Qui ne SORTAIT JAMAIS à l’époque du college/lycée
Le 22 septembre 2024 à 15:54:56 youthough a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:52:09 :
Le 22 septembre 2024 à 15:50:50 :
Vous surcotez la vie de chad, les chads sont des gens très superficiels et vides de l'intérieur. Entre un chad qui perd son temps dehors et un célestin qui perd son temps dans sa chambre, il n'y a pas de différence, c'est une vie inutile. Et si vous tenez tant que ça à sortir, ce n'est pas impossible de devenir bon socialement en partant d'habdicaps socials, ça demande juste de l'entraînement.quand t’es dans notre situation tu peux te rassurer comme ça pour éviter d’être frustré
pour l’instant je suis toujours frustré parce que je sais ce que vivent réellement les yeslifes grâce à mon cousin et c’est faux ils kiffent leur vies, parle aux meufs, délire entre potes etc
De toutes façons il n'y a même pas besoin de réfléchir
Tu vois leurs expressions faciales quand ils discutent avec d'autres personnages. Et leurs expressions faciales quand t'ouvres ta bouche.
Si t'es assez aveugle pour croire qu'ils kiffent pas leur vie quand ils sont entre eux et pas avec le gouffre noir émotionnel que t'es t'es juste aveugle
Le 22 septembre 2024 à 15:57:36 :
Le 22 septembre 2024 à 15:54:56 youthough a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:52:09 :
Vous surcotez la vie de chad, les chads sont des gens très superficiels et vides de l'intérieur. Entre un chad qui perd son temps dehors et un célestin qui perd son temps dans sa chambre, il n'y a pas de différence, c'est une vie inutile. Et si vous tenez tant que ça à sortir, ce n'est pas impossible de devenir bon socialement en partant d'habdicaps socials, ça demande juste de l'entraînement.quand t’es dans notre situation tu peux te rassurer comme ça pour éviter d’être frustré
pour l’instant je suis toujours frustré parce que je sais ce que vivent réellement les yeslifes grâce à mon cousin et c’est faux ils kiffent leur vies, parle aux meufs, délire entre potes etc
De toutes façons il n'y a même pas besoin de réfléchir
Tu vois leurs expressions faciales quand ils discutent avec d'autres personnages. Et leurs expressions faciales quand t'ouvres ta bouche.Si t'es assez aveugle pour croire qu'ils kiffent pas leur vie quand ils sont entre eux et pas avec le gouffre noir émotionnel que t'es t'es juste aveugle
exact oui parfois ils sont tristes etc mais eux au moins ils peuvent compenser avec leur potes, meufs etc
Le 22 septembre 2024 à 15:50:21 :
Le 22 septembre 2024 à 15:48:14 :
Le 22 septembre 2024 à 15:45:42 :
Le 22 septembre 2024 à 15:44:44 :
et c'est la faute de vos parents si vous n'avez pas eu la vie que vous auriez voulu avoirLa faute de rien du tout
Faut juste de tout dans la vie
Si tout le monde était intelligent il n'y aurait pas société tout le monde se marcherait dessusc'est vrai que faire société est indispensable
Oui c'est indispensable
Si t'es pas content va vivre en Antarctique
l'être humain est fait pour vivre en petite communauté autogérée pas en société
Le 22 septembre 2024 à 16:01:20 Vupsotesti2 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:44:44 :
et c'est la faute de vos parents si vous n'avez pas eu la vie que vous auriez voulu avoirLa faute de rien du tout
Si tout le monde était intelligent il n'y aurait pas société tout le monde se marcherait dessusc'est vrai que faire société est indispensable
Oui c'est indispensable
Si t'es pas content va vivre en Antarctiquel'être humain est fait pour vivre en petite communauté autogérée pas en société
L'avis d'un mec qui arrive pas à se faire d'amis qui dit comment doit être la société n'a aucune importance désolé khey
Sur 2% de gens ratés socialement comme toi et moi il y en a 98% qui vivent très bien socialement
On va pas changer comment vit l'homme pour des ratés sociales comme toi et moi ce serait du gauchisme
Le 22 septembre 2024 à 15:56:44 :
Le 22 septembre 2024 à 15:53:49 :
Toi au moins t'étais pas puceau d'instagrambah j’avais un compte insta ouais je devais avoir 12 abonnés par dépit
je pouvais qu’observer les gens qui allait voir le dernier film, aller manger dehors, faire des foot
Ahi moi je faisais ça que sur facebook et en vrai je regrette d'avoir installé cette appli du démon, mais bon, quand t'es enfant, tu crois que c'est le truc "cool" à faire
