Qui ne SORTAIT JAMAIS à l’époque du college/lycée
Le 22 septembre 2024 à 16:40:56 :
Le 22 septembre 2024 à 16:37:39 :
Le 22 septembre 2024 à 16:35:57 :
Le 22 septembre 2024 à 16:33:40 :
Le 22 septembre 2024 à 16:31:28 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:30:39 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
> > >Moi
> > >
> > > 0 sorties, rien en dehors des cours
> > >
> > > Juste quelques trucs en solo
> >
> > tu le vis comment aujourd’hui
>
> Un peu de regrets mais bon j'osef pas mal quand même
>
> Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
>
> Je sors à peine de la brisure que ça m'a mis, presque 5 ans après
moi aussi ça ma brisé rentrer au lycée pendant le covid avec les masques et tout, impossible de crée des liens
J'avais justement des regrets de mes années collège lycée, j'étais mal dans ma peau et j'étais décidé à changer ça
Pendant le nouvel an 2020 que j'avais seul je m'étais donné comme résolution de sortir
Je ne connaissais pas l'existence du forum mais je m'étais dis bah sors
Le 22 septembre 2024 à 16:39:59 :
Le 22 septembre 2024 à 16:34:22 JeuneErudit a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 16:30:43 :
Le 22 septembre 2024 à 16:27:44 JeuneErudit a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 16:23:06 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:21:24 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:14:35 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 JeuneErudit a écrit :
> > >C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
> > > J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
> >
> > Le BAFA c'est pour les yeslife t'avais sûrement 0 problème
>
> Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo (heureusement)
> Je suis revenu loin quand meme
D'accord mais tu faisais quoi jusqu'à tes 18 ans du coup ?
Jusqu'à mes 17 ans , pas grand chose , lecture, maquettes , des trucs du genre. Je sentais bien que je devais sortir de ça.
Rien qu'en t'interdisant les JV ils t'ont sauvé
Idem avec le sportT'étais juste de nature faible c'est pour ça qu'ils ont pu jouer avec toi aussi facilement que ça en t'interdisant des trucs aberrants comme jouer avec d'autres enfants dehors quand ils étaient dispos dans la ville
Quand t'es trop faible c'est comme ça que fonctionne la vie les gens te marchent et te pissent dessus même dans la famille
Ce n'est pas la question d'être faible ou pas , c'est une question de conditionnement. Si tu vis en vase clos avec des parents qui ne te donnent aucune responsabilité, qui ne t'ouvre pas au monde et qui te presente celui-ci comme un danger potentiel, forcément tu ne peux pas être épanoui.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs propres névroses j'imagine mais , heureusement, je me suis reveillé à 17 ans pour enfin vivre.Ils voulaient te filer leurs névroses et détruire ton innocence avant même que t'aies vécu la moindre la chose ça devait être dur oui
Pour moi c'est pas du conditionnement c'est juste de la torture
Le drame , c'est que ce n'est pas conscient puisqu'ils reproduisent ce qu'ils leurs a été inculqué. Mais cela crée des dégâts, ma soeur est sous anxiolytiques depuis son adolescence . D'ailleurs, les problèmes exprimés par les gens qui vont chez le psy remontent très souvent à l'enfance.
Le 22 septembre 2024 à 16:32:49 :
Le 22 septembre 2024 à 16:27:44 :
Le 22 septembre 2024 à 16:23:06 :
Le 22 septembre 2024 à 16:21:24 :
Le 22 septembre 2024 à 16:14:35 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 JeuneErudit a écrit :
>C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
> J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
Le BAFA c'est pour les yeslife t'avais sûrement 0 problème
Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo (heureusement)
Je suis revenu loin quand memeD'accord mais tu faisais quoi jusqu'à tes 18 ans du coup ?
Jusqu'à mes 17 ans , pas grand chose , lecture, maquettes , des trucs du genre. Je sentais bien que je devais sortir de ça.
