Topic de PetitCoeurRouge :

Tev d'Ici Japon qui VIRE la 10/10 Fanny

Le 28 septembre 2024 à 00:02:49 :
Bah quoi ? Ca se trouve c'est une employée de merde :rire:

oui en plus, vue la tronche de la meuf, ça doit pas être une foudre de guerre, ça doit être une molle sans esprit d'initiative et sans motivation :rire:

Le 28 septembre 2024 à 00:02:35 germanempire185 a écrit :
et concrètement, ici japon ils vendent quoi ? Ils font quoi ? Aux dernières nouvelles, ils vendaient des bonbons :rire: en gros ils vendent des conneries du japon à des français fans de tev :rire:

va pas me dire qu'ils ont un CA de zinzin, je pense pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir des employés fixe à long terme, ça sent le gros turn over full kikoojap en PVT et des stagiaires :rire:

C'est une entreprise tentaculaire :) paraît que y a 8 filières, je connais persos surtout : tous imparfait la marque de vêtement, et les hôtels (absolument pas financé par le pognon du projet musée :)

Le 28 septembre 2024 à 00:02:23 :

Après si ils avaient dit ça a la mère avec le gauchisme latent en france et le cancel possible, c'est des conversations qu'on peut pas avoir.

Ils se seraient mangé un shitstorm de toutes les cheveux de twitter ducoup ils auraient pas pu la virer de 1) et de 2) leur réputation aurait pris cher mettant en péril toute la boite

je comprends le choix de juste laisser son contrat expirer.

Justement, dans les faits, elle a refusé la prolongation de contrat proposé par Tev :)

c'est pour cela que Tev dit explicitement qu'elle est partie d'elle-même

OH LA CHANCLA :)

Le 28 septembre 2024 à 00:02:24 :

ce qui est débile est totalement gauchiste, el famos "France, pays turbo libéral" :)

Mec lis le livre Toxique de Aldo Steronne, même dans les pays anglosaxonne, ca pue la corruption et le conflit d'intérêt

je te souhaite sincérement de ne jamais vivre une situation de discrimination au travail ou de placardisation

Le 28 septembre 2024 à 00:03:14 :

Le 27 septembre 2024 à 23:59:37 :
Ça sent le drama qui va apporter pas mal de vue.

Sinon elle s'était pas fait engrosser à vitesse grand V par son mec qu'elle avait rencontré il y a peu?

Et ils se sont installés ensemble alors qu'ils n'avaient pas de situation ?

Sinon elle aurait dû accepter les 2 jours par semaine, ça l'empêchait pas de trouver une solution à côté et de lâcher Ici Japon dès que la situation se serait améliorée.

This ça baise sans capote, ça fait des gosses alors qu'ils sont dans une situation précaire dans un pays étranger :).
La c'est vraiment la sélection naturelle pour elle, elle a voulu un gosse, elle a cru que c'était comme en France qu'elle pouvait prendre des congés sans conséquences comme ça, bah la réalité l'as rattrapé, elle est au Japon, c'est une étrangère, pas sûr qu'il y ait de protection sociale dans ce pays, donc fallait réfléchir avant :)

son mec qui a fait que des boulots de descos au japon et qui a 0 diplome :rire: il a réussi à rester au japon que parce qu'il a marier une cassos jap pour chopper un visa :rire:

Le 28 septembre 2024 à 00:02:35 :
et concrètement, ici japon ils vendent quoi ? Ils font quoi ? Aux dernières nouvelles, ils vendaient des bonbons :rire: en gros ils vendent des conneries du japon à des français fans de tev :rire:

va pas me dire qu'ils ont un CA de zinzin, je pense pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir des employés fixe à long terme, ça sent le gros turn over full kikoojap en PVT et des stagiaires :rire:

Putain mon kheys depuis le début du topic tu ne me donnes que des sourires bordelent je te kiffe mon khey :rire:

