Qui ne SORTAIT JAMAIS à l’époque du college/lycée
Le 22 septembre 2024 à 16:20:00 :
Le 22 septembre 2024 à 16:19:09 :
Le 22 septembre 2024 à 16:16:51 :
Le 22 septembre 2024 à 16:14:28 :
Le 22 septembre 2024 à 16:13:01 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 :
>C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
> J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
Ma daronne me poussait à sortir et mon père voulait à tout prix que je m'inscrive à un club de sport
Mais je voulais resté dans ma bulle, je comprenais pas pourquoi ils étaient aussi insistant
et moi je voulais mais eux non
et aujourd’hui ils comprennent pas pourquoi je suis comme ça
parents surprotecteurs, laisse aucune liberté, j’avais juste les consoles pour me consoler
"Parents surprotecteurs" Ahi, tu étais destiné à être un célestin dès que tu as appris à marcher.
je te jure ça me dégoute surtout que tu peux rien faire quand t’es petit t’es conditionné
Le 22 septembre 2024 à 16:14:35 :
Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 JeuneErudit a écrit :
C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocableLe BAFA c'est pour les yeslife t'avais sûrement 0 problème
Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo (heureusement)
Je suis revenu loin quand meme
Le 22 septembre 2024 à 16:21:20 :
Le 22 septembre 2024 à 16:14:28 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:13:01 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 :
> >C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
> > J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
>
> Ma daronne me poussait à sortir et mon père voulait à tout prix que je m'inscrive à un club de sport
>
>
> Mais je voulais resté dans ma bulle, je comprenais pas pourquoi ils étaient aussi insistant
et moi je voulais mais eux non
et aujourd’hui ils comprennent pas pourquoi je suis comme ça
parents surprotecteurs, laisse aucune liberté, j’avais juste les consoles pour me consoler
"Parents surprotecteurs" Ahi, tu étais destiné à être un célestin dès que tu as appris à marcher.
je te jure ça me dégoute surtout que tu peux rien faire quand t’es petit t’es conditionné
Le 22 septembre 2024 à 16:21:24 :
C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocableLe BAFA c'est pour les yeslife t'avais sûrement 0 problème
Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo (heureusement)
D'accord mais tu faisais quoi jusqu'à tes 18 ans du coup ?
Le 22 septembre 2024 à 16:21:24 JeuneErudit a écrit :
Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo .
Tu faisais déjà du sport avec tes parents ce qui est déjà un gros +
Nous que des cours chiants à l'école H24 tu rentres t'es claqué pas la force de faire quoi que ce soit à part jouer totalement phobique sociale
C'étaient des bons parents
Le 22 septembre 2024 à 16:22:03 :
Le 22 septembre 2024 à 16:21:20 :
> Le 22 septembre 2024 à 16:14:28 :
>> Le 22 septembre 2024 à 16:13:01 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 16:10:07 :
> > >C'est la faute de vos parents qui auraient dû vous pousser dehors , vous obliger à avoir une activité, à sociabiliser.
> > > J'étais dans le même cas mais je me suis bougé le cul en terminal, j'ai même passé le BAFA. Rien n'est irrévocable
> >
> > Ma daronne me poussait à sortir et mon père voulait à tout prix que je m'inscrive à un club de sport
> >
> >
> > Mais je voulais resté dans ma bulle, je comprenais pas pourquoi ils étaient aussi insistant
>
> et moi je voulais mais eux non
>
> et aujourd’hui ils comprennent pas pourquoi je suis comme ça
bah oui c’est pour ça que je dis que j’ai une part de responsabilité
mais j’étais brisé, ils m’ont rendu faible, tu deviens distant avec tes camarades etc
Moi
0 sorties, rien en dehors des cours
Juste quelques trucs en solo
Le 22 septembre 2024 à 16:23:06 :
Je suis revenu loin quand memeD'accord mais tu faisais quoi jusqu'à tes 18 ans du coup ?
Jusqu'à mes 17 ans , pas grand chose , lecture, maquettes , des trucs du genre. Je sentais bien que je devais sortir de ça.
Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
Moi0 sorties, rien en dehors des cours
Un peu de regrets mais bon j'osef pas mal quand même
Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
Je sors à peine de la brisure que ça m'a mis, presque 5 ans après
Le 22 septembre 2024 à 16:27:44 JeuneErudit a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 16:23:06 :
Je suis revenu loin quand memeD'accord mais tu faisais quoi jusqu'à tes 18 ans du coup ?
Jusqu'à mes 17 ans , pas grand chose , lecture, maquettes , des trucs du genre. Je sentais bien que je devais sortir de ça.
Rien qu'en t'interdisant les JV ils t'ont sauvé
Idem avec le sport
T'étais juste de nature faible c'est pour ça qu'ils ont pu jouer avec toi aussi facilement que ça en t'interdisant des trucs aberrants comme jouer avec d'autres enfants dehors quand ils étaient dispos dans la ville
Quand t'es trop faible c'est comme ça que fonctionne la vie les gens te marchent et te pissent dessus même dans la famille
Ma mère les a viré et m a dit de resté tranquille a la maison c est mieux (elle avait peur des mauvaises fréquentations).
Et ensuite elle me cassait les couilles parce que je reste chez ayaaaa comment ne pas devenir zinzin après ça
Le 22 septembre 2024 à 16:23:07 :
Le 22 septembre 2024 à 16:21:24 JeuneErudit a écrit :
Je ne sortais jamais , je n'avais que des potes au collège/lycée , que je ne voyais jamais en dehors. Je n'avais aucune activité, ne faisait aucun sport autre qu'avec mes parents. La seule chose positive, c'est que j'avais un certain confort matériel et ils m'interdisaient les jeux vidéo .
Je suis revenu loin quand memeTu faisais déjà du sport avec tes parents ce qui est déjà un gros +
Nous que des cours chiants à l'école H24 tu rentres t'es claqué pas la force de faire quoi que ce soit à part jouer totalement phobique socialeC'étaient des bons parents
Mouais ballade dominicale obligatoire dans la nature, sans personne évidemment et un peu de tennis pendant les grandes vacances.
En fait les autres nous étaient présentés comme un danger insidieusement. " Je te préviens si tu n'es pas sage, je t'inscris en colo " par exemple. Comment veux tu considèrer que côtoyer les autres peut être une chance ? Impossible . Rien s'épanouissant
Le 22 septembre 2024 à 16:30:39 :
Le 22 septembre 2024 à 16:26:27 :
Le 22 septembre 2024 à 16:25:45 :
Moi0 sorties, rien en dehors des cours
Un peu de regrets mais bon j'osef pas mal quand même
Ce qui m'a vraiment brisé c'est le cobide. J'étais en train de devenir enfin moins introverti en première année du superieur, et bim covid
Je sors à peine de la brisure que ça m'a mis, presque 5 ans après
moi aussi ça ma brisé rentrer au lycée pendant le covid avec les masques et tout, impossible de crée des liens
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282