle déménage à chaque fois chez ses mecs rencontrer sur les réseaux

Je sais pas pourquoi je boucle sur cette meuf alors que j'ai sûrement oublier plein de truc :rire:

Le 16 octobre 2024 à 11:29:24 :
Et toi l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Le 16 octobre 2024 à 11:29:24 :
Et toi l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Antifa militante
Assistante juridique spé pour les gamins violents et trouvait systématiquement des excuses aux gamins
Cognée par son ex mais restait avec lui à chaque fois
Tétons percés, tatouée etc..

à ce jour mon meilleur coup, mais impensable d'avoir la moindre relation avec

Elle était de gauche, et tout ce qui en découle bref une horreur mais j'espère qu'elle va bien nonobstant c'était une tuerie au lit j'en garde un bon souvenir.

Piercing nombril
Fume des s'de avec sa daronne sans aucune pression
Ghost sans vergogne la veille d'une pipe
Annule des trucs au dernier moment

Je me souvient d'une soirée pizza avec son frère on est monté chercher un truc je l'ai prise en levrette de manière frénétique son frère était derrière la porte en disant " vous avez terminé " ?

Dieu ma préserver de ce déchet

Une tasspé de mon quartier, marier plusieurs fois, plusieurs enfant, alcool, join couchait avec tout le monde, d'ailleur elle voulait coucher avec moi car on se parlait bien et que je cite "eh mais enfaîte staline toi et moi en a baiser ensemble non ? Faudrait qu'on essaye"
Au final ça c'est pas fait et tant mieux.
Il me semble qu'elle c'est révélé avoir le vih finalement.

Le 15 octobre 2024 à 15:27:27 :
J'ai quand même du mal à vous plaindre les kheys. Aussi détraquées soient elles, au moins vous avez pu tirer votre coup avec vos ex.

C’est pas faux au moins avant de la refiler à l’autre connard je l’ai creampie 1000 fois et so do

Ma meuf actuelle.
Elle est needy x10000000, son monde entier tourne autour de moi. C'est un niveau de dépendance affective que je n'ai jamais vu auparavant. Ça a du bon ( elle est toujours là pour moi, fait tout ce que je veux au lit ... ) mais du moins bon ( hyper jalouse, chiale à grosses larmes quand je suis pas là, m'harcèle de messages ).

Données du topic

Auteur
Casquette-RSA
Date de création
24 septembre 2024 à 11:54:54
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 154