[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 12:55:41 :
Je vais mettre 1000 balles dessus je pense, c'est absolument parfait comme timing, ils purgent leurs effectifs en se plombant en bourse licenciement en masse pour faire plaisir aux actionnaires réinjection de capital l'action va faire x2 x3 et l'entreprise reviendra toute propre
C'est limite de l'argent gratuit à se faire, top
Oui mais c'est risqué, j'attendrai la sortie d'AC et que l'action descende encore un peu.
Tu peux encore facilement perdre beaucoup, je vois bien l'action descendre jusqua 6
Le 26 septembre 2024 à 12:56:32 :
Le 26 septembre 2024 à 12:55:28 :
Mais c'est vraiment fouà quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire un samourai noir ?
C'est comme jeanne d'arc noire
Résume le Japon à ca
Alors qu'ils ont jamais colonisé personne
Les chinoies et les coréens ne seraient pas d'accord avec toi la dessus
Le 26 septembre 2024 à 12:57:19 D4rkS4suke a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:55:48 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:54:45 D4rkS4suke a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:53:53 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:52:35 D4rkS4suke a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 12:51:47 NanachiCELESTIN a écrit :
> > Le 26 septembre 2024 à 12:51:09 D4rkS4suke a écrit :
> >
> > > Le 26 septembre 2024 à 12:50:39 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > > Le 26 septembre 2024 à 12:50:01 D4rkS4suke a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:49:13 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:47:16 D4rkS4suke a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:42:30 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > La chute continue
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu es pas actionnaire j'espère
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:49:13 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:47:16 D4rkS4suke a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 26 septembre 2024 à 12:42:30 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > La chute continue
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu es pas actionnaire j'espère
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > Oui je suis très diversifié en actions et je prends surtout pas ce genre d'entreprise
>
C'est gentil je le ferai
Le 26 septembre 2024 à 12:52:49 :
Le 26 septembre 2024 à 12:50:46 :
Les gens qui pensent que c'est à cause du wokisme sont à côté de la plaqueMonsieur Plouf a fait une excellente vidéo " Ubisoft va mal " l'année dernière où il décrivait précisément ce qui se passait et prévoyait sa chute
"C'est jamais la faute du wokisme"
Bordel cet éternel déni.
On ne dit pas pas c'est uniquement ça, mzis qu'il y a corrélation quasiment systématiqueLeurs critères d'embauche c'est pas le skill c'est la diversité, c'est sur leur site !
C'est pas que le wokisme, si y'avais un vrai suivi et des sanctions par rapport aux échecs et soucis ça fait 6 ans que leurs jeux sont éclatés et littéralement moins bien sur tous les aspects année après année.
Ce sont surtout des incapables, blanc, gay, trans on s'en fiche, ils sont surtout des idiots incapables de se remettre en questions et de corriger leurs erreurs.
Il faut instaurer un standard de qualité dans l'industrie et engager au mérite et uniquement au mérite.
Le 26 septembre 2024 à 12:51:03 FuroncleAmer a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:49:17 :
Le 26 septembre 2024 à 12:46:42 :
Le 26 septembre 2024 à 12:43:28 :
Le 26 septembre 2024 à 12:36:09 :
Si j'avais de la tune, je rachèterai la blinde d'action et j'irai dans leur studioil y a tellement de potentiel au vu du nombre de licences de qualité qu'ils possèdent
mais le côté woke du studio n'est pas la raison de leur faillite, c'est la qualité intrinsèque de leurs jeux qui laisse à désirer
Il faut m'expliquer en quoi ton idéologie politique influe la qualité de ton IA, des animations ou encore de la quantité astronomique de bugs
Ils ont fait les malins a toujours justifié leur rapproche en mode, "c'est ce que veulent les joueurs.
J'ai l'impression que le "wokisme" n'est que la face visible de l'iceberg, il y a surtout une énorme perte de qualité dans le savoir-faire globale des dev ce que je ne comprends pas vraiment.
c'est lié quand tu recrute sur des critère d'inclusivité et que tu pousse les dev nolife incels talentueux vers la sortie parcequ'ils suggèrent qu'un samourai noir dans la japon féodal c'est peut etre une idée à la con
Du coup tu recrute des gens lisses et sans talent, donc tu te retrouve avec un IA en carton
Pour le coup, c'est surtout cette idéologie stupide de pas sanctionner les fautes,
je ne comprends pas comment leurs contrôles qualité peuvent laisser passer, ça s'est mérité, ils poussent l'industrie vers le bas
https://x.com/Mangalawyer/status/1777758435376824679 le modele du perso principale de Outlaws mais attention ya pas du tout une volonté wokiste de la rendre immonde de la part des cheveux bleu qui ont dut la modélisé
Bordel, from 10/10 to 2/10
Les rageuses du studio qui l'ont enlaidie
Ils ont fait la même sur Shadows apparemment, les concept arts du perso féminin on un visage beaucoup plus jolie que le rendu ig.
https://youtu.be/IFnLUfEgjYs?t=101
Le 26 septembre 2024 à 12:59:37 :
Le 26 septembre 2024 à 12:56:32 :
Le 26 septembre 2024 à 12:55:28 :
Mais c'est vraiment fouà quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire un samourai noir ?