Et puis un truc que je voulais rajouter, un moment donné, si le contrat arrivait a expiration, et qu'il n'y a pas eu de discussion au préalable quelques temps avant, pourquoi elle pensait que sont contrat allait forcément être renouvelé avant ?
Je veux dire que quand tu fais des contrats précaire de 1 ans il faut toujours partir du principe que potentiellement le contrat pourrait ne pas être renouvelé, donc j'ai du mal a comprendre la surprise qu'elle a, même si elle a bossé 5 ou 6 ans sans cassure du contrat, ça veut pas dire que ça durera toute sa vie, il faut toujours partir du principe que le contrat pourrait ne pas se renouveler et toujours avoir un plan B, la c'est vraiment le niveau 0 de la prévison et de la préparation et de la gestion de risques :)

Le 28 septembre 2024 à 00:05:55 :

Le 28 septembre 2024 à 00:03:14 :

Le 27 septembre 2024 à 23:59:37 :
Ça sent le drama qui va apporter pas mal de vue.

Sinon elle s'était pas fait engrosser à vitesse grand V par son mec qu'elle avait rencontré il y a peu?

Et ils se sont installés ensemble alors qu'ils n'avaient pas de situation ?

Sinon elle aurait dû accepter les 2 jours par semaine, ça l'empêchait pas de trouver une solution à côté et de lâcher Ici Japon dès que la situation se serait améliorée.

This ça baise sans capote, ça fait des gosses alors qu'ils sont dans une situation précaire dans un pays étranger :).
La c'est vraiment la sélection naturelle pour elle, elle a voulu un gosse, elle a cru que c'était comme en France qu'elle pouvait prendre des congés sans conséquences comme ça, bah la réalité l'as rattrapé, elle est au Japon, c'est une étrangère, pas sûr qu'il y ait de protection sociale dans ce pays, donc fallait réfléchir avant :)

son mec qui a fait que des boulots de descos au japon et qui a 0 diplome :rire: il a réussi à rester au japon que parce qu'il a marier une cassos jap pour chopper un visa :rire:

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le 28 septembre 2024 à 00:02:35 germanempire185 a écrit :
et concrètement, ici japon ils vendent quoi ? Ils font quoi ? Aux dernières nouvelles, ils vendaient des bonbons :rire: en gros ils vendent des conneries du japon à des français fans de tev :rire:

va pas me dire qu'ils ont un CA de zinzin, je pense pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir des employés fixe à long terme, ça sent le gros turn over full kikoojap en PVT et des stagiaires :rire:

tout sauf des bonbons :rire:

ils ont arrêté les bonbons parce que la douane UE faisait chier et que les frais de port étaient devenu trop hauts, à la place ils vendent:
- des vêtements
- des cartes et goodies (figurines, jeux...)
- des trucs traditionnels japonais
- une collab avec une marque de bijoux française (les proprios de la marque sont de la famille d'un des gars :rire:)
- ils ont un village de 8 maisons qui font hôtels à côté de là où ils bossent
- bientôt un musée
- ils viennent d'ouvrir un bar à Paris (le Saiba, ambiance cyberpunk à l'espot)
- ils ont des équipes d'esport dans plusieurs jeux (dont celle de Lol qui vient d'être qualifiée en LFL bordel)
- ils avaient une appli pour apprendre le japonais mais je crois qu'ils ont mis en pausé ou arrété
- ils ont les revenus pubs et sponsos de leurs vidéos sur pleins de chaines + ils font pleins de live maintenant

Le 28 septembre 2024 à 00:05:55 :

Le 28 septembre 2024 à 00:03:14 :

Le 27 septembre 2024 à 23:59:37 :
Ça sent le drama qui va apporter pas mal de vue.

Sinon elle s'était pas fait engrosser à vitesse grand V par son mec qu'elle avait rencontré il y a peu?

Et ils se sont installés ensemble alors qu'ils n'avaient pas de situation ?

Sinon elle aurait dû accepter les 2 jours par semaine, ça l'empêchait pas de trouver une solution à côté et de lâcher Ici Japon dès que la situation se serait améliorée.

