Topic de ImAbove :

Le but ideologique ultime de la gauche c’est quoi ?

Le but idéologique ultime de la gauche, c'est que tout le monde soit médiocre dans la boue avec eux.

Le nivellement par le bas est leur seule constante.

Et aujourd'hui, ils n'ont plus que l'indignation, parce que d'appauvrir tout le monde c'est pas un projet politique, donc ils bouclent depuis 10 ans sur les pseudo-inégalités.

"T'as réussi? Tu dois être un voleur, donne tout ton argent aux sans-papiers, sale blanc!" résume grossièrement le projet

la droite maladie mentale

tu parles de partage équitable des richesses : ils parlent de spoliation ...

ils savent pas quoi foutre de tout leur pognon, mais ça les rend malade de payer + d’impôts, même si une fois payés ils peuvent toujours vivre dans la surconso la + crasse et toujours bouffer du caviar matin midi et soir si ça les branche ...

des malades mentaux ... ils arrivent même pas à se décontracter ...

Le 26 septembre 2024 à 11:00:13 :

Le 26 septembre 2024 à 10:52:44 :

Le 26 septembre 2024 à 10:47:13 :

Le 26 septembre 2024 à 10:45:08 :
détruire les nation et faire de l'humanité une masse uniforme d'esclave pour servir une petite caste dominante bien pensante qui vivra dans l'opulence pendant que les gueux vivrons sur un pied d'égalité total dans la merde, sans avoir le droit de rêvé, de s'élevé, de réussir, de s'épanouir, ou pire, de s'enrichir :ok:

Tu viens de décrire le capitalisme

impossible la gauche prétend combattre le capitalisme :ouch:

Oui c'est impossible parce que ce que tu racontes n'a aucun rapport avec la gauche

Le 26 septembre 2024 à 10:53:39 :

Le 26 septembre 2024 à 10:52:44 :

Le 26 septembre 2024 à 10:47:13 :

Le 26 septembre 2024 à 10:45:08 :
détruire les nation et faire de l'humanité une masse uniforme d'esclave pour servir une petite caste dominante bien pensante qui vivra dans l'opulence pendant que les gueux vivrons sur un pied d'égalité total dans la merde, sans avoir le droit de rêvé, de s'élevé, de réussir, de s'épanouir, ou pire, de s'enrichir :ok:

Tu viens de décrire le capitalisme

impossible la gauche prétend combattre le capitalisme :ouch:

Absolument pas non.
Les partis du NFP sont tous des partis capitalistes.

En théorie au moins LFI prétend être réformiste dans un sens anticapitaliste

la gauche n'a aucun rapport avec la gauche ? surprenant !

Le 26 septembre 2024 à 11:07:49 :
Le but idéologique ultime de la gauche, c'est que tout le monde soit médiocre dans la boue avec eux.

Le nivellement par le bas est leur seule constante.

Et aujourd'hui, ils n'ont plus que l'indignation, parce que d'appauvrir tout le monde c'est pas un projet politique, donc ils bouclent depuis 10 ans sur les pseudo-inégalités.

"T'as réussi? Tu dois être un voleur, donne tout ton argent aux sans-papiers, sale blanc!" résume grossièrement le projet

Exactement , comme le fat shaming d'ailleurs .... Je n'ai pas réussi à garder mon corps en bonne santé donc je vais t'accuser toi et t'obliger à me dire que je suis beau ..... Ils ne seront content que quand tout le monde sera complètement médiocre

Révolution permanente car tout ce qui s'inscrit dans la durée devient la tradition et la gauche a horreur de la tradition.

Le 26 septembre 2024 à 11:14:12 :
Révolution permanente car tout ce qui s'inscrit dans la durée devient la tradition et la gauche a horreur de la tradition.

Ca leur rappelle les heures les plus sombres de notre histoire

Qu'un maximum d'humains soit heureux et respecté sur Terre

Le 26 septembre 2024 à 11:16:30 :
Qu'un maximum d'humains soit heureux et respecté sur Terre

Sauf les méchants occidentaux qui ont mis en esclavage tout le monde et ont colonisé le monde comme des méchants tu as oublié de précisé , mais ce n'est que justice vu ce que ces méchants la ont fait c'est normal qu'ils payent un peu

Le 26 septembre 2024 à 11:19:53 :

Le 26 septembre 2024 à 11:16:30 :
Qu'un maximum d'humains soit heureux et respecté sur Terre

Sauf les méchants occidentaux qui ont mis en esclavage tout le monde et ont colonisé le monde comme des méchants tu as oublié de précisé , mais ce n'est que justice vu ce que ces méchants la ont fait c'est normal qu'ils payent un peu

mauvaise foi ou tu n'y comprend rien

Le 26 septembre 2024 à 11:15:13 :

Le 26 septembre 2024 à 11:14:12 :
Révolution permanente car tout ce qui s'inscrit dans la durée devient la tradition et la gauche a horreur de la tradition.

Ca leur rappelle les heures les plus sombres de notre histoire

Clairement

Seule la science peut tout expliquer. L'ordre, la nature, la hiérarchie sont des insultes pour eux.

Le 26 septembre 2024 à 11:14:12 :
Révolution permanente car tout ce qui s'inscrit dans la durée devient la tradition et la gauche a horreur de la tradition.

