Topic de PerezAilin :

Les 35 HEURES sont absolument OBSOLÈTES en FRANCE

Au revenu universel même n'en déplaise à l'op :ok:

Le 07 octobre 2024 à 09:05:56 :
Je t'invite à faire cours 2h et nous dire ce que tu en penses après

Par contre les profs vous feriez mieux de la mettre en veilleuse ayaoo.

Mais passe ton agrégation, qu'est-ce que tu attends?
je veux rester en 35h, j'aime bien les rtt moi :(

[08:48:09] <R0J0>
Au dessus de 35h, t'es rémunéré soit en heures sups soit en récup. Donc si, ça concerne tout le monde le low.

Le 07 octobre 2024 à 09:03:50 :

Le 07 octobre 2024 à 08:54:45 :
Les golems qui ont pas encore compris qu'à partir de 35h t'es payé en heures supplémentaires et que s'ils sucrent ça ils seront payé en heures normales.

Non. Quand t'es cadre t'es payé en RTT.
Et si on te donne le minimum c'est pas rentable de tout.
8 jour de RTT sur l'année pour faire + de 40h par semaine payée 35 ayao.
Je comprend pas pourquoi on se fait tellement enculer de la sorte nous les cadres. En plus on a une imposition superieure aux autre "may c parce que ta retraite sera plus importante" oui oui hein, qu'elle retraite ? 100 euros de + par mois par rapport a un smicards ? Wow

Après c'est toi qui te fait enculer hein
Je fais 37.5 heures et j'ai 12 jours de congés en plus

Bordel y a carrément les profs qui viennent chouiner pénibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

L'une des professions les plus délu de france. Eux et les assureurs qui croient que les gens les aiment bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Le 07 octobre 2024 à 09:07:16 :
Au revenu universel même n'en déplaise à l'op :ok:

Le revenu universel c'est l'instrument du NWO

Déjà il y a pas besoin d'autant d'heures de travail avec tous les outils à notre disposition aujourd'hui. Un seul comptable aujourd'hui fait le travail de 10,
Les cadres font semblant de travailler + de 35h

Le 07 octobre 2024 à 08:48:09 :
Au dessus de 35h, t'es rémunéré soit en heures sups soit en récup. Donc si, ça concerne tout le monde le low.

Les mecs ont jamais travaillé tu t'attends à quoi ?

Depuis des années c'est la même chose.

Ça rage à sec sur les vacances des enseignants mais, aussi: « pour rien au monde, je ne ferais ce métier de merde avec les quoicoubeh »

Le niveau de réflexion qui rase tellement le sol que ça tond la pelouse. :rire:

Le 07 octobre 2024 à 09:09:20 :

Le 07 octobre 2024 à 09:07:16 :
Au revenu universel même n'en déplaise à l'op :ok:

Le revenu universel c'est l'instrument du NWO

Je saute à pieds joints dedans :ok:

Ça fait plus de 20 ans que les 35h ruinent la France et que personne ne fait rien, même la gauche à l'époque savait déjà que c'était une connerie. Après si les gens préfèrent s'appauvrir pour gagner une demi journée dans la semaine tant mieux pour eux, mais bizarrement tout le monde pleurent les conséquences.

Le 07 octobre 2024 à 09:10:23 :
Depuis des années c'est la même chose.

Ça rage à sec sur les vacances des enseignants mais, aussi: « pour rien au monde, je ne ferais ce métier de merde avec les quoicoubeh »

Le niveau de réflexion qui rase tellement le sol que ça tond la pelouse. :rire:

Un enseignant fait full c'est 8h, il passe pas son temps de travail sur twitter et JVC. D'ailleurs vous en croisez des enseignants ici durant les heures de travail ? C'est usant d'être concentré sur 4h...

Le 07 octobre 2024 à 09:10:23 :
Depuis des années c'est la même chose.

Ça rage à sec sur les vacances des enseignants mais, aussi: « pour rien au monde, je ne ferais ce métier de merde avec les quoicoubeh »

Le niveau de réflexion qui rase tellement le sol que ça tond la pelouse. :rire:

D’ailleurs je comprendrais jamais ce qu’ils reprochent aux enseignants réellement

Ils voudraient que pendant les vacances scolaires les enseignants travaillent en entreprise c’est ça? 😂

Jamais compris ce que le prolo RN QUI MET SES GOSSES GRATUIT À L’ÉCOLE reproche concrètement aux enseignants

Le 07 octobre 2024 à 09:09:22 :
Déjà il y a pas besoin d'autant d'heures de travail avec tous les outils à notre disposition aujourd'hui. Un seul comptable aujourd'hui fait le travail de 10,
Les cadres font semblant de travailler + de 35h

Après c'est réel, tu peux supprimer la moitié des réunions et des reportings et l'entreprise tournera toujours aussi bien, sinon mieux :rire:

Le 07 octobre 2024 à 09:01:14 :

Le 07 octobre 2024 à 08:56:11 :
Le vrai problème en France c'est le taux d'emploi. C'est pas que ceux qui bossent ne bossent pas assez, c'est qu'il n'y a pas assez de gens qui bossent.

Il y a trop de retraités, chômeurs, RSA, AAH, Étudiants, non specifiés, et pas assez de personnes qui travaillent. Et parmi ceux qui travaillent, trop de temps partiels (choisis ou subis).

Ce qu'il faut c'est permettre/obliger davantage de gens à être en poste à temps plein, pas demander à ceux qui sont déjà à 100% de travailler plus.

6,5M de chômeurs contre 1,2M d'offres sur France Travail dont la moitié sont fake ou des doublons.

Sans compter les 400 000 chances importées par an :)

T'as raison les gens sont fainéants :)

Une nouvelle fois vous avez absolument pas compris l'esprit de mon message.

Quand je dis qu'il faut augmenter le taux d'emploi et permettre à plus de gens de travailler, ça passe évidemment par un soutien à l'activité pour qu'il y ait plus de poste.

Ce qui ne veut pas dire que certains ne doivent pas être également incités à reprendre un emploi.

C'est pas possible ce forum ou on ne peut pas avoir un semblant de position équilibrée.

Et je remarque que personne ne conteste le fond du message : il faut que d'avantage de gens travaillent et pas que ceux qui travaillent (à temps plein) travaillent plus.

Le 07 octobre 2024 à 09:08:07 :
Mais passe ton agrégation, qu'est-ce que tu attends?

L'agregé fait le même taf qu'un certifié

Et le certifié en maths c'est dans une pochette surprise

Je fais 37,5h payé en heures supp pas de RTT donc on va se calmer les Jean droite qui ont fait 5% aux élections

Le 07 octobre 2024 à 09:11:55 :
Ça fait plus de 20 ans que les 35h ruinent la France et que personne ne fait rien, même la gauche à l'époque savait déjà que c'était une connerie. Après si les gens préfèrent s'appauvrir pour gagner une demi journée dans la semaine tant mieux pour eux, mais bizarrement tout le monde pleurent les conséquences.

J'allais répondre sérieusement puis j'ai lu pseudo :rire:

Données du topic

Auteur
PerezAilin
Date de création
7 octobre 2024 à 08:45:08
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 262