This ça baise sans capote, ça fait des gosses alors qu'ils sont dans une situation précaire dans un pays étranger :).
La c'est vraiment la sélection naturelle pour elle, elle a voulu un gosse, elle a cru que c'était comme en France qu'elle pouvait prendre des congés sans conséquences comme ça, bah la réalité l'as rattrapé, elle est au Japon, c'est une étrangère, pas sûr qu'il y ait de protection sociale dans ce pays, donc fallait réfléchir avant :)

son mec qui a fait que des boulots de descos au japon et qui a 0 diplome :rire: il a réussi à rester au japon que parce qu'il a marier une cassos jap pour chopper un visa :rire:

Ahiii a vrai dire je connais pas la situation ni la fille ni son mec ni Tev, mais ahiii donc le mec est toujours légalement marié a son ex jap, mais a engrossé une Française ? Putain mais c'est quoi ces PUTAINS de desco la ? Putain le niveau est vraiment très bas, c'est ça l'image des Français qui est renvoyé à l'étranger ? :)

Le 28 septembre 2024 à 00:02:24 :

ce qui est débile est totalement gauchiste, el famos "France, pays turbo libéral" :)

Mec lis le livre Toxique de Aldo Steronne, même dans les pays anglosaxonne, ca pue la corruption et le conflit d'intérêt

je te souhaite sincérement de ne jamais vivre une situation de discrimination au travail ou de placardisation
Le 28 septembre 2024 à 00:02:35 germanempire185 a écrit :
et concrètement, ici japon ils vendent quoi ? Ils font quoi ? Aux dernières nouvelles, ils vendaient des bonbons :rire: en gros ils vendent des conneries du japon à des français fans de tev :rire:

va pas me dire qu'ils ont un CA de zinzin, je pense pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir des employés fixe à long terme, ça sent le gros turn over full kikoojap en PVT et des stagiaires :rire:

Je pense qu'ils peuvent se permettre d'embaucher car ils payent les mecs en dessous du prix du normal grâce à leur notoriété et le fait qu'ils les "payent" en visa japonais également.

C'est une combien/10 réellement?
Son gars est un combien/10?
C'est quoi une "cassos jap"
Sinon Tev a jeté Seb l'allemand non?Et si mes souvenirs sont bons il taclé souvent Ichiban Japan au début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Le 28 septembre 2024 à 00:10:23 :

Le 28 septembre 2024 à 00:02:35 germanempire185 a écrit :
et concrètement, ici japon ils vendent quoi ? Ils font quoi ? Aux dernières nouvelles, ils vendaient des bonbons :rire: en gros ils vendent des conneries du japon à des français fans de tev :rire:

va pas me dire qu'ils ont un CA de zinzin, je pense pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir des employés fixe à long terme, ça sent le gros turn over full kikoojap en PVT et des stagiaires :rire:

tout sauf des bonbons :rire:

ils ont arrêté les bonbons parce que la douane UE faisait chier et que les frais de port étaient devenu trop hauts, à la place ils vendent:
- des vêtements
- des cartes et goodies (figurines, jeux...)
- de l'artisanat traditionnel japonais
- une collab avec une marque de bijoux française (les proprios de la marque sont de la famille d'un des gars :rire:)
- ils ont un village de 8 maisons qui font hôtels à côté de là où ils bossent
- bientôt un musée
- ils viennent d'ouvrir un bar à Paris (le Saiba, ambiance cyberpunk à l'espot)
- ils ont des équipes d'esport dans plusieurs jeux (dont celle de Lol qui vient d'être qualifiée en LFL bordel)
- ils avaient une appli pour apprendre le japonais mais je crois qu'ils ont mis en pausé ou arrété
- ils ont les revenus pubs et sponsos de leurs vidéos sur pleins de chaines + ils font pleins de live maintenant

ouais bon en gros ils ont une boutique en ligne où ils vendent des conneries du japon quoi :rire: ça vend des faux katanas, des éventails et des cartes pokémon :rire: c'est clair que le japon avait besoin de ça ! :rire:

Ah et ça fait de l'airBnb pour accueillir des français fan de tev et qui acceptent de payer plus chère pour économiser 5minutes sur booking :rire:

Le 28 septembre 2024 à 00:10:59 :

Le 28 septembre 2024 à 00:05:55 :

Le 28 septembre 2024 à 00:03:14 :

Le 27 septembre 2024 à 23:59:37 :
Ça sent le drama qui va apporter pas mal de vue.

Sinon elle s'était pas fait engrosser à vitesse grand V par son mec qu'elle avait rencontré il y a peu?

Et ils se sont installés ensemble alors qu'ils n'avaient pas de situation ?