Aujourd'hui quasi toutes ces personnes doivent avoir oublié mon existence. Je me rappelle même qu'un certain groupe de gars il y a quelques années pensaient que j'étais mort ayaaoo
Le 22 septembre 2024 à 16:03:53 :
Le 22 septembre 2024 à 15:56:44 :
Le 22 septembre 2024 à 15:53:49 :
Toi au moins t'étais pas puceau d'instagrambah j’avais un compte insta ouais je devais avoir 12 abonnés par dépit
je pouvais qu’observer les gens qui allait voir le dernier film, aller manger dehors, faire des foot
Ahi moi je faisais ça que sur facebook et en vrai je regrette d'avoir installé cette appli du démon, mais bon, quand t'es enfant, tu crois que c'est le truc "cool" à faire
Aujourd'hui quasi toutes ces personnes doivent avoir oublié mon existence. Je me rappelle même qu'un certain groupe de gars il y a quelques années pensaient que j'étais mort ayaaoo
ayaaaa y’en as vraiment qui doivent penser que je suis mort
j’ai croisé un mec du collège une fois il étais choqué de me croiser
La vie de tchad en 2024 :
- devoir prendre en photo absolument tout ce que tu fais et le mettre sur instagram pour pas qu'on te prenne pour un no-life
- Passer des heures à retoucher les photos car la vie de tchad n'existe pas en réalité
- être conscient que ta copine s'est faite passer dessus par tout ton groupe de pote car dans un groupe d'ami "tout le monde b**se avec tout le monde"
- baser ses activités sur ce qui est à la mode, le reste = interdit sinon tu passes pour un mec bizarre.
Le 22 septembre 2024 à 16:06:14 :
- devoir prendre en photo absolument tout ce que tu fais et le mettre sur instagram pour pas qu'on te prenne pour un no-life
- Passer des heures à retoucher les photos car la vie de tchad n'existe pas en réalité
- être conscient que ta copine s'est faite passer dessus par tout ton groupe de pote car dans un groupe d'ami "tout le monde b**se avec tout le monde"
- baser ses activités sur ce qui est à la mode, le reste = interdit sinon tu passes pour un mec bizarre.
et tu penses vraiment que la majorité sont pas heureux ?
c’est notre époque qui veut ça, ça se fait naturellement pour eux
Le 22 septembre 2024 à 16:02:17 :
> Le 22 septembre 2024 à 15:44:44 :
>et c'est la faute de vos parents si vous n'avez pas eu la vie que vous auriez voulu avoir
La faute de rien du tout
Oui c'est indispensable
Si t'es pas content va vivre en Antarctiquel'être humain est fait pour vivre en petite communauté autogérée pas en société
L'avis d'un mec qui arrive pas à se faire d'amis qui dit comment doit être la société n'a aucune importance désolé khey
Sur 2% de gens ratés socialement comme toi et moi il y en a 98% qui vivent très bien socialement
On va pas changer comment vit l'homme pour des ratés sociales comme toi et moi ce serait du gauchisme
c'est vrai que la société se porte très bien, on est pas du tout empoisonnés partout avec des consommations d'antidépresseurs et des suicides qui explosent d'année en année
Le 22 septembre 2024 à 15:53:11 :
Vous surcotez la vie de chad, les chads sont des gens très superficiels et vides de l'intérieur. Entre un chad qui perd son temps dehors et un célestin qui perd son temps dans sa chambre, il n'y a pas de différence, c'est une vie inutile. Et si vous tenez tant que ça à sortir, ce n'est pas impossible de devenir bon socialement en partant d'habdicaps socials, ça demande juste de l'entraînement.superficiel mais eux au moins ont vécu des choses, intéresse des meufs que tu peux que regarder quand t’es un celestin 0 tout, ils kiffent entre potes ont une vie sociale quoi
quand t’es un celestin qui perd son temps dans sa chambre t’auras au mieux une magalie 1/10 un jour vers 35 ans et c’est tout
"Avoir vécu des choses", parce que c'est vivre des choses intéressantes que de se bourer la gueule en soirée, que de tenir des conversations vides de sens avec des gens superficiels ? Avoir une vie sociale n'a jamais été une finalité en soi. Donc tout ce qui t'intéresse ce ne sont pas les sorties mais les meufs ? Si tu veux une belle femme, il faut que tu sois beau / que tu ais un statut social. Ce n'est pas une question de compétences sociales
J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
Le 22 septembre 2024 à 16:08:37 :
