Qui ne SORTAIT JAMAIS à l’époque du college/lycée
Le collège c’était la traversée du désert pour moi, j’étais sociable et sympa en apparence yes life avec pleins d’amis et de copine mais le week end c’etait a la maison ou a faire du velo avec mon frere dehors.
C’etait du au fait que j’avais pas de téléphone, facebook ou skyblog a l’époque j’étais littéralement injoignable j’étais interdit de tout ca jusqu’en 3eme
A partir de la 3eme je suis devenu un yes life de fou h24 dehors et ca a continué jusqu’à aujourd’hui
Le 22 septembre 2024 à 14:25:49 :
Le collège c’était la traversée du désert pour moi, j’étais sociable et sympa en apparence yes life avec pleins d’amis et de copine mais le week end c’etait a la maison ou a faire du velo avec mon frere dehors.C’etait du au fait que j’avais pas de téléphone, facebook ou skyblog a l’époque j’étais littéralement injoignable j’étais interdit de tout ca jusqu’en 3eme
A partir de la 3eme je suis devenu un yes life de fou h24 dehors et ca a continué jusqu’à aujourd’hui
pareil au collège mais j’étais pas en apparence yeslife mais j’avais des amis mais on se voyait jamais en dehors
Me suis bien rattrapé a la fac
Mes parents m'auraient jamais laissé sortir le soir avant 18 piges
Je peux les comprendre vu les abrutis qu'il y a dans la rue
Le 22 septembre 2024 à 14:28:08 :
Le 22 septembre 2024 à 14:24:10 :
Non, j'étais très impressionné par les autres. Leur capacité à parler plus qu'ils ne pensent. J'en étais tout à fait incapable à l'époque.c’est du à l’éducation toi aussi ? ou au contraire tes parents t'encourageait mais t’étais juste comme ça de nature
Un peu des deux je pense, déjà le fait que mon père ait été un fantôme que ce soit quand il était là ou quand il est parti quand j'avais 6 ans ça à pas du m'aider à prendre la parole. J'ai changé 3 fois de collège aussi du coup j'avais un ami par an tout au plus et pas toujours des meilleurs. Après quand t'arrives au lycée et que tu sais pas parler t'es foutu de toute façon à moins d'un coup de chance qui crée le déclic. Du coup c'est que aux études sup que j'ai rencontré des gens avec qui je me sentais bien et là j'ai pu commencer à parler.
Jamais non plus
Enfin si je sortait un peu au ciné, restaurant et tout
Mais 0 soirée
Les étés où je passais l'aprèm devant Malcolm/Ma Famille d'Abord.
En même temps j'étais dans le lycee privé de la ville en etant un prolo. Tous les fils de bourges habitaient dans une autre ville donc sans voiture bah la journée t'es baisé.
Heureusement qu'à 17 ans j'ai pu m'inscrire à la salle pour sortir
Le 22 septembre 2024 à 14:45:09 :
Le 22 septembre 2024 à 14:43:19 :
Les deux mois et demi de vacances d'été solo, devant la dsayaaaaa et en vrai j’aimais bien mais je me rendais pas compte que ça allait faire de moi un déchet social et les parents qui pensent que c’est mieux la console que sortir dehors bordel
Pareil, par contre mes parents essayaient désespérément de me faire sortir
C’est une phrase pour essayer de te conforter dans l’idée que ta loupé ton prime ce qui est faux
"T’a vecu des choses au moins" oui et alors ? C’est du passé, en 2K24 ce ne sont que des souvenirs dont il ne reste rien et le chad et le celestin sont aujourd’hui dans la meme entreprise brisax tout pareil
La seule différence c’est que un regrette d’avoir abandonné ses aventures pour le french dream et l’autre regrette de ne pas avoir pris plus decrisque pour connaître l’aventure
Le 22 septembre 2024 à 14:45:59 :
Le 22 septembre 2024 à 14:45:09 :
Le 22 septembre 2024 à 14:43:19 :
Les deux mois et demi de vacances d'été solo, devant la dsayaaaaa et en vrai j’aimais bien mais je me rendais pas compte que ça allait faire de moi un déchet social et les parents qui pensent que c’est mieux la console que sortir dehors bordel
Pareil, par contre mes parents essayaient désespérément de me faire sortir
t'étais comme ça de nature toi ?
en vrai c’est tout autant frustrant que de l’être à cause de ses parents qui t'empêchent tout et refuse tout
Le 22 septembre 2024 à 14:48:04 :
C’est une phrase pour essayer de te conforter dans l’idée que ta loupé ton prime ce qui est faux"T’a vecu des choses au moins" oui et alors ? C’est du passé, en 2K24 ce ne sont que des souvenirs dont il ne reste rien et le chad et le celestin sont aujourd’hui dans la meme entreprise brisax tout pareil
La seule différence c’est que un regrette d’avoir abandonné ses aventures pour le french dream et l’autre regrette de ne pas avoir pris plus decrisque pour connaître l’aventure
mouais c’est pas aussi facile le chad lui il est à l’aise, il a de l’experience dans la vie il est pas vide de l’interieur lui au moins
alors que quand t’as rien vécu et que t’es devenu associale, phobique sociale à cause de l’éducation de tes parents c’est plus compliqué
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282