Sinon elle aurait dû accepter les 2 jours par semaine, ça l'empêchait pas de trouver une solution à côté et de lâcher Ici Japon dès que la situation se serait améliorée.

This ça baise sans capote, ça fait des gosses alors qu'ils sont dans une situation précaire dans un pays étranger :).
La c'est vraiment la sélection naturelle pour elle, elle a voulu un gosse, elle a cru que c'était comme en France qu'elle pouvait prendre des congés sans conséquences comme ça, bah la réalité l'as rattrapé, elle est au Japon, c'est une étrangère, pas sûr qu'il y ait de protection sociale dans ce pays, donc fallait réfléchir avant :)

son mec qui a fait que des boulots de descos au japon et qui a 0 diplome :rire: il a réussi à rester au japon que parce qu'il a marier une cassos jap pour chopper un visa :rire:

Ahiii a vrai dire je connais pas la situation ni la fille ni son mec ni Tev, mais ahiii donc le mec est toujours légalement marié a son ex jap, mais a engrossé une Française ? Putain mais c'est quoi ces PUTAINS de desco la ? Putain le niveau est vraiment très bas, c'est ça l'image des Français qui est renvoyé à l'étranger ? :)

j'avais vu une vidéo où il disait s'être marié avec une jap au bout de 3mois et il est resté 4 ans avec (6 mois de vie commune et séparé sans divorce pendant 3 ans :rire:)

sinon le mec il a fait serveur, barman, taffer dans les kombini, il a fait le white monkey à la TV jap aussi :rire:

bref c'est un gros cassos, heureusement qu'il a un succès sur youtube sinon il serait en intérim en France :rire:

c'est cette vidéo sur son divorce où on comprend comment il a réussi à rester au japon aussi longtemps :rire: https://www.youtube.com/watch?v=HlQ3eq0ZEU8

Le 27 septembre 2024 à 21:03:10 :

Le 27 septembre 2024 à 20:58:07 :
Vous avez aucune idée de ce que c'est qu'employer une femme enceinte, elle passe de bonne employée à employée qui en a absolument rien à foutre de ta boîte et sur qui tu peux plus compter.
Mais de l'autre je la comprends tout à fait, j'aimerais que ma femme fasse pareil, son enfant avant tout.

si je sais bien, je travaille au milieu de poules j'en sais quelque chose

mais ce que tu oublies c'est que la teen Fanny a rapporté max de visibilité sur la chaine depuis sa création pour un smic japonais sans congés payés (bordel), est en couple avec le youtubeur Mitsu qui rapporte aussi énormément de visibilité et d'effet d'aura à IciJapon avec leurs partenariats, et a pris des jours non payés

J'ai plutôt l'impression que Tev est devenu jaloux de la popularité du couple et en gros aigri qu'il est a dégagé la teen sur un coup de tête

Elle a rien apporté le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Mid + pas drole + est absente h24, ya vraiment pratiquement aucun contenu avec elle.
Meme le stagiere belge a plus été present

Le 28 septembre 2024 à 00:16:20 :

Le 28 septembre 2024 à 00:10:59 :

Le 28 septembre 2024 à 00:05:55 :

Le 28 septembre 2024 à 00:03:14 :

Le 27 septembre 2024 à 23:59:37 :
Ça sent le drama qui va apporter pas mal de vue.

Sinon elle s'était pas fait engrosser à vitesse grand V par son mec qu'elle avait rencontré il y a peu?

Et ils se sont installés ensemble alors qu'ils n'avaient pas de situation ?

Sinon elle aurait dû accepter les 2 jours par semaine, ça l'empêchait pas de trouver une solution à côté et de lâcher Ici Japon dès que la situation se serait améliorée.

