[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Notons que les woke comme gusfraude n'ont jamais anticipé un tel résultat pour le studio, pourtant ils invoquent des éléments structurels qui se devinent longtemps en amont
Ils ne se sont jamais penché sur ce studio ou le jeu vidéo en général, ils n'ont anticipé aucun des bides.
C'est ce qu'on aurait pu attendre de ces experts qui ont percé à jour les problèmes structurels.
Mais non, ils interviennent si et seulement si on prononce le mot "wokisme"
Le 26 septembre 2024 à 13:04:26 :
on pari combien que AC shadow va quand même sortir full bugué ?
Bah déjà y'a un bug de texture sur la peau du personnage principal depuis les premières images qui n'a toujours pas été réglé
Le 26 septembre 2024 à 13:00:37 Cowboy-Lesnar a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:51:03 FuroncleAmer a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:49:17 :
Le 26 septembre 2024 à 12:46:42 :
Le 26 septembre 2024 à 12:43:28 :
> Le 26 septembre 2024 à 12:36:09 :
> Si j'avais de la tune, je rachèterai la blinde d'action et j'irai dans leur studio
>
> il y a tellement de potentiel au vu du nombre de licences de qualité qu'ils possèdent
>
> mais le côté woke du studio n'est pas la raison de leur faillite, c'est la qualité intrinsèque de leurs jeux qui laisse à désirer
>
> Il faut m'expliquer en quoi ton idéologie politique influe la qualité de ton IA, des animations ou encore de la quantité astronomique de bugs
>
> Ils ont fait les malins a toujours justifié leur rapproche en mode, "c'est ce que veulent les joueurs.
>
> J'ai l'impression que le "wokisme" n'est que la face visible de l'iceberg, il y a surtout une énorme perte de qualité dans le savoir-faire globale des dev ce que je ne comprends pas vraiment.
c'est lié quand tu recrute sur des critère d'inclusivité et que tu pousse les dev nolife incels talentueux vers la sortie parcequ'ils suggèrent qu'un samourai noir dans la japon féodal c'est peut etre une idée à la con
Du coup tu recrute des gens lisses et sans talent, donc tu te retrouve avec un IA en carton
Pour le coup, c'est surtout cette idéologie stupide de pas sanctionner les fautes,
je ne comprends pas comment leurs contrôles qualité peuvent laisser passer, ça s'est mérité, ils poussent l'industrie vers le bas
https://x.com/Mangalawyer/status/1777758435376824679 le modele du perso principale de Outlaws mais attention ya pas du tout une volonté wokiste de la rendre immonde de la part des cheveux bleu qui ont dut la modélisé
Bordel, from 10/10 to 2/10
Les rageuses du studio qui l'ont enlaidieIls ont fait la même sur Shadows apparemment, les concept arts du perso féminin on un visage beaucoup plus jolie que le rendu ig.
https://youtu.be/IFnLUfEgjYs?t=101
Ah, le jeu vidéo occidental
Quand tu vois l'héroïne de Fable ou de Star Wars Outlaws VS FF16 ou FF7 Remake
Le 26 septembre 2024 à 13:06:32 Tacos3000 a écrit :
Ils ont repoussé le jeu pour quelle raison ? Supprimer les quêtes avec des pnj non binaire ?
Ghost of Tsushima 2 a été annoncé, donc le pet coulant est réel et déjà, quand tu vois que le trailer de gameplay est buggé, ça annonce du lourd
Le 26 septembre 2024 à 13:04:01 :
Le 26 septembre 2024 à 12:53:46 :
Le 26 septembre 2024 à 12:50:46 :
Les gens qui pensent que c'est à cause du wokisme sont à côté de la plaqueMonsieur Plouf a fait une excellente vidéo " Ubisoft va mal " l'année dernière où il décrivait précisément ce qui se passait et prévoyait sa chute
Ça y est gusfraude vient encore nous faire la leçon, il est aussi expert en jeu vidéo
L'exemple du déni des gauchistes, "c'est pas à cause du wokisme hein c'est à cause des frais structurels" si les ventes étaient au rendez-vous on parlerait d'une baisse des bénéfices plutôt que d'une baisse massive de chiffres d'affaire et de cotation boursière.
