Pourquoi en FRANCE on méprise les gens qui s'habillent BIEN ?
Le 28 septembre 2024 à 16:53:17 :
Le 28 septembre 2024 à 16:52:41 Tazzzdetazmanie a écrit :
Heuuu c'est l'inverse l'opDéveloppe khey s'il te plaît
T'es sérieux ?
Rien que pour pécho si t'es mal habillé c'est mort
Le 28 septembre 2024 à 16:56:58 figatellixx a écrit :
Ce genre de topic chiant
Tellement chiant que t'as pris l'effort de cliquer et poster dessus, comme quoi topic chiant attire les gens chiants
Globalement le fait de bien s'habiller est plutôt noté positivement.
Mais ça dépend du groupe sociologique.
Les trop gros cassos vont penser que tu en fais trop ou que tu es un faux-cul. Les mecs ordinaires mais qui se sapent sans effort pourraient manifester un complexe d'infériorité, mais ce n'est pas une critique ouverte.
La classe supérieure aura par contre plutôt tendance à respecter ça et à le complimenter.
Les femmes, quelle que soit leur provenance sociologique, elles vont être assez avenantes et plus facilement charmées par un mec bien habillé.
Nota : bien habillé en France, c'est pas porter de la grande marque de costume et sortir avec gilet et noeud papillon.
En France, rien qu'une chemise ordinaire ou une belle veste ça fait déjà "habillé" pour beaucoup.
Le 28 septembre 2024 à 16:54:04 :
Le 28 septembre 2024 à 16:52:29 :
Mais en général en entreprise s'il n'y a pas de dresscode et que tu t'habilles business on va te le faire remarquer direct, surtout Jean-sweater qui va venir te dire çaCa dépends si tu viens en costar j'ai envie de dire ca se comprends
Pourquoi?
[16:57:27] <TOMMISCH>
Ce genre de topic chiantTellement chiant que t'as pris l'effort de cliquer et poster dessus, comme quoi topic chiant attire les gens chiants
Exactement je suis chiant mais c'est bien d'avoir reconnu par toi même et ta déduction que ce topic est chiant
Le 28 septembre 2024 à 17:00:00 :
Ce genre de topic chiantTellement chiant que t'as pris l'effort de cliquer et poster dessus, comme quoi topic chiant attire les gens chiants
Exactement je suis chiant mais c'est bien d'avoir reconnu par toi même et ta déduction que ce topic est chiant
Le 28 septembre 2024 à 16:59:05 PseudoBanni738 a écrit :
Globalement le fait de bien s'habiller est plutôt noté positivement.Mais ça dépend du groupe sociologique.
Les trop gros cassos vont penser que tu en fais trop ou que tu es un faux-cul. Les mecs ordinaires mais qui se sapent sans effort pourraient manifester un complexe d'infériorité, mais ce n'est pas une critique ouverte.
La classe supérieure aura par contre plutôt tendance à respecter ça et à le complimenter.
Les femmes, quelle que soit leur provenance sociologique, elles vont être assez avenantes et plus facilement charmées par un mec bien habillé.
Nota : bien habillé en France, c'est pas porter de la grande marque de costume et sortir avec gilet et noeud papillon.
En France, rien qu'une chemise ordinaire ou une belle veste ça fait déjà "habillé" pour beaucoup.
Putain ce post qui remonte le niveau de tous les low qui arrivaient pas à comprendre ça
Cimer chef putain
Je parle pas de sartorialisme ou que sais-je en bien habillé, comme tu dis en France il n'en faut pas beaucoup pour être "bien habillé" et que les groupes socios de cassos te demandent "pourquoi t'es habillé comme ça ?"
Le 28 septembre 2024 à 17:00:00 figatellixx a écrit :
Nous sommes fait du même bois khey donc je reconnais que le topic est chiant, je suis moi-même chiant
Le 28 septembre 2024 à 17:00:56 :
Le 28 septembre 2024 à 16:59:05 PseudoBanni738 a écrit :
Globalement le fait de bien s'habiller est plutôt noté positivement.Mais ça dépend du groupe sociologique.
Putain ce post qui remonte le niveau de tous les low qui arrivaient pas à comprendre ça
Cimer chef putain
Je parle pas de sartorialisme ou que sais-je en bien habillé, comme tu dis en France il n'en faut pas beaucoup pour être "bien habillé" et que les groupes socios de cassos te demandent "pourquoi t'es habillé comme ça ?"
" tes vêtements dépendent de ton groupe sociologique "
l'OP : " Cimer chef putain "
Moi : " l'eau ça mouille "
L'OP : " Cimer chef putain "
Personne méprise les gens qui s'habillent bien clef.
Ou bien t'es au collège, ou t'es dans un délire paranoïaque.
Sinon, les gens s'en contrefoutent de comment sont habillés les autres.
Données du topic
- Auteur
- TOMMISCH
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 16:51:48
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194