Tev d'Ici Japon qui VIRE la 10/10 Fanny
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 20:56:11 PetitCoeurRouge a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 20:55:25 :
Le 27 septembre 2024 à 20:54:27 PetitCoeurRouge a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 20:52:38 :
Attendez attendez, vous avez l'air d'être au courant seulement via la vidéo de Fanny. Vous savez que Tev à dit autre chose sur une vidéo sorti hier ?
Je vais essayer de trouver le moment où il le ditTu fais plus confiance à Fanny la gentille mère ou à Tev le boutiquier véreux qui n'est est pas à son coup d'essai ?
Parce que toi tu fais confiance à des inconnus le golem ?
Moi je suis juste curieux de comprendre l'histoire, je ne prends pas d'avisAyaaa Tev sur le forum en mode damage control
Le 27 septembre 2024 à 20:56:20 :
Le moment où Tev dit que Fanny est partie d'elle même https://youtu.be/Vu7IWePor98?si=_Fk6IrOLBjGiphnE&t=766
La vidéo a été posté il y a 8 heures et celle de Fanny il y a 3 heures. Tev dans bientôt dans la merde ?
Aya cette ordure... Ca sent le début de drama, faut que ça buzz!
Mais de l'autre je la comprends tout à fait, j'aimerais que ma femme fasse pareil, son enfant avant tout.
Le 27 septembre 2024 à 20:25:28 :
Aya Tev ce requin, le mec la dégage parce qu'elle est trop absente parce qu'elle s'occupe de son enfant malade. Alors qu'ils fait passer tout ses employés pour ses amis, limites une grande famille...
Alors, quelque soit l'entreprise, dès qu'on te dit "ici c'est une grande famille" c'est que ça pue, méfiance absolue.
Le 27 septembre 2024 à 20:51:16 :
Par contre on est d'accord que vous étiez tous au courant que ce mec est une merde ? Faut vous rappeler qui est son pote ?
Mais qui putain ?
Le moment où Tev dit que Fanny est partie d'elle même https://youtu.be/Vu7IWePor98?si=_Fk6IrOLBjGiphnE&t=766
La vidéo a été posté il y a 8 heures et celle de Fanny il y a 3 heures. Tev dans bientôt dans la merde ?
La teen Fanny dit qu'elle a eu deux entretiens pour fin de contrat avec la matronne Akiko présente dans la pièce, et Tev a fait exprès de sortir sa vidéo d'explication avant elle pour lui couper l'herbe sous le pied, évidemment qu'elle est pas partie d'elle-même ...
Le 27 septembre 2024 à 20:58:55 :
Le 27 septembre 2024 à 20:51:16 :
Par contre on est d'accord que vous étiez tous au courant que ce mec est une merde ? Faut vous rappeler qui est son pote ?Mais qui putain ?
le canif du soleil levant ...
Ayaaaa, ce n'était surement pas prévu et il a encore essayé de maquiller la réalité
Le 27 septembre 2024 à 20:56:03 :
Le 27 septembre 2024 à 20:45:08 :
Le 27 septembre 2024 à 20:42:40 :
Le 27 septembre 2024 à 20:40:36 AzizZz40 a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 20:35:22 :
Une sacrée merde ce type derrière ses airs de faux cool
Pour l'avoir fréquenté de loin il est littéralement obsédé par l'argent, il n'y a QUE ça qui compte pour lui.En plus tous ses investissements récents ont été fait grâce à sa femme qui est issue d'une famille très aisée
chaud ..
de ce que j'en sais tev aide pas mal de fr en galère la bas apparemmentTev ne voit pas des Français, il voit des esclaves corvéables à merci
après franchement être un esclave pour quelques années si ça te permet de vivre de manière légal et indéfiniment dans un pays aussi magnifique que le Japon c'est pas cher payé
Non être un esclave au japon n'a rien a voir avec ici, ici même quelqu'un qui se dit esclaves hardcore ne travaillera probablement qu'autant qu'un employé normal de là-bas, donc un esclave là-bas ça doit être un enfer terrestre qui te créer des problèmes a vie si tu aurais le malheur de t'y essayer pendant plus de 5ans.
d'après ce que j'ai entendu les occidentaux ne travaillent pas comme les locaux , ils ont toujours un statut privilégier dans toutes les entreprises
les japon est effectivement assez xénophobe dans sont essence , mais il a le mérite de prendre en compte les condition de travail de ton pays d'origine et de ne pas t'infligés le rythme infernal que vivent les japonais
Le 27 septembre 2024 à 20:58:07 :
Vous avez aucune idée de ce que c'est qu'employer une femme enceinte, elle passe de bonne employée à employée qui en a absolument rien à foutre de ta boîte et sur qui tu peux plus compter.