This ça baise sans capote, ça fait des gosses alors qu'ils sont dans une situation précaire dans un pays étranger :).
La c'est vraiment la sélection naturelle pour elle, elle a voulu un gosse, elle a cru que c'était comme en France qu'elle pouvait prendre des congés sans conséquences comme ça, bah la réalité l'as rattrapé, elle est au Japon, c'est une étrangère, pas sûr qu'il y ait de protection sociale dans ce pays, donc fallait réfléchir avant :)

son mec qui a fait que des boulots de descos au japon et qui a 0 diplome :rire: il a réussi à rester au japon que parce qu'il a marier une cassos jap pour chopper un visa :rire:

Ahiii a vrai dire je connais pas la situation ni la fille ni son mec ni Tev, mais ahiii donc le mec est toujours légalement marié a son ex jap, mais a engrossé une Française ? Putain mais c'est quoi ces PUTAINS de desco la ? Putain le niveau est vraiment très bas, c'est ça l'image des Français qui est renvoyé à l'étranger ? :)

j'avais vu une vidéo où il disait s'être marié avec une jap au bout de 3mois et il est resté 4 ans avec (6 mois de vie commune et séparé sans divorce pendant 3 ans :rire:)

sinon le mec il a fait serveur, barman, taffer dans les kombini, il a fait le white monkey à la TV jap aussi :rire:

bref c'est un gros cassos, heureusement qu'il a un succès sur youtube sinon il serait en intérim en France :rire:

Ahii bordelent, bon après le fait qu'ils se soit débrouillé tout en étant desco c'est déjà un exploit, en fait ce type de personne la qui font ça au japon, je les vois un peu comme les migrants économiques qui viennent en France mais pour ne rien apporter au pays, c'est exactement la même chose :)

Parce que y a des gens qui regardent leur vidéo bureau ? Vous bossez pas ou quoi ? Votre taff vous suffit pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 28 septembre 2024 à 00:20:04 ChateauYquem a écrit :
Parce que y a des gens qui regardent leur vidéo bureau ? Vous bossez pas ou quoi ? Votre taff vous suffit pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

J'aimais bien la période avec Tetsuro (le chanteur) ça donnait une bonne harmonie. J'ai jamais blairé Tristan (le chauve barré), Jérémie pareil.
Et les autres trop pnj, surtout les stagiaires.
Ah, et oui je regardais ça quand j'étais au RSA :) maintenant je bosse je regarde plus là, de toute façon c'est devenu sans surprise :(

Le 27 septembre 2024 à 23:56:24 :

Le 27 septembre 2024 à 23:54:06 :

Le 27 septembre 2024 à 23:53:03 relef_2019 a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 23:49:56 :

Le 27 septembre 2024 à 23:46:23 Sacrifice1432 a écrit :
Bon on a que la version de la fille, elle raconte que son contrat n'est pas renouvelé car son gosse est malade et que ça lui fait rater le travail, je ne connais pas le code du travail au Japon mais en France ce genre de déclaration c'est prud'hommes direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourquoi ça serait prud'homme ? L'employeur a le choix de reconduire ou non le contrat, et d'autant plus ici : il a présenté une offre largement raisonnable vu la situation.

si la fin du contrat de travail est une raison comme la grossesse, cela est vue comme une discrimination au même titre si on te disais non pour ta couleur de peau, origine, orientation sexuelle ou politique. C'est illégale en france POINT

On est TRES protecteur en France, au point d'avoir 10 semaine de "paix" pour le pére aussi parcequ'il ne peut pas être virer pour cette raison.

Tev aurait pu reconduire le contrat type avec une clause type du genre " pas travaillé = pas payé " ce qui était déjà dans ce cas de figure

mais ce qui m'enerve le plus c'est leurs "hapiness" alors qu'on leur a fait un coup de pte

Mais la c'est pas la grossesse elle n'est plus enceinte la meuf :rire: C'est le fait qu'elle ne vienne pas au taff

oui la raison de son absence va t'étonner

c'est son gosse

et c'est la seule jeune mere

donc plus isolé/seul face à ce phémonène

en france, Tev aurait pu se prendre un strike sévere pour ca
surtout si elle a enchainé plusiers CDD d'une année

Donc le fait d'etre une jeune mere excuse ton absence répété au taf et ton inefficacité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 28 septembre 2024 à 00:20:04 :
Parce que y a des gens qui regardent leur vidéo bureau ? Vous bossez pas ou quoi ? Votre taff vous suffit pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Ya plus rien a manger sur youtube puis c'est un petit rdv quotidient marrant parfois

Données du topic

Auteur
PetitCoeurRouge
Date de création
27 septembre 2024 à 20:20:15
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 132