Topic de TOMMISCH :

Pourquoi en FRANCE on méprise les gens qui s'habillent BIEN ?

Ca s'habille comme au XIXe siècle et ca vient se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je suis parisien donc non concerné par ce topic, bon débat

Le 28 septembre 2024 à 18:22:28 :

Le 28 septembre 2024 à 18:20:45 :

Le 28 septembre 2024 à 18:18:15 Dextre452 a écrit :
Souvent quand je vois des mecs qui croient bien s’habiller c’est ridicule (je suis aussi passé par cette phase).

Cap de montrer tes tentatives ratées ?

Non. :rire:

Perso j'avais un fétichisme pour les cols roulés et les vetements à rayures. Pas sûr que ça m'allait bien.

Le 28 septembre 2024 à 18:22:56 :
Ca s'habille comme au XIXe siècle et ca vient se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 septembre 2024 à 18:22:56 :
Ca s'habille comme au XIXe siècle et ca vient se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu te ramènes en Nike à un mariage ?

Si la réponse est non, pourquoi tu t’habilles comme une merde le reste du temps ?

Le 28 septembre 2024 à 18:21:44 Dextre452 a écrit :
Sur 100 mecs qui font l’effort de porter un chino, combien ne portent pas une merde moulante, coupée trop court, à la taille trop basse et et pas repassée ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter une chemise, combien portent une chemise repassée avec un col qui ne soit pas microscopique ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter des chaussures de ville, combien en portent qui soient adaptées au reste de la tenue, c’est-à-dire ni trop formelles ni trop peu ?

Ce qui est triste aussi pour le chino c’est que pour une raison mystérieuse, la plupart des gens n’en portent QUE en beige. Jamais tu les vois oser des couleurs un peu plus funky, différentes...

Perso j’aime les couleurs pastel ou vives mais toute la gamme, et je crois qu’on peut porter un pantalon de n’importe quelle couleur du moment que tu arrives à le rendre complémentaire avec le reste de la tenue. Un jaune canari par exemple avec un pull ou veste bleu marine en haut ça passe tout seul (et une chemise bleu clair pour faire un mini camaïeu avec le pull/la veste).

C’est DÉPRIMANT l’automne de voir tout le monde dans la rue en gris, noir, marron... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2024 à 18:27:38 :

Le 28 septembre 2024 à 18:21:44 Dextre452 a écrit :
Sur 100 mecs qui font l’effort de porter un chino, combien ne portent pas une merde moulante, coupée trop court, à la taille trop basse et et pas repassée ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter une chemise, combien portent une chemise repassée avec un col qui ne soit pas microscopique ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter des chaussures de ville, combien en portent qui soient adaptées au reste de la tenue, c’est-à-dire ni trop formelles ni trop peu ?

Ce qui est triste aussi pour le chino c’est que pour une raison mystérieuse, la plupart des gens n’en portent QUE en beige. Jamais tu les vois oser des couleurs un peu plus funky, différentes...

Perso j’aime les couleurs pastel ou vives mais toute la gamme, et je crois qu’on peut porter un pantalon de n’importe quelle couleur du moment que tu arrives à le rendre complémentaire avec le reste de la tenue. Un jaune canari par exemple avec un pull ou veste bleu marine en haut ça passe tout seul (et une chemise bleu clair pour faire un mini camaïeu avec le pull/la veste).

Difficile à porter dans un contexte professionnel le jaune. :(

Le 28 septembre 2024 à 18:29:07 Dextre452 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 18:27:38 :

Le 28 septembre 2024 à 18:21:44 Dextre452 a écrit :Sur 100 mecs qui font l’effort de porter un chino, combien ne portent pas une merde moulante, coupée trop court, à la taille trop basse et et pas repassée ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter une chemise, combien portent une chemise repassée avec un col qui ne soit pas microscopique ?

Sur 100 mecs qui font l’effort de porter des chaussures de ville, combien en portent qui soient adaptées au reste de la tenue, c’est-à-dire ni trop formelles ni trop peu ?

Ce qui est triste aussi pour le chino c’est que pour une raison mystérieuse, la plupart des gens n’en portent QUE en beige. Jamais tu les vois oser des couleurs un peu plus funky, différentes...

Perso j’aime les couleurs pastel ou vives mais toute la gamme, et je crois qu’on peut porter un pantalon de n’importe quelle couleur du moment que tu arrives à le rendre complémentaire avec le reste de la tenue. Un jaune canari par exemple avec un pull ou veste bleu marine en haut ça passe tout seul (et une chemise bleu clair pour faire un mini camaïeu avec le pull/la veste).

Difficile à porter dans un contexte professionnel le jaune. :(

Tout dépend du milieu, c’est vrai. Mais perso j’ai toujours osé partout, jamais eu de problème.

Après je parle d’un jaune clair, un peu pastel. Pas fluo hein. :noel:

Na va jamais aux USA l'op, ou au Canada.
Les mecs sont littéralement en pyjama et crocs au supermarché.

Au taff beaucoup sont sapés comme des ados (sauf boulot avec dress code)

la France étant un pays profondément marxiste, et dans le logiciel marxiste bien s'habiller voudrait dire que tu est un minimum de classe social supérieur, que tu est éduqué, que tu aime les choses belle et donc un homme à assassiner/détruire, résonnement des gauchistes qui est bien évidement totalement erroné.

le marxiste moyen préfère volontairement mal s'habiller afin de s'auto-persuadé et montrer à la société qu'il serait un éternel prolos qui aime le mauvais gout qui serait inéduqué car il serait trop pauvre pour accéder à l'éducation et donc qu'ils serait du bon coté, les méchants serait les gens riche et donc éduqué, c'est faire figure de bonne fois dans le logiciel et culte marxiste.

tu retrouve les mêmes poncif dans l'architecture ou dans l'art, ils se roulent volontairement dans la disgrâce et le revendiquent même

L’OP pour toi avoir une tenue blouson de cuir + jean large + bottes/dock martens c’est être bien habillé (on trouve ce style souvent à Paris) ? :(
Les gens en France méprisent tout et n'importe quoi pour un rien, on peut faire ce même topic en incluant tout les sujets possible.

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
28 septembre 2024 à 16:51:48
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 302