Topic de ImAbove :

Le but ideologique ultime de la gauche c’est quoi ?

Supprimé

Le 26 septembre 2024 à 11:33:51 :

Le 26 septembre 2024 à 11:25:32 :
je sais pas si je suis de gauche ou de droite mais j'aimerais

ceux qui gagne plus de 20 000 € par mois soit taxé a fond et inversement ceux qui gagne moin soit moin taxé

qu'il y est 1 seul etat mondial fini les frontière et les "nationnaliste" les compte offshore etc

que tout les salaire augmente qu'il y est plus des gens qui vivent avec 1400 bal par mois ou pire 50 cent par jour en chine ...

bref du partage au lieu de sacaparer tout pour sa geule et de pleurer quand on se fait voler ( réel )

Et les millions de branleurs qui vivent au crochet des millions de francais moyen qui se lèvent pour taffer on leur dit de bosser ou on les laisse continuer à se la couler douce ???

Programme du forum de Davos. A vomir

Le 26 septembre 2024 à 10:27:12 :
Les gauchistes sont les personnes qui n'ont pas de talent de création. Comme ils en sont dépourvu ils sont en marge de la société mais au lieu de s'élever ils préfèrent la victimisation perpétuelle et donc par choix de la facilité ils veulent mettre les autres à leur niveau, celui de la médiocrité. C'est pour cela que le gauchiste déteste ce qui est beau et met en lumière ce qui ne l'est pas.

Exactement :oui:

Le 26 septembre 2024 à 09:27:28 :
Abolition des frontieres, des nations ? :(
Finir avec le capitalisme ? :(
Plus de riches, plus de pauvres, egalites sociales parfaites ? :(

C’est quoi en fait ? :(

Leur but est de servir le capital sans s'en rendre compte.

Le wokisme est le subtil poison que le capitalisme a réussi à distiller dans la gauche.

Qui veut des étrangers à faible coût ? À qui ça profite réellement ? À qui profite réellement l'abolition des frontières ? Qui a travaillé pour la libre circulation des biens et des personnes (et par extension des capitaux) ?

La gauche s'est tellement faite fister par le capitalisme que ça en est hilarant.

El famoso intellectuels de gauche qui se font mener par le bout du nez.

Le 26 septembre 2024 à 11:46:36 :

Le wokisme est le subtil poison que le capitalisme a réussi à distiller dans la gauche.

Qui veut des étrangers à faible coût ? À qui ça profite réellement ? À qui profite réellement l'abolition des frontières ? Qui a travaillé pour la libre circulation des biens et des personnes (et par extension des capitaux) ?

La gauche s'est tellement faite fister par le capitalisme que ça en est hilarant.

Le libéralisme est de gauche. Quand on comprend ça, on comprend la situation actuelle.

ceux qui gagne plus de 20 000 € par mois soit taxé a fond et inversement ceux qui gagne moin soit moin taxé

qu'il y est 1 seul etat mondial fini les frontière et les "nationnaliste" les compte offshore etc

que tout les salaire augmente qu'il y est plus des gens qui vivent avec 1400 bal par mois ou pire 50 cent par jour en chine ...

bref du partage au lieu de sacaparer tout pour sa geule et de pleurer quand on se fait voler ( réel )

Et les millions de branleurs qui vivent au crochet des millions de francais moyen qui se lèvent pour taffer on leur dit de bosser ou on les laisse continuer à se la couler douce ???

bah deja il vivent au crochet de tout le monde pas que du citoyen moyen

ensuite par exemple une mère seule avec 2 enfant par exemple sa me derange pas de la financé pour qu'elle puisse elever ses enfant jusqu'a qu'il travail quoi

après c'est au cas par cas certain peuvent pas faire certain travail sa se comprend ( moi par exemple jai fait serveur j'ai pas reussi a tenir c'est pas pour moi par contre l'usine j'y arrivais bien )

donc non pour te repondre vraiment ceux qui veulent rien faire c'est niet sans raison valable quoi , il y a forcement un job que tu peu faire meme si tes quelqun qui veu jamais sortir de chez lui , tu peu travailler de chez toi il y a plein de possibilité mais les aider quoi par les laisser se demerder et peter un fusible parce que il ont pas de thunes

Le suicide par contestation.

