Qui ne SORTAIT JAMAIS à l’époque du college/lycée
Le 22 septembre 2024 à 16:52:57 :
Le 22 septembre 2024 à 16:49:46 TimeOut5 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 16:48:52 :
Le 22 septembre 2024 à 13:45:28 :
bordel je suis en train de revoir les photos instas de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
Jai jamais vu personne en dehors des cours rienJamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
L'intégralité de ma scolarité: seul
Dernier choisi dans les groupesQuand tu essaie de t'intégrer a un groupe :
J'ai été isolé tellement tôt, donc tellement jeune, que j'ai même pas un souvenir d'une quelconque tentative d'insertion dans un groupe
j'ai très vite abandonné
Perso mon école primaire et collège se résume au harcèlement donc j'était la bête noire que personne voulait approcher
Une fois au lycée c'était trop tard, mon retard sur les skills sociaux était trop grand, a chaque fois que j'ai tenté de m'intégrer je me suis mangé de vilains stop
Idem à la fac, puis j'ai abandonné et j'accepte ma vie de 0 tout désormais, aussi douloureuse puis-t-elle être
Le 22 septembre 2024 à 16:54:13 :
Le 22 septembre 2024 à 16:51:27 :
Le 22 septembre 2024 à 16:48:17 :
Le 22 septembre 2024 à 16:33:40 :
Le 22 septembre 2024 à 16:31:28 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:30:39 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
> > >Moi
> > >
> > > 0 sorties, rien en dehors des cours
> > >
> > > Juste quelques trucs en solo
> >
> > tu le vis comment aujourd’hui
>
> Un peu de regrets mais bon j'osef pas mal quand même
>
> Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
>
> Je sors à peine de la brisure que ça m'a mis, presque 5 ans après
moi aussi ça ma brisé rentrer au lycée pendant le covid avec les masques et tout, impossible de crée des liens
J'avais justement des regrets de mes années collège lycée, j'étais mal dans ma peau et j'étais décidé à changer ça
Bordel ce manque de pot
mes années collège et lycée c'était début années 2000
donc on pouvait sortir facilement sans forcer, pas de smartphones, ni RS
même pas FB
tout juste des portables pour s'appeler, et encore on se contentait de se biper
Ahi j'imagine bien les abonnements avec forfait limité
Mais au moins naturellement vous étiez obligé de plus sortir car moins de distractions liées aux RS et autre
Oui voilà
on étaient obligés de sortir en fait y'avait littéralement rien d'autre à faire
à part boucler le dimanche sur la play ou MSNmais bon pour avoir des contacts MSN il fallait sortir pour avoir du monde à ajouter
et puis ça faisait suite à une enfance passé dehors, à la campagne tout le monde se connait, on partait la journée entière jouer dans les champs et dans les bois près de chez nous
fallait juste rentrer pour manger
Juste pouvoir sortir sur un coup de tête comme ça c'est le feu
Le 22 septembre 2024 à 16:56:09 TimeOut5 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 13:45:28 :
bordel je suis en train de revoir les photos instas de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
Jai jamais vu personne en dehors des cours rienJamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
J'ai été isolé tellement tôt, donc tellement jeune, que j'ai même pas un souvenir d'une quelconque tentative d'insertion dans un groupe
j'ai très vite abandonnéPerso mon école primaire et collège se résume au harcèlement donc j'était la bête noire que personne voulait approcher
Une fois au lycée c'était trop tard, mon retard sur les skills sociaux était trop grand, a chaque fois que j'ai tenté de m'integrer je me suis mangé de vilians stop
Idem à la fac, puis j'ai abandonné et j'accepte ma vie de 0 tout désormais, aussi douloureuse puis-t-elle être
Chaud
Je sais toujours pas comment j'ai fait pour être un 0 tout toute sa scolarité sans être harcelé une seule fois
0 tout même du harcèlement
Moi au contraire, je passais ma vie dehors
Aujourd’hui tout l’inverse, j’ai une flemme les boites m’intéressent plus, les bars pareil, à la limite faire une bouffe chez des potes ouais mais de temps en temps
Le 22 septembre 2024 à 16:57:17 :
Le 22 septembre 2024 à 16:56:09 TimeOut5 a écrit :
> Le 22 septembre 2024 à 13:45:28 :
>bordel je suis en train de revoir les photos instas de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
