Topic de Dragester :

EN VRAI LE BAC AU LYCÉE C EST HARDCORE CROYEZ PAS LÈS KHEYS QUI DISENT C EST EZ

C’est illisible ton truc

Pas étonnant que t’ai pas le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 26 septembre 2024 à 09:52:28 :
C’est illisible ton truc

Pas étonnant que t’ai pas le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

T'es illettré en faite
tu arrives pas à lire je peux rien faire pour toi :)

19 au grand oral, 20 en maths perso, sans me fouler

Le 26 septembre 2024 à 09:51:54 :
et des potes m'ont parler des autres spés genre HGGSP : c'est histoire en 10X plus de travail en + HARDCORE :)

SES : la même mais moins chiant askip :)

LLCE/AMC : la moindre faute tu te fais descendre et laisse tomber mm eux ils comprennent pas comment c'est noté mais c'est super violent :)

SI : jsp personne en fait

NSI : genre ils font du python mais ils galèrent tous, quasi personne à + de 10 :)

SVT : jsp

C'est peut etre toi qui est dans un établissement difficile. Apres si t'es dans un environnement low iq et que tes refs culturelle c'est le rap et la "culture urbaine" c'est sur que c'est pas évident. Mais le problème c'est pas le bac, c'est ton environnement. Dans un lycée normal les éléves s'interessent à leurs cours en fait, d'ou leur impression de ne pas travailler.

Bon déjà chaque année le bac est de plus en plus facile. Les facs n'ont jamais été aussi remplis de gogole qui savent à peine lire et écrire.

Peut être que c'est juste toi qui n'a pas le niveau et qui aurait du t'orienter vers un CAP coiffure ou quelque chose de plus adapté à tes capacités intellectuelles :ok:

Le fait de venir en parler ici pour qu'on te rassure montre que tu le sais probablement au fond de toi.

+ go 15-18 :ok:

J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Le 26 septembre 2024 à 09:55:07 :
19 au grand oral, 20 en maths perso, sans me fouler

Stop les mensonges :)
20 c est impossible :)
Maths c'est super hardcore :)

Le 26 septembre 2024 à 09:58:13 :
Bon déjà chaque année le bac est de plus en plus facile. Les facs n'ont jamais été aussi remplis de gogole qui savent à peine lire et écrire.

Peut être que c'est juste toi qui n'a pas le niveau et qui aurait du t'orienter vers un CAP coiffure ou quelque chose de plus adapté à tes capacités intellectuelles :ok:

Le fait de venir en parler ici pour qu'on te rassure montre que tu le sais probablement au fond de toi.

+ go 15-18 :ok:

c est toi le low IQ mdr :)
et ça se voit je te mog en test de qi tu comprends rien :)

l'OP qui n'accepte pas que d'autres personnes puissent être plus intelligentes que lui XD

Le 26 septembre 2024 à 09:59:47 :
J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Bah bac de fr c est super hardcore mdr, enfin un mec qui ment pas :)
frère je te dis c était impossible j avait beau tout essayer impossible d'avoir 10 :)
même dire des trucs wokes ça marche pas :)

Le 26 septembre 2024 à 10:03:41 :
l'OP qui n'accepte pas que d'autres personnes puissent être plus intelligentes que lui XD

je reconnais les menteur des intelligents hein :)

Le 26 septembre 2024 à 10:03:47 :

Le 26 septembre 2024 à 09:59:47 :
J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Bah bac de fr c est super hardcore mdr, enfin un mec qui ment pas :)
frère je te dis c était impossible j avait beau tout essayer impossible d'avoir 10 :)
même dire des trucs wokes ça marche pas :)

Oui c'est réel j'ai eu plus de la moyenne pour l'oral mais l'écrit vazy poto j'étais fatigué déjà j'avais envi de vomir et j'ai eu une sale note à l'écrit c'est impossible de réussir l'écrit

Ta quel âge ?

Le bac de français difficile ?

De mémoire j'avais eu 16 sans rien branler de l'année. La question à la con était sur 4 points, et la partie commentaire/invention au choix sur 16.

Il suffit de savoir écrire.

Le 26 septembre 2024 à 10:03:47 :

Le 26 septembre 2024 à 09:59:47 :
J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Bah bac de fr c est super hardcore mdr, enfin un mec qui ment pas :)
frère je te dis c était impossible j avait beau tout essayer impossible d'avoir 10 :)
même dire des trucs wokes ça marche pas :)

https://www.leparisien.fr/etudiant/orientation/lycees/voici-les-25-meilleurs-lycees-publics-et-prives-de-france-decouvrez-notre-palmares-detaille-note-du-classement-taux-de-reussite-et-taux-de-mentions-G7FYEBXPAFF5BHIGO26XXHUPTY.php

Enjoy l'humiliation le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 26 septembre 2024 à 10:05:12 :

Le 26 septembre 2024 à 10:03:47 :

Le 26 septembre 2024 à 09:59:47 :
J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Bah bac de fr c est super hardcore mdr, enfin un mec qui ment pas :)
frère je te dis c était impossible j avait beau tout essayer impossible d'avoir 10 :)
même dire des trucs wokes ça marche pas :)

Oui c'est réel j'ai eu plus de la moyenne pour l'oral mais l'écrit vazy poto j'étais fatigué déjà j'avais envi de vomir et j'ai eu une sale note à l'écrit c'est impossible de réussir l'écrit

Ta quel âge ?

Quoi :)

Le 26 septembre 2024 à 10:06:02 :

Le 26 septembre 2024 à 10:03:47 :

Le 26 septembre 2024 à 09:59:47 :
J'ai le bac cette année

Et le le bac de Fr je l'ai raté l'année dernière

Bah bac de fr c est super hardcore mdr, enfin un mec qui ment pas :)
frère je te dis c était impossible j avait beau tout essayer impossible d'avoir 10 :)
même dire des trucs wokes ça marche pas :)

https://www.leparisien.fr/etudiant/orientation/lycees/voici-les-25-meilleurs-lycees-publics-et-prives-de-france-decouvrez-notre-palmares-detaille-note-du-classement-taux-de-reussite-et-taux-de-mentions-G7FYEBXPAFF5BHIGO26XXHUPTY.php

Enjoy l'humiliation le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

le rapport ? :)
ps : c est de la merde ce leaderboard :)

16 à mon bac de français, le plus simple était l'oral

Le 26 septembre 2024 à 10:08:11 :
16 à mon bac de français, le plus simple était l'oral

tu mens :)

N'imp...soit l'op troll soit il a un qi à 2 chiffres :rire:

Par contre je sais pas si ça a changé depuis mais les notations du bac en EPS ahi :rire:
La différence de performance demandée entre les gars et les filles :rire:

Données du topic

Auteur
Dragester
Date de création
26 septembre 2024 à 09:20:01
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 192