Le 26 septembre 2024 à 11:40:55 :

couler douce, non a l'esclavagisme, non au travail forcé

Et comme je te le dis sur chaque topic gertrude , une société en tant que telle ne peut marcher que si tous les individus y mettent du leur .... Je suis d'accord qu'il y'a des inégalités et qu'il faudrait qu'elle soit moins grande , mais se servir à chaque fois de ses inégalités pour justifier d'être un parasite qui n'apporte rien à la société et ne fera jamais avancer le débat.... Le pire c'est que de plus en plus de gens réfléchissent comme ca , et quand il n' yaura plus assez d'actifs pour soutenir ceux qui bénéficient des aides en disant " je veux pas être esclave " , la corde va craquer et il n'y aura plus d'aides pour personnes , même ceux qui mériterait d'en bénéficier

Le but : + de Kader pour livrer leurs Ubereats

Le 26 septembre 2024 à 11:50:30 :
Le but : + de Kader pour livrer leurs Ubereats

Et de Mamadou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681839375-ebe7102e-5e11-4e5b-8a01-c33e23ce8c48.png

L'IA non censuré ne pourra que purger les gauchistes à la sulfateuse face à de tels désastres.
Faire interdire la marque de vêtement HH https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Le 26 septembre 2024 à 11:48:27 :

ensuite par exemple une mère seule avec 2 enfant par exemple sa me derange pas de la financé pour qu'elle puisse elever ses enfant jusqu'a qu'il travail quoi

après c'est au cas par cas certain peuvent pas faire certain travail sa se comprend ( moi par exemple jai fait serveur j'ai pas reussi a tenir c'est pas pour moi par contre l'usine j'y arrivais bien )

donc non pour te repondre vraiment ceux qui veulent rien faire c'est niet sans raison valable quoi , il y a forcement un job que tu peu faire meme si tes quelqun qui veu jamais sortir de chez lui , tu peu travailler de chez toi il y a plein de possibilité mais les aider quoi par les laisser se demerder et peter un fusible parce que il ont pas de thunes

Oui évidemment je te parle des millions de gens qui se vantent , notamment parfois sur le forum "d'avoir trouvé la bonne solution en se faisant payer l'AAH" , ou bien des influenceurs qui te vendent des trucs sur "comment avoir les aides en France".... Je trouve que le système d'aides en France est une super bonne idée pour ceux qui méritent et est la preuve que nous sommes un pays qui faisons attention à la veuve et à l'orphelin .... Malheureusement ce système est tellement parasité par des millions de cassos que forcément à un moment ou à un autre il ne pourra plus être mis en place

Dans leur utopie : créer une humanité unie et solidaire
Dans les faits : se faire GR et disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Rébellion contre les principes de l'ordre divin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Je comprend pas l'opposition capitalisme/gauche. C'est la gauche qui a donné le pouvoir à la bourgeoisie et a mit l'argent à la place du roi, c'est la gauche qui entend maintenant lui reprendre. Pourquoi faire, lui re rendre demain ?
Je comprend pas non plus l'opposition communisme/droite, c'est un système qui a tout en commun avec la monarchie, un leader suprême et ses exécutifs gâtés et les petites mains résolues du tiers état.

Tout le monde a tout foutu à l'envers on sait même pas vraiment qui veut quoi dans ce tas de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727344422-1568963979-2.png

Le 26 septembre 2024 à 11:47:53 :

Le 26 septembre 2024 à 11:46:36 :

Le libéralisme est de gauche. Quand on comprend ça, on comprend la situation actuelle.

Le libéralisme était de gauche avant l'avènement du marxisme. Aujourd'hui il n'est ni à gauche ni à droite.

