La meuf avec le plus de red flag que tu a connue
Y en a tellement
La meuf qui m'a sorti : j'aime bien les mangas mais c'est trop fatiguant de lire.
Je veux des enfants mais je veux donner mes œufs a une mère porteuse.... Ect
Elle avait un bon cul mais super plate.
La meuf qui a passer 30 minutes a nous raconter ses malheurs dans une caisse : sa voisine lui avait piquer sa place de parking.
La meuf qui m'a sorti qu'elle laisser son ex la pilonner pendant les règles au premier date....
Le 24 septembre 2024 à 12:08:33 :
Y en a tellement
La meuf qui m'a sorti : j'aime bien les mangas mais c'est trop fatiguant de lire.
Je veux des enfants mais je veux donner mes œufs a une mère porteuse.... Ect
Elle avait un bon cul mais super plate.La meuf qui a passer 30 minutes a nous raconter ses malheurs dans une caisse : sa voisine lui avait piquer sa place de parking.
La meuf qui m'a sorti qu'elle laisser son ex la pilonner pendant les règles au premier date....
Le 24 septembre 2024 à 12:06:18 :
Tatouée, on voyait sa culotte, elle tapait une trace de cocaïne sur les quais en soirée, mais elle dessinait plutôt bien
Tatouage = red flag en general
Le 24 septembre 2024 à 12:14:37 :
Le 24 septembre 2024 à 12:06:18 :
Tatouée, on voyait sa culotte, elle tapait une trace de cocaïne sur les quais en soirée, mais elle dessinait plutôt bienTatouage = red flag en general
Si porte du Vuitton= redflag
[13:48:04] <Kuroro39>
Une punk a chienne de mon hp
T'es tout aussi redflag
Le 24 septembre 2024 à 13:53:05 :
" J'ai pas payée les deux bouteilles de vodka que j'ai ramenée, je l'ai sortie du magasin en les cachant dans la poussette du petit "Juste après :
"Je taf qu'à 9h demain, on va se chercher un G? "
C'était une zinzin au lit mais paye ta meuf à problèmes
T'as étais la chercher ou ta camée sur le caniveau ?
Le 24 septembre 2024 à 14:30:38 :
2002, carré, skinny fat, twitter, aw + nude sur twitter + "mes exs étaient tous des P-N"
+ j'étais chez elle, elle se faisais engueuler par son beau-père parce qu'on avait prit une douche à deux , elle pleurait dans mes bras, je savais plus ou me mettre
Données du topic
- Auteur
- Casquette-RSA
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 11:54:54
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 321