Oui, du modélisme
Le 22 septembre 2024 à 16:30:39 :
Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
Moi0 sorties, rien en dehors des cours
Juste quelques trucs en solo
Un peu de regrets mais bon j'osef pas mal quand même
Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
Je sors à peine de la brisure que ça m'a mis, presque 5 ans après
moi aussi ça ma brisé rentrer au lycée pendant le covid avec les masques et tout, impossible de crée des liens
J'avais justement des regrets de mes années collège lycée, j'étais mal dans ma peau et j'étais décidé à changer ça
Bordel ce manque de pot
mes années collège et lycée c'était début années 2000
donc on pouvait sortir facilement sans forcer, pas de smartphones, ni RS
même pas FB
tout juste des portables pour s'appeler, et encore on se contentait de se biper
Le 22 septembre 2024 à 13:45:28 :
bordel je suis en train de revoir les photos instas de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
Jai jamais vu personne en dehors des cours rien
Jamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
L'intégralité de ma scolarité: seul
Dernier choisi dans les groupes
Le 22 septembre 2024 à 16:48:52 jambesdalizee91 a écrit :
bordel je suis en train de revoir les photos instas de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
Jai jamais vu personne en dehors des cours rienJamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
based & redpilled
Le 22 septembre 2024 à 16:48:21 :
Le pire c'est que je pense que ça ne vient même pas de mes parents vu que mon petit frère est un chad yeslife depuis l'adolescence
et il a pas un fond de celestin ? timide ? stressé etc ? parce que les parents jouent mais les experiences et les rencontres dans la vie de tout les jours aussi
Le 22 septembre 2024 à 16:48:52 :
Jai jamais vu personne en dehors des cours rienJamais été invité où que se soit durant toute ma scolarité
Quand tu essaie de t'intégrer a un groupe :
Qui est puceau ici ?
C'est pour voir un truc
Le 22 septembre 2024 à 16:49:46 :
Dernier choisi dans les groupesQuand tu essaie de t'intégrer a un groupe :
dans ma génération y’avait pas vraiment ça ni d’harcelement juste de « l’hyporcrisie » et de l’indifférence
Le 22 septembre 2024 à 16:48:17 :
Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
>Moi
>
> 0 sorties, rien en dehors des cours
>
> Juste quelques trucs en solo
Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
Bordel ce manque de pot
même pas FB
Ahi j'imagine bien les abonnements avec forfait limité
Mais au moins naturellement vous étiez obligé de plus sortir car moins de distractions liées aux RS et autre
Le 22 septembre 2024 à 16:49:43 :
Le 22 septembre 2024 à 16:48:21 :
Le pire c'est que je pense que ça ne vient même pas de mes parents vu que mon petit frère est un chad yeslife depuis l'adolescenceet il a pas un fond de celestin ? timide ? stressé etc ? parce que les parents jouent mais les experiences et les rencontres dans la vie de tout les jours aussi
Non, c'est un geek avec sa tour gamer tout comme moi, mais il reste un chad yeslife a coté, un genre de mini henry cavil
Le 22 septembre 2024 à 16:49:46 TimeOut5 a écrit :
Dernier choisi dans les groupesQuand tu essaie de t'intégrer a un groupe :
J'ai été isolé tellement tôt, donc tellement jeune, que j'ai même pas un souvenir d'une quelconque tentative d'insertion dans un groupe
j'ai très vite abandonné
Moi J’étais dans un lycée professionnel avec internat, moi j’étais demi-pensionnaires mais pas les autres bien souvent on pouvait pas sortir autrement
Et puis ils venait de loin
Le 22 septembre 2024 à 16:51:27 :
Le 22 septembre 2024 à 16:48:17 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
> >Moi
> >
> > 0 sorties, rien en dehors des cours
> >
> > Juste quelques trucs en solo
>
> tu le vis comment aujourd’hui
Bordel ce manque de pot
même pas FB
Ahi j'imagine bien les abonnements avec forfait limité
Mais au moins naturellement vous étiez obligé de plus sortir car moins de distractions liées aux RS et autre
Oui voilà
on étaient obligés de sortir en fait y'avait littéralement rien d'autre à faire
à part boucler le dimanche sur la play ou MSN
mais bon pour avoir des contacts MSN il fallait sortir pour avoir du monde à ajouter
et puis ça faisait suite à une enfance passé dehors, à la campagne tout le monde se connait, on partait la journée entière jouer dans les champs et dans les bois près de chez nous
fallait juste rentrer pour manger
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282