C'est comme jeanne d'arc noire
Résume le Japon à ca
Alors qu'ils ont jamais colonisé personneLes chinoies et les coréens ne seraient pas d'accord avec toi la dessus
J'ai oublié de dire "ethnique"
Même si je connais rien des raisons qui ont poussés les japonais à faire des atrocités
[12:58:45] <D4rkS4suke>
Le 26 septembre 2024 à 12:58:16 Norifrata a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:54:56 :
C'est le moment d'investir dans leurs actions
Et les singes qui rentrent maintenant vont panic sell comme sur un vulgaire shitcoin crypto, sélection naturelle pour les attrapeurs de couteaux qui tombent.
Le 26 septembre 2024 à 12:58:46 :
L'entreprise a des problemes structurels depuis beaucoup trop longtemps, les simplets qui pensent réellement que c'est uniquement à cause du "samourai noir" (le jeu se vendra bien) sont ce qu'ils sont des simplets
Oui et bien sûr ces problèmes structurels n'ont rien à voir avec des décisions reposant davantage sur l'ESG que sur les préférences des consommateurs
Allez les bots lfi sont là pour nous expliquer ça aussi
En fait ça ferait des années et ça serait à cause du capitalisme !
L'entreprise a des problemes structurels depuis beaucoup trop longtemps, les simplets qui pensent réellement que c'est uniquement à cause du "samourai noir" (le jeu se vendra bien) sont ce qu'ils sont des simplets
Traiter de simplet les autres quand on est incapable de tenir compte de l'importance de l'offre et de la demande pour la pérennité structurelle d'une entreprise.
Personne ne dit que ça vient que du wokisme, on a énuméré un tas d'autres éléments.
Mais quand on parle de ces éléments, aucun militant radicalisé vient nous dire qu'ils n'existent pas
Par contre pour le wokisme on a des mecs agressifs qui débarquent en disant que ça n'existe pas, que ça n'a pas d'effet : des woke
Le 26 septembre 2024 à 12:59:52 :
Le 26 septembre 2024 à 12:52:49 :
Les gens qui pensent que c'est à cause du wokisme sont à côté de la plaqueMonsieur Plouf a fait une excellente vidéo " Ubisoft va mal " l'année dernière où il décrivait précisément ce qui se passait et prévoyait sa chute
"C'est jamais la faute du wokisme"
Bordel cet éternel déni.
On ne dit pas pas c'est uniquement ça, mzis qu'il y a corrélation quasiment systématiqueLeurs critères d'embauche c'est pas le skill c'est la diversité, c'est sur leur site !
C'est pas que le wokisme, si y'avais un vrai suivi et des sanctions par rapport aux échecs et soucis ça fait 6 ans que leurs jeux sont éclatés et littéralement moins bien sur tous les aspects année après année.
Ce sont surtout des incapables, blanc, gay, trans on s'en fiche, ils sont surtout des idiots incapables de se remettre en questions et de corriger leurs erreurs.
Il faut instaurer un standard de qualité dans l'industrie et engager au mérite et uniquement au mérite.
ne pas se remettre en question c'est justement la marque du wokisme en fait, les mecs disent littérallement que si les jeux marche pas c'est a cause des hommes blancs ou des fachos
c'est clairement l'idéologie woke qui a causer la chute d'ubisoft, car une fois que t'es dedans tu peux plus en sortir sans que ta boite soit taxé de facho
si demain ubisoft licencie les salariée bidons ba ils diront tous que c'est a cause de leurs genre/couleur ect et ubisoft prendra une shitstorm encore plus grande
le wokisme c'est l'impasse pour une entreprises a long terme
Le 26 septembre 2024 à 12:53:46 :
Ça y est gusfraude vient encore nous faire la leçon, il est aussi expert en jeu vidéo
L'exemple du déni des gauchistes, "c'est pas à cause du wokisme hein c'est à cause des frais structurels" si les ventes étaient au rendez-vous on parlerait d'une baisse des bénéfices plutôt que d'une baisse massive de chiffres d'affaire et de cotation boursière.
Vraiment des malades mentaux les wokistes, y a pas meilleur exemple que ça pour illustrer le fait que Ubi va nécessairement continuer de s'effondrer et que la France continuera de perdre en qualité de vie.
Le 26 septembre 2024 à 13:02:33 :
en vrai c'est le big moment d'acheter non?
Le 26 septembre 2024 à 13:02:33 :
en vrai c'est le big moment d'acheter non?
L'action est revenu à son niveau de 2013, c'est chaud. Mais ouais ca remontera forcement, c'est un groupe énorme avec des studios partout dans le monde ils ne vont pas se laisser abattre sur un badbuzz
Le 26 septembre 2024 à 13:01:24 :
L'entreprise a des problemes structurels depuis beaucoup trop longtemps, les simplets qui pensent réellement que c'est uniquement à cause du "samourai noir" (le jeu se vendra bien) sont ce qu'ils sont des simpletsOui et bien sûr ces problèmes structurels n'ont rien à voir avec des décisions reposant davantage sur l'ESG que sur les préférences des consommateurs
Quand le groupe décide de faire baisser ses coûts de développement en filant leur projet numéro de la décennie 2020 à un autre studio moins couteux qui est gavé de subventions d'états tout en repartant de zero en effacant tout le travail qui a été fait derriere oui effectivement on s'en branle un peu qu'ils ont recruté un homo pour le poste de RH à Montréal
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550