Pourquoi vous restez en France en fait ?
Le 18 septembre 2024 Ă 18:43:24 :
Le 18 septembre 2024 Ă 18:41:57 :
CDI planqué invirable
Congés plus que partout ailleurs
Crédits immo a taux fixe
Ami famille femme iciMais je peux go expat en claquant des doigts
intĂ©rĂȘt d'acheter en France ? tu te sens vraiment Ă l'abri pour les 20 prochaines annĂ©es dans ce pays ?
aux USA tu t'endette Ă vie, en France tu peux avoir 2 voir 3 grand investissements dans une vie si tu t'en donne les moyens
Le 18 septembre 2024 Ă 18:44:30 :
Je suis français, pourquoi jâirais ailleurs
car le pays que tu appelles "France" n'a littĂ©ralement rien Ă voir avec ce que le pays pouvait ĂȘtre par le passĂ©, que ce soit il y a 50 ans, il y a 100 ans ou il y a 1000 ans
le pays est mort mais le nom reste
"Lâexpatriation nâa plus le vent en poupe chez les Français"
https://www.radioclassique.fr/societe/lexpatriation-na-plus-le-vent-en-poupe-chez-les-francais/
Ils réalisent enfin que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs bien au contraire
Le 18 septembre 2024 Ă 18:44:49 :
Parce que c est chez moi.
Sauf que la majorité des français n'est pas d'accord avec toi, la France appartient à tous ceux qui parlent 2-3 mots de français et aiment bouffer du pain et du sauciflard (et encore il y a une tolérance sur ce dernier point)
Le 18 septembre 2024 Ă 18:45:17 :
CDI planqué invirable
Crédits immo a taux fixe
intĂ©rĂȘt d'acheter en France ? tu te sens vraiment Ă l'abri pour les 20 prochaines annĂ©es dans ce pays ?
aux USA tu t'endette Ă vie, en France tu peux avoir 2 voir 3 grand investissements dans une vie si tu t'en donne les moyens
je ne comprends pas le concept d'investir dans un pays qui est sur le déclin depuis 30 ans et qui a juste pour perspective d'avenir de finir en shithole ghettoïsé
CDI planqué invirable
Crédits immo a taux fixe
bordel
Le 18 septembre 2024 Ă 18:49:17 :
"Lâexpatriation nâa plus le vent en poupe chez les Français"
https://www.radioclassique.fr/societe/lexpatriation-na-plus-le-vent-en-poupe-chez-les-francais/Ils réalisent enfin que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs bien au contraire
la France est trĂšs loin d'ĂȘtre un paradis, elle se dĂ©grade de jour en jour, tout comme le reste du monde
https://www.youtube.com/watch?v=a8kxdpFGq6E&t=175s
Cette famille américaine a trouvé le "reve américain" en France
"Nous sommes venus pour un an et nous ne voulons plus repartir."
Le 18 septembre 2024 Ă 18:51:58 :
CDI planqué invirable
Crédits immo a taux fixe
je ne comprends pas le concept d'investir dans un pays qui est sur le déclin depuis 30 ans et qui a juste pour perspective d'avenir de finir en shithole ghettoïsé
il faut choisir les bonnes villes et les bons quartiers
tu as la mĂȘme partout en Europe, au Canada, aux USA, sans parler des pays du sud global
Si vous ĂȘtes un français de souche vous pouvez vous barrer au soleil en Asie/AmĂ©rique Latine, ou vous trouvez une tradwife en Europe de l'Est.
Si vous ĂȘtes immigrĂ© extra-europĂ©en, il y a un tas d'opportunitĂ©s d'emplois dans des pays safe au Moyen-Orient / en Asie
bordel mais de quoi tu parles
l'économie mondiale entiÚre s'effondre, et les indiens prennent toutes les opportunités et font exploser le cout de l'immobilier
On est bien en france
Le 18 septembre 2024 Ă 18:54:16 :
Si vous ĂȘtes un français de souche vous pouvez vous barrer au soleil en Asie/AmĂ©rique Latine, ou vous trouvez une tradwife en Europe de l'Est.
Si vous ĂȘtes immigrĂ© extra-europĂ©en, il y a un tas d'opportunitĂ©s d'emplois dans des pays safe au Moyen-Orient / en Asie
bordel mais de quoi tu parles
l'économie mondiale entiÚre s'effondre, et les indiens prennent toutes les opportunités et font exploser le cout de l'immobilier
On est bien en france
exactement
toutes les grandes villes du Canada ont un prix du m2 comparable à Paris, et ça c'est si tu as de la chance de trouver une offre
Le 18 septembre 2024 Ă 18:54:10 :
Le 18 septembre 2024 Ă 18:51:58 :
CDI planqué invirable
Crédits immo a taux fixe
il faut choisir les bonnes villes et les bons quartiers
tu as la mĂȘme partout en Europe, au Canada, aux USA, sans parler des pays du sud global
Canada USA c'est shithole/20 , il faut s'isoler dans une banlieue pavillonnaire a 3000 euros le loyer pour éviter de fréquenter les camés.
toutes les grandes villes du Canada ont un prix du m2 comparable à Paris, et ça c'est si tu as de la chance de trouver une offre
largement supérieur, tout ça pour avoir une insécurité omniprésente et se taper les bouchons et les klaxons.
un pays développé contrairement à la france
Le 18 septembre 2024 Ă 18:47:13 :
Le 18 septembre 2024 Ă 18:44:30 :
Je suis français, pourquoi jâirais ailleurscar le pays que tu appelles "France" n'a littĂ©ralement rien Ă voir avec ce que le pays pouvait ĂȘtre par le passĂ©, que ce soit il y a 50 ans, il y a 100 ans ou il y a 1000 ans
le pays est mort mais le nom reste
Ridicule, le pays meurt si les gens partent en effet, je suis ici donc il reste vivant, toi l'homme nomade de Jacques Attali ne rĂ©pondant qu'Ă des stimuli de bien ĂȘtre et de confort et moi n'avons rien Ă voir
Données du topic
- Auteur
- pseudo3050
- Date de création
- 18 septembre 2024 Ă 17:59:29
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 208