Topic de JiubLeRepenti :

[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !

Imagine tu fais un jeu sur le Japon médiéval et tu choisis le seul samouraï noir sur 99,9999999% de samouraï japonais

Mais non bien sûr c'est pas politique :)

Le 26 septembre 2024 à 12:36:27 :

Le 26 septembre 2024 à 12:32:59 :

Le 26 septembre 2024 à 12:29:16 :

Le 26 septembre 2024 à 12:24:23 :
From 82$ il y a quelques mois/années to 9$ :rire:
Et la chute est pas finie

Si AC Shadow bide, ce qui risque d'arriver, ça va effectivement encore chuter, AC reste quand même leur titre principal et ça enverra un signal fort aux investisseurs.

Si tu veux, les détenteurs d’actions reçoivent les rapports trimestriels de l’ensemble de la boîte.

Ça fait longtemps que l’entreprise est à l’agonie, plus personne ne croit en AC Shadow. L’action se négocie 10 fois moins chère qu’il y a 2 ans, c’est une aubaine.. et pourtant personne achète… depuis des mois !!

Je sais pas comment tu fais pour à chaque fois répondre à mes posts en validant mes propos tout en faisant comme si tu me contredisais, j'ai l'impression que tu comprends jamais rien à ce que je raconte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle pas de ce topic en particulier, j'ai repéré ton pseudo sur d'autres topics et à chaque fois que tu me réponds tu procèdes de la même façon, je sais pas si t'es un pur low ou si t'essaies de t'approprier mes réponses en les reformulant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je rebondis sur un propos pour expliquer une notion, vu qu’ici 3/4 des gens ne savent pas qu’une action c’est un dividende + 1 rapport trimestriel

Et les actionnaires s’en foutent de la qualité du jeu ou de la DA

Le 26 septembre 2024 à 12:34:51 :

Le 26 septembre 2024 à 12:32:31 :

Le 26 septembre 2024 à 12:29:28 :
Bon par contre petite mise aux points pour ceux ne comprenant pas.
Mettre une femme / une personne ayant une origine / une personne homo n'est pas woke.
Ce qui le rend woke se sera toutes les interactions sociales qu'il pourra avoir, le fait qu'il effectuera ou non des critiques d'un système en place etc.

Des contre exemples flagrants : Stellar Blade c'est woke parce qu'on joue une femme ? :noel: Je croyais l'inverse pourtant //// FF7 l'est il car on joue Barret ? Furi est il woke ? Un des persos les plus apréciés sur LoL depuis sa sortie c'est Lucian...

Ca va être aussi un enlaidissement des personnages principaux, il ne faut surtout pas qu'on puisse avoir une attirance sexuelle pour le héros ou l'héroine à présent.
Une création d'un nouvel archétype INEXISTANT pour les femmes, pour les rendre plus robustes et justifier leur capacité à affronter à arme égal un homme.
Ca va être de rendre les personnages BEAUX et INTELLIGENTS en MECHANTS. Et oui, c'est forcément un méchant le bel homme / la très belle femme, représentatif des valeurs d'une époque qu'ils veulent faire oublier où la beauté était au centre des discussions.
Ce sera la déconstruction du mythe familial, faire en sorte qu'au moins un ennemi soit un religieux à 100% dans son délire.

On est tous d'accord avec ça tkt
Avant le wokisme on avait les meilleurs personnages feminins et racisés et tout le mond était content

Bah j'ai remarqué qu'à présent, une femme héroine = woke pour certains (cf le sequel de ghost of tsuhushima), que pour certains une personne "de couleur" c'est woke aussi...

J'ai vraiment été chanceux de grandir avec le jeu vidéo mi 90 jusqu'à 2014 en vrai.