> Jai jamais vu personne en dehors des cours rien
>
Jamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
j'ai très vite abandonnéPerso mon école primaire et collège se résume au harcèlement donc j'était la bête noire que personne voulait approcher
Une fois au lycée c'était trop tard, mon retard sur les skills sociaux était trop grand, a chaque fois que j'ai tenté de m'integrer je me suis mangé de vilians stop
Chaud
Je sais toujours pas comment j'ai fait pour être un 0 tout toute sa scolarité sans être harcelé une seule fois
0 tout même du harcèlement
Ayaooo, même en tant que victime personne n'a daigné reconnaitre ton existence
Le 22 septembre 2024 à 16:55:31 :
Le 22 septembre 2024 à 16:52:33 :
Le 22 septembre 2024 à 16:50:25 :
Présent
Évidement maintenant je suis un 0 tout socialon est brisés, imagine être moche et avoir une malformation physique en +
Perso je suis moche et on se moquait de moi surtout à cause des malformations
au visage ? perso malformation au corps condamnés à être brisés
après on se moquait pas mais on me faisait bien comprendre que j’étais moche
Présent
Évidement maintenant je suis un 0 tout socialon est brisés, imagine être moche et avoir une malformation physique en +
Je compati, perso mon harcèlement à la base a commencé car j'étais moche (grandes oreilles, lunettes rondes à la harry potter, dents de travers)
Le 22 septembre 2024 à 17:00:54 :
Ça dépendait des années, la moitié j'avais 3-4 potes geeks que je voyais régulièrement et l'autre moitié j'étais complètement seul, et là je pouvais bien passer les 2 semaines que duraient chaque vacances scolaires sans sortir de chez moi
les 2 mois de vacances d’été sans sortir sauf pour les fourniture 2 jours avant la rentrée, la vraie élite
Le 22 septembre 2024 à 17:02:24 :
Ça dépendait des années, la moitié j'avais 3-4 potes geeks que je voyais régulièrement et l'autre moitié j'étais complètement seul, et là je pouvais bien passer les 2 semaines que duraient chaque vacances scolaires sans sortir de chez moiles 2 mois de vacances d’été sans sortir sauf pour les fourniture 2 jours avant la rentrée, la vraie élite
Putain c'est littéralement toutes les vacances d'été que j'ai eu jusqu'à présent
Le 22 septembre 2024 à 17:03:39 :
Le 22 septembre 2024 à 17:02:24 :
Ça dépendait des années, la moitié j'avais 3-4 potes geeks que je voyais régulièrement et l'autre moitié j'étais complètement seul, et là je pouvais bien passer les 2 semaines que duraient chaque vacances scolaires sans sortir de chez moiles 2 mois de vacances d’été sans sortir sauf pour les fourniture 2 jours avant la rentrée, la vraie élite
Putain c'est littéralement toutes les vacances d'été que j'ai eu jusqu'à présent
Le 22 septembre 2024 à 17:06:09 :
Je me rappelle que certaines vacances au lycée, vu que j'habitais en.oleine forêt, les seuls personnes que je voyais pendant 2 semaines c'était mes parents. Littéralement. Personnes d'autres.
moyenne basse du forum c’est pendant les 2 mois de vacances, personne à part les parents
Le 22 septembre 2024 à 17:07:18 :
Le 22 septembre 2024 à 17:06:09 :
Je me rappelle que certaines vacances au lycée, vu que j'habitais en.oleine forêt, les seuls personnes que je voyais pendant 2 semaines c'était mes parents. Littéralement. Personnes d'autres.moyenne basse du forum c’est pendant les 2 mois de vacances, personne à part les parents
Bah je travaillais l'été donc bien obligé de voir du monde. Mais c'est vrai que sur ce forum certains ont connu bien pire
Le 22 septembre 2024 à 16:58:39 :
Présent
au visage ? perso malformation au corps condamnés à être brisés
après on se moquait pas mais on me faisait bien comprendre que j’étais moche
Quand j'étais enfant, j'avais une cage thoracique très disproportionnée. Ça amusait certains camarades, mais beaucoup étaient totalement dégoûtés (surtout dégoutéEs ). Heureusement avec l'âge et l'augmentation du bodyfat, j'ai réussi à le cacher partiellement
Le vrai problème reste cependant mon nez qui ne peut pas être caché ce qui m'a valu quelques surnoms "rigolos" et le dégoût d'absolument toutes les femmes que j'ai pu croiser dans ma vie. Certains pensent que j'ai été battu au point d'être défiguré durant l'enfance
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282