Topic de Casquette-RSA :

La meuf avec le plus de red flag que tu a connue

-Tatouée
-Dépressive hyperactive un peu autiste de mes couilles
-A que des exs toxiques et t'en parle pendant des heures
-Fascinée par les meurtriers en série
-Droguée
-Avenir pro bancal

Je pense encore à elle

- Se sépare de son mec avec qui elle était depuis un an puis ken avec moi au bout de trois jours de séparation
- Fait des crédits à la consommation (plus de 20 000 euros de dettes) alors que la meuf n'a clairement pas l'argent pour
- Pas de travail
- Famille full cassos
- Tatouages
- Je l'ai ken sans vergogne le premier soir chez moi
- Accepte que je lui crache dans la bouche (le premier soir encore une fois)
- Me propose de retirer le preservatif (le premier soir...)
- Me fait comprendre que si je suis chaud on pourrait s'installer ensemble d'ici peu (lors du premier rencard)

Inutile de dire que je lui ai mis un stop le lendemain.
Dommage elle était sympa et vraiment mignonne en plus d'être un bon coup.

Model photo nue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png ENT

Nofake je voulais juste la KEN mais jamais m'afficher avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png ENT

Le 15 octobre 2024 à 13:04:00 :
- Se sépare de son mec avec qui elle était depuis un an puis ken avec moi au bout de trois jours de séparation
- Fait des crédits à la consommation (plus de 20 000 euros de dettes) alors que la meuf n'a clairement pas l'argent pour
- Pas de travail
- Famille full cassos
- Tatouages
- Je l'ai ken sans vergogne le premier soir chez moi
- Accepte que je lui crache dans la bouche (le premier soir encore une fois)
- Me propose de retirer le preservatif (le premier soir...)
- Me fait comprendre que si je suis chaud on pourrait s'installer ensemble d'ici peu (lors du premier rencard)

Inutile de dire que je lui ai mis un stop le lendemain.
Dommage elle était sympa et vraiment mignonne en plus d'être un bon coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Une "amie", dont j'ai fini par m'éloigner pour ce qui va suivre (la liste est longue) :

- En amitié, elle diagnostiquait sans arrêt les autres. J'ai été tour à tour autiste asperger, dépressive et bordeline pour des raisons que je cherche encore à identifier.
- Elle allait relativement mal dans sa vie et ne supportait pas que les autres aillent bien. Une de ses potes avait rapidement retrouvé quelqu'un après avoir été larguée par le copain qu'elle avait aidé à sortir de la dépression. Mon "amie" m'a lâchée sans humour que ça faisait chier qu'elle soit plus célib, elle aurait aimé qu'elles le soit ensemble un peu (traduction : je suis en bas, je veux que les autres le soient aussi)
- Bouffée par la jalousie. Elle a arrêté sa thèse, m'a fait la gueule parce que je continuais la mienne, et continuait à parler à une pote commune parce que celle-ci... N'avait qu'un master, ce qui lui évitait de complexer.
- Envoyait sans cesse des signaux contradictoires : se rapprochait d'une personne avant de couper tout contact, s'étonnant ensuite que celle-ci cherche à savoir pourquoi il y avait eu ce revirement.

Niveau relations amoureuses :
- Moralisatrice, elle était meilleure que toutes les autres. Tout en maintenant une relation avec un type qui sortait officiellement avec une mère célibataire, qui avait rencontré son gosse & co.
- Cliché de la nana qui visait le haut du panier. Genre vraiment, si y'a une personne qui me fait prendre au sérieux les clichés du forum c'est elle. Le dernier en date avant que je couple contact c'était un pianiste iranien. Très bel homme. Qui voulait manifestement baiser de la française. J'ai essayé de l'avertir qu'il semblait être un saloupiaud, elle a pas été contente.
- Arrogante as fuck. "Non, pas avec lui, il a pas lu tout *cite un philosophe*. Oh, la dernière fois j'ai eu la surprise de pouvoir parler de Nietzsche avec un électricien, c'est fou !"
- Elle était en surpoids, complexait, balançait ses complexes sur ses rencontres, mais hurlait si on lui proposait des solutions comme le fait de faire du sport ensemble.
- Une ingrate finie. Son ancien copain l'avait aidé sur le plan financier. ok, pas de souci, le problème étant que pour elle c'était, je cite "bien normal". Merci, peut-être ?

Je pourrais continuer un moment, mais pavé déjà gros.

J'ai quand même du mal à vous plaindre les kheys. Aussi détraquées soient elles, au moins vous avez pu tirer votre coup avec vos ex.
Une nana de 36 ans rencontrée sur adopte. Sans enfants, tatouée qui m'a dit en plein date que sans antidépresseurs elle serait probablement morte à l'heure qu'il est, après m'avoir avouée s'être tapé au moins 300 mecs.
j'étais puceau

Le 15 octobre 2024 à 15:28:07 :
Une nana de 36 ans rencontrée sur adopte. Sans enfants, tatouée qui m'a dit en plein date que sans antidépresseurs elle serait probablement morte à l'heure qu'il est, après m'avoir avouée s'être tapé au moins 300 mecs.
j'étais puceau

moyenne basse

Rencontrée sur Tinder - 1er date au top

Elle voulait me revoir et avait prévu du sexe (j'ai proposé un diner en ville, elle a refusé et a proposé un restaurant à 2 pas de chez elle).

Finalement après l'avoir eu une énième fois au téléphone j'ai appris des choses et j'ai annulé le dîner.

Nana 7/10
Smicard
Père absent dans l'éducation
Usage de drogues tous les WE pendant des années (plusieurs drogues de festival)
Bodycount autour des 150 je pense
Plan à 3 HHF
A côtoyé le milieu échangiste

S'est rangée selon elle sauf qu'elle se drogue tjs plusieurs fois par an + elle reste facile à baiser même si elle dit être sérieuse (en gros elle baise tjs avec 10-15 mecs/an

Je retiens qu'il faut vraiment se méfier des meufs à tatouages

C'est dingue ça revient sans cesse

Le 16 octobre 2024 à 07:18:34 :
Je retiens qu'il faut vraiment se méfier des meufs à tatouages

C'est dingue ça revient sans cesse

oui cest un gros redflag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641857890-caprio.png

Le 16 octobre 2024 à 07:18:34 :
Je retiens qu'il faut vraiment se méfier des meufs à tatouages

C'est dingue ça revient sans cesse

L'habit fait le moine :ok:

C'est fait violer par tous ses ex qui sont des PN.
Enchaine les coups d'un soir sans jamais assumé.
Trompe tous ses mecs.
Fan de disney.
Ne travaille pas et cherche à sortir avec des geek ingénieur pour l'entretenir.

Au final, je la sautais chez elle lors de ma période chômage pendant que son cuck allait bosser, elle kiffait l'anal.

Pas connu son père, marques de scarifications, science po, cheveux bleus/rouges/verts, piercing au nez , "féministe", she/her, fan d’astrologie, vegan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png

Le 24 septembre 2024 à 18:18:56 :
- de droite
- pas drôle
- trop cultivé
- intraansigeante sur le rôle de l’homme (doit tout payer, tout faire…..)
- froide

Mais d’une beauté à tomber par terre

Aucun redflag.

Elle était uste hors catégorie pour toi.

Données du topic

Auteur
Casquette-RSA
Date de création
24 septembre 2024 à 11:54:54
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 147