Je pense que ça s'explique parceque le wokisme à été poussé à outrance et qu'on est en overdose.
Du coup le moidre élement qui nous met sur la piste du wokisme nous rebute. Malheureusement.
En poussant l'inclusivité, ils ont tué l'inclusivité

Le 26 septembre 2024 à 12:36:19 :

Le 26 septembre 2024 à 12:25:08 :

Le 26 septembre 2024 à 12:20:44 :
Franchement, sortir un AC avec une dimension jeu pr0n serait presque l'un des seuls trucs d'ici la fin d'année qui peut les empêcher de couler financièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

à ce compte là pas la peine d'utiliser la licence Assassin's Creed, si ils veulent tenter le tout pour le tout ils ont qu'à dire "ok, on annule tout, oubliez assassin's creed on va faire directement un jeu pr0n AAA, zéro woke zéro broke, no féminisme + full BDSM 4K VR avec tentacule + option de modding pour les joueurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sans rire je pense qu'ils deviennent riche.
Il y a des jeux pron mais ils ont pas trop de moyen.
imagez le délire avec les équipes d'Ubisoft
Le monde ouvert
Les points d’intérêts
Les quetes secondaire où tu baise la boulangère
Payer pour des équipements ultra sexy
Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

je pense aussi, ça pourrait renflouer toute la boite pendant au moins dix ans, personne veut le faire parce qu'ils ont peur d'avoir une mauvaise réputation mais en vrai quand t'as plus rien à perdre ça se tente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 septembre 2024 à 12:39:55 :

Le 26 septembre 2024 à 12:32:11 :

Le 26 septembre 2024 à 12:31:25 AudreyandMicka a écrit :
y'a une seule remontada pour eux : Assasin's creed chinois qui fonctionne comme jamais en chine...

s'ils forcent sur le wokisme et font autant d'incohérences que Shadow, ce serait leur coup fatal ayaaa

Yasuke, le seul black du japon de l' époque, va pvr se cacher parmi une foule d'asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 septembre 2024 à 12:39:42 :
En fait c'est un peu ça, ils se font taxer de raciste par les asiatiques pour n'avoir jamais illustré de personnage principal masculin asiatique tout simplement. :ok:

Mais rien à voir, bordel. Tu as une myopie mentale sévère.

Le 26 septembre 2024 à 12:38:24 :

Le 26 septembre 2024 à 12:36:02 :

Mettre une femme / une personne ayant une origine / une personne homo n'est pas woke.
Ce qui le rend woke se sera toutes les interactions sociales qu'il pourra avoir, le fait qu'il effectuera ou non des critiques d'un système en place etc.

Des contre exemples flagrants : Stellar Blade c'est woke parce qu'on joue une femme ? :noel: Je croyais l'inverse pourtant //// FF7 l'est il car on joue Barret ? Furi est il woke ? Un des persos les plus apréciés sur LoL depuis sa sortie c'est Lucian...

Ca va être aussi un enlaidissement des personnages principaux, il ne faut surtout pas qu'on puisse avoir une attirance sexuelle pour le héros ou l'héroine à présent.
Une création d'un nouvel archétype INEXISTANT pour les femmes, pour les rendre plus robustes et justifier leur capacité à affronter à arme égal un homme.
Ca va être de rendre les personnages BEAUX et INTELLIGENTS en MECHANTS. Et oui, c'est forcément un méchant le bel homme / la très belle femme, représentatif des valeurs d'une époque qu'ils veulent faire oublier où la beauté était au centre des discussions.
Ce sera la déconstruction du mythe familial, faire en sorte qu'au moins un ennemi soit un religieux à 100% dans son délire.

Avant le wokisme on avait les meilleurs personnages feminins et racisés et tout le mond était content

Bah j'ai remarqué qu'à présent, une femme héroine = woke pour certains (cf le sequel de ghost of tsuhushima), que pour certains une personne "de couleur" c'est woke aussi...

J'ai vraiment été chanceux de grandir avec le jeu vidéo mi 90 jusqu'à 2014 en vrai.

Rien à voir.
Là on parle d'un noir dans le Japon féodal

Mais justement, je suis certains qu'un tel jeu n'aurait pas autant choqué y a 14 ans. :(
C'est très loin d'être le premier samourai noir illustré dans un jeu au japon.
On sait que c'est un personnage fictif déjà.

Ce qui passe mal c'est que Ubisoft vende ça comme un fait historique en fait. :( Ils auraient assumer leur fiction, je pense que ça aurait moins été impactant.

Afro Samourai ça date de 99/2000 et pourtant ça avait été un énorme succès sans polémique.