Ils sont tellement contre la tradition qu'ils refusent même de faire des enfants , préférant mourir sans laisser de trace derrière eux mais en étant "davoir fait le bien" ..... Aucune autre civilisation n'en était arrivé à ce niveau de matrixisation la

Le but de la politique en général sait de t endormir

je sais pas si je suis de gauche ou de droite mais j'aimerais

ceux qui gagne plus de 20 000 € par mois soit taxé a fond et inversement ceux qui gagne moin soit moin taxé

qu'il y est 1 seul etat mondial fini les frontière et les "nationnaliste" les compte offshore etc

que tout les salaire augmente qu'il y est plus des gens qui vivent avec 1400 bal par mois ou pire 50 cent par jour en chine ...

bref du partage au lieu de sacaparer tout pour sa geule et de pleurer quand on se fait voler ( réel )

Que tu ne possède rien et que tout soit régi par la "morale" (qui n'est que morale pour les dirigeants)

Le 26 septembre 2024 à 11:24:29 :

Le 26 septembre 2024 à 11:14:12 :
Révolution permanente car tout ce qui s'inscrit dans la durée devient la tradition et la gauche a horreur de la tradition.

Ils sont tellement contre la tradition qu'ils refusent même de faire des enfants , préférant mourir sans laisser de trace derrière eux mais en étant "davoir fait le bien" ..... Aucune autre civilisation n'en était arrivé à ce niveau de matrixisation la

Rochedy avait fait plusieurs vidéos pour comprendre le gauchisme. C'est très éclairant.

Le 26 septembre 2024 à 09:48:10 :

Le 26 septembre 2024 à 09:43:57 :
il y a le but officiel : la révolution, le grand soir, le communisme, le bien de l'humanité, bref ce genre de prétexte.

Ensuite il y a le vrai but. Et le vrai but d'un gauchiste, c'est de sauver le monde (monde qui ne lui a rien demandé car il n'avait pas besoin de lui, et qui ne le remerciera jamais pour ses luttes et sacrifices, ce qui à terme fera toujours tomber le gauchiste dans l'aigreur ).

Seulement, gauchiste veut être le seul à pouvoir sauver le monde, il ne supporte pas l'idée d'avoir de la concurrence, qu'il y ait d'autres sauveur. Car évidemment gauchiste n'est pas seul, ils sont plein à avoir eu la même idée idiote.

Il s'ensuit que le but ultime d'un gauchiste est avant tout de détruire tout les autres gauchistes, pour éliminer la concurrence.

Autrement dit, la gauche est une sorte de gigantesque battle royal ou les plus gros rats de l'univers se bastonnent entre eux pour avoir le privilège d'être le seul gentil de l'histoire. Ceci est le vrai but de la gauche: être le dernier survivant, le seul et unique à pouvoir dire "je suis le gentil, c'est moi qui sauve le monde".

Ceci explique d'ailleurs pourquoi la gauche est le plus divisé de tout le camp politique.

Vraiment , c'est terrible l'imaginaire des droitards. Le pire c'est que tu te crois pertinent avec ce genre de conneries hors-sol :rire:

Oui oui, ls grèves de 36 et de 48, réprimées dans le sang, c'étaient parce que les grévistes voulaient "sauver le monde", pas du tout pour avoir de meilleures conditions de vie :rire:

Il n'a pas tord sur le fond.
Beaucoup de gens de gauche ont le syndrome du heros
"X ont ete opprime par le passe je dois le recompenser"
"X souffre je dois lui veir en aide"
"La societe est injuste, on doit abolir le systeme"
Ils pensent que monde est plein de probleme qu'eux seuls peuvent regler.
Certains vont jusque meme penser que c'est eux le probleme ce qui emmene la pensee masochiste.
Le probleme c'est qu'ils s'attaque au systeme et ignorent les problemes plus simples.
Va aider le sdf sous ton immeuble avant de porter secours a qq dans un autre pays.

Le 26 septembre 2024 à 11:25:32 :
je sais pas si je suis de gauche ou de droite mais j'aimerais

ceux qui gagne plus de 20 000 € par mois soit taxé a fond et inversement ceux qui gagne moin soit moin taxé

qu'il y est 1 seul etat mondial fini les frontière et les "nationnaliste" les compte offshore etc

que tout les salaire augmente qu'il y est plus des gens qui vivent avec 1400 bal par mois ou pire 50 cent par jour en chine ...

bref du partage au lieu de sacaparer tout pour sa geule et de pleurer quand on se fait voler ( réel )

Et les millions de branleurs qui vivent au crochet des millions de francais moyen qui se lèvent pour taffer on leur dit de bosser ou on les laisse continuer à se la couler douce ???

But est le suivant : de chacun selon ses besoins, à chacun selon ses moyens

Le 26 septembre 2024 à 11:33:51 :

Le 26 septembre 2024 à 11:25:32 :
je sais pas si je suis de gauche ou de droite mais j'aimerais

ceux qui gagne plus de 20 000 € par mois soit taxé a fond et inversement ceux qui gagne moin soit moin taxé

qu'il y est 1 seul etat mondial fini les frontière et les "nationnaliste" les compte offshore etc

que tout les salaire augmente qu'il y est plus des gens qui vivent avec 1400 bal par mois ou pire 50 cent par jour en chine ...

bref du partage au lieu de sacaparer tout pour sa geule et de pleurer quand on se fait voler ( réel )

Et les millions de branleurs qui vivent au crochet des millions de francais moyen qui se lèvent pour taffer on leur dit de bosser ou on les laisse continuer à se la couler douce ???

couler douce, non a l'esclavagisme, non au travail forcé

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
26 septembre 2024 à 09:27:28
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 117