Topic de Dragester :

EN VRAI LE BAC AU LYCÉE C EST HARDCORE CROYEZ PAS LÈS KHEYS QUI DISENT C EST EZ

Le 26 septembre 2024 à 10:40:49 :

Le 26 septembre 2024 à 10:39:44 :

Le 26 septembre 2024 à 10:28:30 :

Le 26 septembre 2024 à 09:20:01 :
je vous résume les kheys qui passent le bac cette année : le bac de français = ARCHI CHAUD PUTAIN BONNE CHANCE POUR AVOIR 10 AU CONTROLE CONTINUE ET AUX EPREUVES TU PEUX TOUT ESSAYER LE MAX QUE TU PEUX AVOIR C EST 8 et ceux qui ont + de 10 sont soit des menteurs soit des gens avantagés par le correcteur :)

Contrôle continu c'est chiant par contre l'oral, j'ai eu de la chance, correcteur sympa + texte que je connaissais = 19

c est pas tout hein par exemple en histoire-géo bah full dissert et commentaire de texte hardcores à comprendre et pour les dissert y a 2 mots c'est tout c'est hardcore :) 6/20 MAX :)

Histoire géo tronc commun c'était ok, j'ai plus mes notes, mais c'était + de 10, full contrôle continu il me semble

anglais seule matière gg ez :)

Full contrôle continu

espagnol ou allemand ça dépend bah le niveau il monte de ouf genre faudra écrire des développements construits en allemand les kheys croyez pas le bac cest donné :) max 8-9 hein :)

J'ai jamais eu de dissert à faire en allemand, full contrôle continu avec des questions de vocabulaire

EPS bon si t'es pas sportif chaud de chopper une note hein même 11-12 ce serait chaud tu devras te coltiner un 10 max bon aller 14 si c'est un sport bullshit genre ultimate :)

ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2h bs ou c 'est chaud de maintenir la concentration tellement ça pue donc hein bonne CHANCE pour chopper ne serait-ce que la moyenne :) tu devras compter sur les travaux de groupe qui sont surnotés :)

Ultra facile l'enseignement scientifique

philo bah c est un peu la même merde que le français, des textes et des questions HARDCORE, un exemple : l'art est-il l'homme ? :) si t es chaud tu peux espérer 11 (et le mythe des plus de 4 pages c'est un mythe c est impossible :) :) )

Je me suis fait baiser le jour du bac de philo alors que j'avais 12/13 toute l'année

les spés j'en sais rien pour le reste ça dépend mais genre maths bah c'est un calvaire avec des profs casse couilles qui mettent 6 de moyenne à la classe :)

Svt c'était de l'eau, physique chimie en revanche y a pas de miracles, j'ai pas bossé.

donc le contrôle continu = HARDCORE
épreuves = HARDCORE
grand oral = ne vise pas plus qu'un 13 :)

J'ai eu une bonne note alors que j'ai préparé mon grand oral au dernier moment

ceux qui disent avoir eu 17 sans rien branler sont des menteurs ; et marrant hein tout le monde sue au bac et on voit jamais qqn qui sort un 15 ne serait ce qu'une épreuve :)

J'ai eu 13 et quelques en bossant au dernier moment (la veille pour le lendemain)

t'avais pas de dissert en allemand ? comment c'est possible ? dis moi au moins que t'avais un texte avec des questions ?

c est un menteur c'est normal :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1710012783-full.png

Le 26 septembre 2024 à 10:51:30 :

Le 26 septembre 2024 à 10:48:45 :

Le 26 septembre 2024 à 10:45:46 :

Le 26 septembre 2024 à 10:43:36 :

> Le 26 septembre 2024 à 10:26:27 :

>> Le 26 septembre 2024 à 09:25:47 :

> >jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi :)

> > LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES :)

> >

> > CONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES

> >

> >

> > et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution :)

> > tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est :)

>

> Bah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer. :)

>

> Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis. :)

10 pages dans un contrôle de 2 heures mdr continu de mentir c est impossible de faire 4 :)
Même 3 pages je galerais c'est le'max possible :)

> Le 26 septembre 2024 à 10:26:27 :