C'est aussi leur communication qui est désastreuse. Il ont jamais été bons sur ce point-là

La descente aux enfers en même pas 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727347264-1900.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
-90% de valeur d'action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Combien de boîtes se sont relevées après une aussi grosse chute? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le wokisme c’est de montrer une chose qui n’existe pas , qui te tue ton immersion.

J’ai rien contre les femmes, et je préfère même jouer les personnages féminins plutôt que masculins, mais quand dans des séries (viking, the walking dead) on te montre des armées exclusivement féminine, des groupes de survies avec que des femmes interdisants les hommes,

Il est où ton réalisme ? J’ai l’impression de voir les télétobies

Le 26 septembre 2024 à 12:40:37 :

Si AC Shadow bide, ce qui risque d'arriver, ça va effectivement encore chuter, AC reste quand même leur titre principal et ça enverra un signal fort aux investisseurs.

Si tu veux, les détenteurs d’actions reçoivent les rapports trimestriels de l’ensemble de la boîte.

Ça fait longtemps que l’entreprise est à l’agonie, plus personne ne croit en AC Shadow. L’action se négocie 10 fois moins chère qu’il y a 2 ans, c’est une aubaine.. et pourtant personne achète… depuis des mois !!

Je sais pas comment tu fais pour à chaque fois répondre à mes posts en validant mes propos tout en faisant comme si tu me contredisais, j'ai l'impression que tu comprends jamais rien à ce que je raconte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle pas de ce topic en particulier, j'ai repéré ton pseudo sur d'autres topics et à chaque fois que tu me réponds tu procèdes de la même façon, je sais pas si t'es un pur low ou si t'essaies de t'approprier mes réponses en les reformulant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je rebondis sur un propos pour expliquer une notion, vu qu’ici 3/4 des gens ne savent pas qu’une action c’est un dividende + 1 rapport trimestriel

Ils ne s'en foutent pas quand ca fait polémique+ risque de faire bider une sortie majeure

Le 26 septembre 2024 à 12:36:09 :
Si j'avais de la tune, je rachèterai la blinde d'action et j'irai dans leur studio

il y a tellement de potentiel au vu du nombre de licences de qualité qu'ils possèdent

mais le côté woke du studio n'est pas la raison de leur faillite, c'est la qualité intrinsèque de leurs jeux qui laisse à désirer

Il faut m'expliquer en quoi ton idéologie politique influe la qualité de ton IA, des animations ou encore de la quantité astronomique de bugs

Ils ont fait les malins a toujours justifié leur rapproche en mode, "c'est ce que veulent les joueurs.

J'ai l'impression que le "wokisme" n'est que la face visible de l'iceberg, il y a surtout une énorme perte de qualité dans le savoir-faire globale des dev ce que je ne comprends pas vraiment.

c'est lié quand tu recrute sur des critère d'inclusivité et que tu pousse les dev nolife incels talentueux vers la sortie parcequ'ils suggèrent qu'un samourai noir dans la japon féodal c'est peut etre une idée à la con

Du coup tu recrute des gens lisses et sans talent, donc tu te retrouve avec un IA en carton

Le 26 septembre 2024 à 12:40:37 :

Bah non, une action c'est un titre de propriété, ton entreprise quand elle est cotée en bourse est divisée en plusieurs "parts", tu échanges des parts de ta société contre des fonds.

C'est une façon d'acquérir de nouveaux capitaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2024 à 12:41:24 :

Je pense que ça s'explique parceque le wokisme à été poussé à outrance et qu'on est en overdose.
Du coup le moidre élement qui nous met sur la piste du wokisme nous rebute. Malheureusement.
En poussant l'inclusivité, ils ont tué l'inclusivité

Je pense également , les gens se posent des questions sur tout.. ils sont persuadés que tout est politisé alors que ça ne l’est pas forcément

C’est du Pavlov

En fait c'est un peu ça, ils se font taxer de raciste par les asiatiques pour n'avoir jamais illustré de personnage principal masculin asiatique tout simplement. :ok:

Ils ont raison pour le coup, c'est idiot comme choix

mais si le jeu était bien il aurait fonctionné en occident, mais tous les rapproche de Star Wars outlaw, c'est gameplay graphique et ça il n'y a aucune excuse

un open world ou tu joues un bandit de l'espace, c'était grave stylé comme idée y'avais tellement de potentiel tout ça pour rien

woke ou pas ils sont surtout complétement incompétents et prennent les joueurs pour des enfants (le jeu ou tu joues un hors la loi qui ne peut pas tuer un chien, car i"l e genti" :rire2:

Le 26 septembre 2024 à 12:43:28 :

Le 26 septembre 2024 à 12:36:09 :
Si j'avais de la tune, je rachèterai la blinde d'action et j'irai dans leur studio

il y a tellement de potentiel au vu du nombre de licences de qualité qu'ils possèdent

mais le côté woke du studio n'est pas la raison de leur faillite, c'est la qualité intrinsèque de leurs jeux qui laisse à désirer

Il faut m'expliquer en quoi ton idéologie politique influe la qualité de ton IA, des animations ou encore de la quantité astronomique de bugs

Ils ont fait les malins a toujours justifié leur rapproche en mode, "c'est ce que veulent les joueurs.

J'ai l'impression que le "wokisme" n'est que la face visible de l'iceberg, il y a surtout une énorme perte de qualité dans le savoir-faire globale des dev ce que je ne comprends pas vraiment.

c'est lié quand tu recrute sur des critère d'inclusivité et que tu pousse les dev nolife incels talentueux vers la sortie parcequ'ils suggèrent qu'un samourai noir dans la japon féodal c'est peut etre une idée à la con

Du coup tu recrute des gens lisses et sans talent, donc tu te retrouve avec un IA en carton

Plus simplement encore : c'est lié quand le marché pénalise les idéologies qu'il le cautionne pas.
Et c'est ce à quoi on commence à assister

Le 26 septembre 2024 à 12:40:34 :
Imagine tu fais un jeu sur le Japon médiéval et tu choisis le seul samouraï noir sur 99,9999999% de samouraï japonais

Mais non bien sûr c'est pas politique :)

Porteur d'armes* :rire:

Le 26 septembre 2024 à 12:31:40 :

Le 26 septembre 2024 à 12:28:45 :

Le 26 septembre 2024 à 12:27:02 :

Le 26 septembre 2024 à 12:25:27 :

Le 26 septembre 2024 à 12:22:27 :

> Le 26 septembre 2024 à 12:18:57 :

>le wokisme n'est qu'un détail, la lettre ouverte des actionnaires minoritaire ne parle même pas de ligne éditoriale ou de mauvais jeux, ils parlent surtout des blocage de partenariat des guillemot et de tencent, notamment celle de blackstone et KKR qui aurait pu mettre beaucoup de thune.

> ils parlent aussi des couts opérationnelle qui coutent beaucoup plus cher en comparaison que chez les autres entreprise du même secteurs.

Le public se fout pas mal de ces huilages propres à la structure, les bousins produits par Ubisoft sont très mal accueillis et font chou-blanc, eux aussi ils sont dans le déni, c'est ça qui est lamentable

Sauf que la valorisation boursière dérive de ça et pas des clients

Bah si, si les clients étaient au rendez-vous ça couvrirait l'augmentation des frais structurels, le low.

Là ils doivent conjuguer les deux, augmentation des coûts et baisses des ventes.

Le plus important ce sont les clients, ce sont eux qui dépensent leur blé.

t'es naïf la on parle de finance, pas de jeux vidéo.
il y a clairement qui se joue au delà des ventes du groupe.

À chaque débâcle : sortie foirée et annonce pourrie, l'action se fait torpiller, c'est corrélé faut arrêter de vouloir voir midi à sa porte, c'est pas qu'une histoire de désaccord en interne

et c'est pas non plus une histoire de wokisme mais de communication, tu regardes les derniers best sellers et tu trouveras des discussions anti-woke par rapport à la plupart des jeux, baldur gate, spiderman, hogwart legacy, le dlc elden ring etc..

Données du topic

Auteur
JiubLeRepenti
Date de création
26 septembre 2024 à 09:23:51
Nb. messages archivés
1653
Nb. messages JVC
1550
En ligne sur JvArchive 303