Vraiment des malades mentaux les wokistes, y a pas meilleur exemple que ça pour illustrer le fait que Ubi va nécessairement continuer de s'effondrer et que la France continuera de perdre en qualité de vie.
Mais en plus ils en ont rien à faire des jeux, ils en parlent seulement quand ça touche le wokisme et le féminisme en reprenant mot pour mot les positions de militants radicaux
Le 26 septembre 2024 à 13:04:26 EncoreBanPourR a écrit :
on pari combien que AC shadow va quand même sortir full bugué ?
En vrai si les précos ne progressent pas d'ici 2025, je serais pas étonné que le jeu sois mis en stand-by.
Ils savent qu'ils vont se cracher. Ils savent aussi pourquoi. Mais ils ne peuvent ni l'admettre, ni y remédier, car ça impliquerait de refaire un des deux protagonistes.
Et vu que dans le même mois sortiront Kingdom Come Deliverance, Monster Hunter et Avowed (entre autres), c'est vraiment le pire moment pour post-poser.
Perso je mise sur un long et douloureux déclin pour les prochaines semaines, les prochains mois, avec une pression qui ne va cesser de s'accentuer sur Guillemot.
Dans tous les cas, je ne vois pas dans quelle configuration AC Shadows peut s'en sortir en l'état. Cela me parait irréaliste.
C'est le seul truc où tu vois des woke débarquer pour te hurler dessus qu'ils n'existent pas
Les types ont détournée tous les médias, tous les studios pour nous forcer à avaler leurs délires sous la menace, mais non ça n'existe pas une fois qu'on achète plus leur merde
Le 26 septembre 2024 à 13:07:51 :
Le 26 septembre 2024 à 13:04:01 :
Le 26 septembre 2024 à 12:53:46 :
Le 26 septembre 2024 à 12:50:46 :
Les gens qui pensent que c'est à cause du wokisme sont à côté de la plaqueMonsieur Plouf a fait une excellente vidéo " Ubisoft va mal " l'année dernière où il décrivait précisément ce qui se passait et prévoyait sa chute
Ça y est gusfraude vient encore nous faire la leçon, il est aussi expert en jeu vidéo
L'exemple du déni des gauchistes, "c'est pas à cause du wokisme hein c'est à cause des frais structurels" si les ventes étaient au rendez-vous on parlerait d'une baisse des bénéfices plutôt que d'une baisse massive de chiffres d'affaire et de cotation boursière.
Vraiment des malades mentaux les wokistes, y a pas meilleur exemple que ça pour illustrer le fait que Ubi va nécessairement continuer de s'effondrer et que la France continuera de perdre en qualité de vie.
Mais en plus ils en ont rien à faire des jeux, ils en parlent seulement quand ça touche le wokisme et le féminisme en reprenant mot pour mot les positions de militants radicaux
T'es vraiment un immense taré, j'ai toujours pensé que t'étais une sorte d'IA défectueuse
Ils ont repoussé le jeu pour quelle raison ? Supprimer les quêtes avec des pnj non binaire ?
Ils n'ont pas encore communiqué sur la sexualité des personnages on se demande pourquoi.
Pourtant on sait déjà grâce aux leaks pour Yasuke.
Le 26 septembre 2024 à 13:07:10 9785V2 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:00:37 Cowboy-Lesnar a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:51:03 FuroncleAmer a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:49:17 :
Le 26 septembre 2024 à 12:46:42 :
> Le 26 septembre 2024 à 12:43:28 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 12:36:09 :
>
> > Si j'avais de la tune, je rachèterai la blinde d'action et j'irai dans leur studio
>
> >
>
> > il y a tellement de potentiel au vu du nombre de licences de qualité qu'ils possèdent
>
> >
>
> > mais le côté woke du studio n'est pas la raison de leur faillite, c'est la qualité intrinsèque de leurs jeux qui laisse à désirer
>
> >
>
> > Il faut m'expliquer en quoi ton idéologie politique influe la qualité de ton IA, des animations ou encore de la quantité astronomique de bugs
>
> >
>
> > Ils ont fait les malins a toujours justifié leur rapproche en mode, "c'est ce que veulent les joueurs.