>> Le 26 septembre 2024 à 09:25:47 :

> >jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi :)

> > LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES :)

> >

> > CONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES

> >

> >

> > et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution :)

> > tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est :)

>

> Bah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer. :)

>

> Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis. :)

10 pages dans un contrôle de 2 heures mdr continu de mentir c est impossible de faire 4 :)
Même 3 pages je galerais c'est le'max possible :)

ce n'est pas parce que toi tu galère que tout le monde a ton niveau, en 2h je pouvais remplir deux copies double et donc 8 pages

continue de mentir c'est bien flash t écris a la vitesse de la lumière mode auto hein :)
et meme y avait le brouillon donc tu mettais moins de 1h30 :) menteur :)

j'ai appris à me passer des brouillons, un prof nous avait donné une technique pour ne pas perdre de temps, une page complète quand tu sais ce que tu dois écrire en 10min max c'est plié

Je ne mens pas mais après si ça te rassure dans ta médiocrité de penser que les gens plus intelligents que toi sont des menteurs ou des tricheurs, reste donc dans ton ignorance

et encore une fois le BAC c'est vraiment facile

tu dis de la merde :)
sans brouillon c'est impossible et non une page entière c'est bcp plus que 10 mins :)
ça met genre 20-30+ mins :)

pour toi peut être, je te garanti que je ne met jamais 20min à faire une seule page, au brouillon je ne fais que mon plan et les points que je vais abordé

Le 26 septembre 2024 à 10:50:04 :
Ne pas avoir mini 17 au bac = très bas QI qui n'a rien faire en études sup

mon frère a eu 10 au bac et a bac +5 en droit maintenant, ça veut rien dire.

Le 26 septembre 2024 à 10:54:13 :

> Le 26 septembre 2024 à 10:28:30 :

>> Le 26 septembre 2024 à 10:26:27 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 09:25:47 :

> > >jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi :)

> > > LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES :)

> > >

> > > CONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES

> > >

> > >

> > > et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution :)

> > > tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est :)

> >

> > Bah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer. :)

> >

> > Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis. :)

>

> 10 pages dans un contrôle de 2 heures mdr continu de mentir c est impossible de faire 4 :)

> Même 3 pages je galerais c'est le'max possible :)

> > >jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi :)

> > > LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES :)

> > >

> > >

> > >

> > > et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution :)

> >

> > Bah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer. :)

> >

> > Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis. :)

>

> 10 pages dans un contrôle de 2 heures mdr continu de mentir c est impossible de faire 4 :)

ce n'est pas parce que toi tu galère que tout le monde a ton niveau, en 2h je pouvais remplir deux copies double et donc 8 pages

continue de mentir c'est bien flash t écris a la vitesse de la lumière mode auto hein :)

j'ai appris à me passer des brouillons, un prof nous avait donné une technique pour ne pas perdre de temps, une page complète quand tu sais ce que tu dois écrire en 10min max c'est plié

Je ne mens pas mais après si ça te rassure dans ta médiocrité de penser que les gens plus intelligents que toi sont des menteurs ou des tricheurs, reste donc dans ton ignorance

sans brouillon c'est impossible et non une page entière c'est bcp plus que 10 mins :)

pour toi peut être, je te garanti que je ne met jamais 20min à faire une seule page, au brouillon je ne fais que mon plan et les points que je vais abordé

bien sûr et ta le temps de trouver un plan en genre 2 min :)

Le 26 septembre 2024 à 10:54:17 :

Tu viens juste de confirmer ce qu’il vient de dire. :rire:

Le 26 septembre 2024 à 10:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 10:45:05 :
Paraphraser sans connaissances et maitrise du sujet que tu aurais du reviser, c'est grille direct. Pourtant l'histoire c'est facile, tu ecoutes et/ou tu notes.
Apres il faut tomber sur le bon sujet genre la 2nde guerre mondiale ou le monde Arabo-musulman si t'es un quoicoubix (j'ai eu le developpement de l'UE un truc comme ca a l'oral perso, j'ai du broder et j'ai eu 15)

Le francais si t'as un oral, ca ne tombe que sur des textes et analyses vues en classe, c'est du nobrain.