Le 26 septembre 2024 à 11:56:18 :
Je comprend pas l'opposition capitalisme/gauche. C'est la gauche qui a donné le pouvoir à la bourgeoisie et a mit l'argent à la place du roi, c'est la gauche qui entend maintenant lui reprendre. Pourquoi faire, lui re rendre demain ?
Je comprend pas non plus l'opposition communisme/droite, c'est un système qui a tout en commun avec la monarchie, un leader suprême et ses exécutifs gâtés et les petites mains résolues du tiers état.

Tout le monde a tout foutu à l'envers on sait même pas vraiment qui veut quoi dans ce tas de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727344422-1568963979-2.png

La Monarchie c'est le libéralisme pour les seigneurs et le communisme pour les serfs.

Le libéralisme consiste à permettre aux serfs d'être des seigneurs. Le communisme consiste à rabaisser les seigneurs au rang de serf.

Le 26 septembre 2024 à 11:53:01 :

Le 26 septembre 2024 à 11:48:27 :

Oui évidemment je te parle des millions de gens qui se vantent , notamment parfois sur le forum "d'avoir trouvé la bonne solution en se faisant payer l'AAH" , ou bien des influenceurs qui te vendent des trucs sur "comment avoir les aides en France".... Je trouve que le système d'aides en France est une super bonne idée pour ceux qui méritent et est la preuve que nous sommes un pays qui faisons attention à la veuve et à l'orphelin .... Malheureusement ce système est tellement parasité par des millions de cassos que forcément à un moment ou à un autre il ne pourra plus être mis en place

ouai je vois et encore sa c'est que la surface de l'iceberg certain (actionnaire par exemple) touche des million sans rien foutre ( ou presque ) juste eux ils se la ferme tu les vois pas se la ramener sur le forum

je trouve comme toi que les aide c'est vraiment pas mal ici , mais je me demande vraiment si les mecs qui gratte AAH sont vraiment heureux ok pendant 5 ans tes bien tu peu vivre une vie d'adolescent ( manger , jouer au jeux video , film , etc ... ) mais en vrai je pense qu'il aimerais bien faire un metier qui leur plait je connaissait un mec a l'aah avant il etait pas vraiment heureux et il essayais de taffer comme il pouvais (il etait obèse ) donc il pouvais pas faire tout les taf mais je pense qu'il aurais preferer faire un taff qu'il lui convient et gagner plus que de gratter l'AAH

Le 26 septembre 2024 à 11:49:55 :

Le 26 septembre 2024 à 11:40:55 :

couler douce, non a l'esclavagisme, non au travail forcé

Et comme je te le dis sur chaque topic gertrude , une société en tant que telle ne peut marcher que si tous les individus y mettent du leur .... Je suis d'accord qu'il y'a des inégalités et qu'il faudrait qu'elle soit moins grande , mais se servir à chaque fois de ses inégalités pour justifier d'être un parasite qui n'apporte rien à la société et ne fera jamais avancer le débat.... Le pire c'est que de plus en plus de gens réfléchissent comme ca , et quand il n' yaura plus assez d'actifs pour soutenir ceux qui bénéficient des aides en disant " je veux pas être esclave " , la corde va craquer et il n'y aura plus d'aides pour personnes , même ceux qui mériterait d'en bénéficier

1 emploi digne de ce nom pour 100
vous comptez péter les couilles des gens combien de temps ?

ça rime à quoi ?

sans parler que des emplois qui ne servent à rien, strictement à rien dans l'absolu ...

exemple : emploi pour péter les couilles aux 99% à les fliquer .... stigmatiser, leur faire faire des conneries (50 eme version de CV .. ou autre, ... bosser gratos sous couvert de "découverte" a remplir des boites de chocolats pour noel ... )

autre exemple : faire de la répression sur le cannabis ... au lieu de légaliser.
autre exemple : tourner des publicités pour des escroqueries

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
26 septembre 2024 à 09:27:28
Date de suppression
24 octobre 2024 à 17:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
218