Le 22 septembre 2024 à 15:53:11 :
Vous surcotez la vie de chad, les chads sont des gens très superficiels et vides de l'intérieur. Entre un chad qui perd son temps dehors et un célestin qui perd son temps dans sa chambre, il n'y a pas de différence, c'est une vie inutile. Et si vous tenez tant que ça à sortir, ce n'est pas impossible de devenir bon socialement en partant d'habdicaps socials, ça demande juste de l'entraînement.superficiel mais eux au moins ont vécu des choses, intéresse des meufs que tu peux que regarder quand t’es un celestin 0 tout, ils kiffent entre potes ont une vie sociale quoi
quand t’es un celestin qui perd son temps dans sa chambre t’auras au mieux une magalie 1/10 un jour vers 35 ans et c’est tout
"Avoir vécu des choses", parce que c'est vivre des choses intéressantes que de se bourer la gueule en soirée, que de tenir des conversations vides de sens avec des gens superficiels ? Avoir une vie sociale n'a jamais été une finalité en soi. Donc tout ce qui t'intéresse ce ne sont pas les sorties mais les meufs ? Si tu veux une belle femme, il faut que tu sois beau / que tu ais un statut social. Ce n'est pas une question de compétences sociales
une belle femme c’est pas suffisant, faut des bons amis et ça se construit pendant l’enfance/adolescence dans 80% des cas et oui tu te bourre la gueule, tu fais des soirée, « vide de sens » oui t’as des conversations d’ado quand t’es ado logique non ?
Le 22 septembre 2024 à 16:08:08 Vupsotesti2 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 16:02:17 :
> Le 22 septembre 2024 à 15:45:42 :
>> Le 22 septembre 2024 à 15:44:44 :
> >et c'est la faute de vos parents si vous n'avez pas eu la vie que vous auriez voulu avoir
>
> La faute de rien du tout
>
> Faut juste de tout dans la vie
> Si tout le monde était intelligent il n'y aurait pas société tout le monde se marcherait dessus
c'est vrai que faire société est indispensable
Oui c'est indispensable
On va pas changer comment vit l'homme pour des ratés sociales comme toi et moi ce serait du gauchismec'est vrai que la société se porte très bien, on est pas du tout empoisonnés partout avec des consommations d'antidépresseurs et des suicides qui explosent d'année en année
tu es empoisonné*
Ne parle pas pour les autres, encore une fois t'es comme nous un exclu de la société
Ton avis sur comment doit être la société les gens s'en foutent un peu IRL puisqu'eux réussissent leurs vies
Le 22 septembre 2024 à 16:07:40 :
- baser ses activités sur ce qui est à la mode, le reste = interdit sinon tu passes pour un mec bizarre.et tu penses vraiment que la majorité sont pas heureux ?
Ils sont alcoolisés littéralement H24 et tirent la tronche au moindre instant de sobriété. Leurs souvenirs sont fake et fortement influencés par les photos trafiquées, ils oublient tout le reste. Ils ont littéralement le cerveau lavé par la consommation quand je les entend parler du bon vieux temps, j'ai l'impression qu'ils sont piégés dans le tsukuyomi infini
Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 :
C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
Ma daronne me poussait à sortir et mon père voulait à tout prix que je m'inscrive à un club de sport
Mais je voulais resté dans ma bulle, je comprenais pas pourquoi ils étaient aussi insistant
C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger a avoir une activité, a sociabiliser.
Le 22 septembre 2024 à 16:11:19 :
Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 :
C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rie n'est irrévocable
Ma sœur ne l'a pas fait , c'est devenu une loque dépressive
Le 22 septembre 2024 à 16:12:38 :
Le 22 septembre 2024 à 16:07:40 :
- baser ses activités sur ce qui est à la mode, le reste = interdit sinon tu passes pour un mec bizarre.et tu penses vraiment que la majorité sont pas heureux ?
Ils sont alcoolisés littéralement H24 et tirent la tronche au moindre instant de sobriété. Leurs souvenirs sont fake et fortement influencés par les photos trafiquées, ils oublient tout le reste. Ils ont littéralement le cerveau lavé par la consommation quand je les entend parler du bon vieux temps, j'ai l'impression qu'ils sont piégés dans le tsukuyomi infini
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282