Les seuls trucs un peu compliques sont les dissertations et commentaires de texte en francais/histoire geo (pour le commentaire) et en philo, quand le sujet est nul. Et encore tu peux t'en sortir si t'as pas rien branle et juste note les trucs importants sans non plus avoir fait le suceur.

Ah et il faut savoir ecrire sans faire de fautes branlotin le quoicoubistanais :)
Meme en physique avec environ 3,4 de moyenne a l'annee j'ai reussi a taper le 8.75 au bac et c'etait ma pire note, je suis le mec le plus lambda qui existe pourtant. On y peut rien si t'es nul :)

d accord le low t es le genre de menteur qui dit avoir 18 au bac ? :)

J'y peux rien si tu sais pas bien parler et mytho comme le vdd qui a eu 20 en svt :)
J'ai jamais dit avoir eu 18 :) et en plus tu ne sais pas lire.

Bordel pourquoi je feed ca :(

Le 26 septembre 2024 à 10:54:13 :

> > >

> > >

> > >

> >

> >

>

> > >

> > >

> > >

> >

> >

>

donc tu sais faire de super dissert mais tu écris "abordé" au lieu de "aborder" :(

Le 26 septembre 2024 à 10:55:21 :

Le 26 septembre 2024 à 10:54:17 :

Tu viens juste de confirmer ce qu’il vient de dire. :rire:

"Ne pas avoir mini 17 au bac = très bas QI" qu est ce que j'ai pas compris ?

donc tu sais faire de super dissert mais tu écris "abordé" au lieu de "aborder" :(

j'ai eu 12 au bas je ne prétend pas être un génie et désolé ça s'appelle une faute d'inattention au temps pour moi

Le 26 septembre 2024 à 10:58:43 :

j'ai eu 12 au bas je ne prétend pas être un génie et désolé ça s'appelle une faute d'inattention au temps pour moi

rien compris à la fin du message :)

Le 26 septembre 2024 à 10:59:36 :

tu as besoin que je t'explique "au temps pour moi" ?

Le 26 septembre 2024 à 11:05:55 :

Le 26 septembre 2024 à 10:59:36 :

tu as besoin que je t'explique "au temps pour moi" ?

ça veut rien dire le low quel temps mdr

je suis de retour vous etes pas prêt
Perso je suis en première c'est de la branlette pour l'instant de lycée :(

Perso dans mon lycée c'était une formalité. 100 % de réussite :hap:

J'étais déjà accepté en post bac et j'ai eu le bac S en baclant toutes les épreuves en 60 minutes et sans révisions.

Le 26 septembre 2024 à 12:12:42 :
Perso je suis en première c'est de la branlette pour l'instant de lycée :(

encore un menteur :)
en vérité tu sue a chaque contrôle :)

Le 26 septembre 2024 à 12:14:18 :

J'étais déjà accepté en post bac et j'ai eu le bac S en baclant toutes les épreuves en 60 minutes et sans révisions.

Genre en 60 mins t'écris une dissert ou commentaire en français :)
bougé de la a inventer des histoires de bac c'est cramé

Le 26 septembre 2024 à 12:15:54 :

Bah oui, j'étais même passé dans le journal (la provence) car ils voulaient interviewer les premiers à terminer :hap:

Perso j'avais juste hâte de retourner geeker et baiser ma meuf de l'époque.

Le 26 septembre 2024 à 12:17:38 :

Bah oui, j'étais même passé dans le journal (la provence) car ils voulaient interviewer les premiers à terminer :hap:

sale menteur envoie l article mdr si c est vrai mais je sais tu dis n'imp.mdr personne fais en une heure :)

Le 26 septembre 2024 à 12:18:40 :

Le 26 septembre 2024 à 12:17:38 :

sale menteur envoie l article mdr si c est vrai mais je sais tu dis n'imp.mdr personne fais en une heure :)

Je sais pas ce qui fait le plus pitié. Ton orthographe ou bien ton déni qui en dit long sur ton intellect ?

Données du topic

Auteur
Dragester
Date de création
26 septembre 2024 à 09:20:01
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 111