Mais de l'autre je la comprends tout à fait, j'aimerais que ma femme fasse pareil, son enfant avant tout.
si je sais bien, je travaille au milieu de poules j'en sais quelque chose
mais ce que tu oublies c'est que la teen Fanny a rapporté max de visibilité sur la chaine depuis sa création pour un smic japonais sans congés payés (bordel), est en couple avec le youtubeur Mitsu qui rapporte aussi énormément de visibilité et d'effet d'aura à IciJapon avec leurs partenariats, et a pris des jours non payés
J'ai plutôt l'impression que Tev est devenu jaloux de la popularité du couple et en gros aigri qu'il est a dégagé la teen sur un coup de tête
Le 27 septembre 2024 à 20:34:08 :
Le 27 septembre 2024 à 20:32:46 :
Le 27 septembre 2024 à 20:30:59 :
AYAAAA en plus après la 10/10 Fanny explique que son VISA dépendait de son emploi chez IciJapon, et aussi celui de son bébé !!!Tev prêt à détruire une famille en expulsant une mère et sa fille pour des jours d'absence non payés, BORDEL
Il en fait ce qu'il veut pour faire de l'audiance, le jour où il en a marre il les dégage tout en appelant discrètement le service d'immigration...
Business is business, rien de personnel
Le 27 septembre 2024 à 21:03:10 PetitCoeurRouge a écrit :
Vous avez aucune idée de ce que c'est qu'employer une femme enceinte, elle passe de bonne employée à employée qui en a absolument rien à foutre de ta boîte et sur qui tu peux plus compter.
Mais de l'autre je la comprends tout à fait, j'aimerais que ma femme fasse pareil, son enfant avant tout.si je sais bien, je travaille au milieu de poules j'en sais quelque chose
mais ce que tu oublies c'est que la teen Fanny a rapporté max de visibilité sur la chaine depuis sa création pour un smic japonais sans congés payés (bordel), est en couple avec le youtubeur Mitsu qui rapporte aussi énormément de visibilité et d'effet d'aura à IciJapon avec leurs partenariats, et a pris des jours non payés
J'ai plutôt l'impression que Tev est devenu jaloux de la popularité du couple et en gros aigri qu'il est a dégagé la teen sur un coup de tête
Si moi je suis Tev, toi tu es logiquement l'enfant de Fanny ?
Le 27 septembre 2024 à 20:36:56 :
Le 27 septembre 2024 à 20:35:22 :
Une sacrée merde ce type derrière ses airs de faux cool
Pour l'avoir fréquenté de loin il est littéralement obsédé par l'argent, il n'y a QUE ça qui compte pour lui.En plus tous ses investissements récents ont été fait grâce à sa femme qui est issue d'une famille très aisée
Tu sens que sa Akiko 2/10 c'est elle la vraie boss de l'entreprise
Elle était bien présente à l'entretien de licenciement d'ailleurs
Oui, c'est clairement elle la véritable chef.
Le 27 septembre 2024 à 21:03:10 PetitCoeurRouge a écrit :
Mais de l'autre je la comprends tout à fait, j'aimerais que ma femme fasse pareil, son enfant avant tout.si je sais bien, je travaille au milieu de poules j'en sais quelque chose
mais ce que tu oublies c'est que la teen Fanny a rapporté max de visibilité sur la chaine depuis sa création
La meuf à 23k abonnés qui apporte de la visibilité à une chaîne qui en a 1M
Données du topic
- Auteur
- PetitCoeurRouge
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 20:20:15
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287