>
> >
>
> > J'ai l'impression que le "wokisme" n'est que la face visible de l'iceberg, il y a surtout une énorme perte de qualité dans le savoir-faire globale des dev ce que je ne comprends pas vraiment.
>
> c'est lié quand tu recrute sur des critère d'inclusivité et que tu pousse les dev nolife incels talentueux vers la sortie parcequ'ils suggèrent qu'un samourai noir dans la japon féodal c'est peut etre une idée à la con
>
> Du coup tu recrute des gens lisses et sans talent, donc tu te retrouve avec un IA en carton
Pour le coup, c'est surtout cette idéologie stupide de pas sanctionner les fautes,
je ne comprends pas comment leurs contrôles qualité peuvent laisser passer, ça s'est mérité, ils poussent l'industrie vers le bas
https://x.com/Mangalawyer/status/1777758435376824679 le modele du perso principale de Outlaws mais attention ya pas du tout une volonté wokiste de la rendre immonde de la part des cheveux bleu qui ont dut la modélisé
Bordel, from 10/10 to 2/10
Les rageuses du studio qui l'ont enlaidieIls ont fait la même sur Shadows apparemment, les concept arts du perso féminin on un visage beaucoup plus jolie que le rendu ig.
https://youtu.be/IFnLUfEgjYs?t=101Ah, le jeu vidéo occidental
Quand tu vois l'héroïne de Fable ou de Star Wars Outlaws VS FF16 ou FF7 Remake
Ils ont repoussé le jeu pour quelle raison ? Supprimer les quêtes avec des pnj non binaire ?Ghost of Tsushima 2 a été annoncé, donc le pet coulant est réel et déjà, quand tu vois que le trailer de gameplay est buggé, ça annonce du lourd
Difficile de rivaliser avec le charadesign de Final Fantasy mais bon les persos ne sont pas toujours "humains" non plus
[09:43:10] <Norifrata>
Le 26 septembre 2024 à 09:42:03 :
Le 26 septembre 2024 à 09:41:04 EtrangeVie a écrit :
Leur avertissement du 25/09Paris, le 25 septembre 2024 - Suite à une réunion de son Conseil d'administration,
Ubisoft révise ses objectifs financiers pour l'exercice 2024-25. Le Groupe prévoit désormais
un net bookings d'environ 1,95 milliard d'euros, ainsi qu'un résultat opérationnel non-IFRS
et un flux de trésorerie libre proches de l'équilibre. Le net bookings pour le deuxième
trimestre de l'exercice 2024-25 devrait s'élever à environ 350-370 millions d'euros. Les
objectifs révisés sont principalement le reflet de décisions prises pour Assassin’s Creed
Shadows et d’un lancement plus faible que prévu de Star Wars Outlaws.- Assassin's Creed Shadows sera désormais lancé le 14 février 2025. Bien que le jeu
soit finalisé, les enseignements tirés de la sortie de Star Wars Outlaws nous ont
amenés à accorder plus de temps au polish du titre. Cela permettra à l’opus le plus
important de la franchise d’être à la hauteur de ses ambitions, notamment en
délivrant la promesse de notre aventure à double protagonistes, Naoe et Yasuke,
apportant deux styles de jeu très différents.- Nous mettrons fin au modèle traditionnel du Season Pass. Tous les joueurs pourront
profiter du jeu en même temps le 14 février et ceux qui auront précommandé le
jeu se verront offrir la première expansion gratuitement.- Le jeu marquera le retour de nos nouveaux lancements sur Steam dès leurs sorties.
Le 26 septembre 2024 à 13:10:04 Cowboy-Lesnar a écrit :
Ils ont repoussé le jeu pour quelle raison ? Supprimer les quêtes avec des pnj non binaire ?Ils n'ont pas encore communiqué sur la sexualité des personnages on se demande pourquoi.
Pourtant on sait déjà grâce aux leaks pour Yasuke.
Le pire c'est que Yasuke c un mec qui a vraiment existé c'est un manque de respect total pour sa mémoire Ils poussent la honte à tous les étages
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550