Topic de Dragester :

EN VRAI LE BAC AU LYCÉE C EST HARDCORE CROYEZ PAS LÈS KHEYS QUI DISENT C EST EZ

je vous résume les kheys qui passent le bac cette année : le bac de français = ARCHI CHAUD PUTAIN BONNE CHANCE POUR AVOIR 10 AU CONTROLE CONTINUE ET AUX EPREUVES TU PEUX TOUT ESSAYER LE MAX QUE TU PEUX AVOIR C EST 8 et ceux qui ont + de 10 sont soit des menteurs soit des gens avantagés par le correcteur :)

c est pas tout hein par exemple en histoire-géo bah full dissert et commentaire de texte hardcores à comprendre et pour les dissert y a 2 mots c'est tout c'est hardcore :) 6/20 MAX :)

anglais seule matière gg ez :)

espagnol ou allemand ça dépend bah le niveau il monte de ouf genre faudra écrire des développements construits en allemand les kheys croyez pas le bac cest donné :) max 8-9 hein :)

EPS bon si t'es pas sportif chaud de chopper une note hein même 11-12 ce serait chaud tu devras te coltiner un 10 max bon aller 14 si c'est un sport bullshit genre ultimate :)

ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2h bs ou c 'est chaud de maintenir la concentration tellement ça pue donc hein bonne CHANCE pour chopper ne serait-ce que la moyenne :) tu devras compter sur les travaux de groupe qui sont surnotés :)

philo bah c est un peu la même merde que le français, des textes et des questions HARDCORE, un exemple : l'art est-il l'homme ? :) si t es chaud tu peux espérer 11 (et le mythe des plus de 4 pages c'est un mythe c est impossible :) :) )

les spés j'en sais rien pour le reste ça dépend mais genre maths bah c'est un calvaire avec des profs casse couilles qui mettent 6 de moyenne à la classe :)

donc le contrôle continu = HARDCORE
épreuves = HARDCORE
grand oral = ne vise pas plus qu'un 13 :)

ceux qui disent avoir eu 17 sans rien branler sont des menteurs ; et marrant hein tout le monde sue au bac et on voit jamais qqn qui sort un 15 ne serait ce qu'une épreuve :)

jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi :)
LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES :)

CONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES

et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution :)
tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est :)

je vous averti la vérité c est que c est archi chaud :)
je sais pas si j'ai oublié qqch dites moi je vous dis :)
Si c’est censé être donné à tlmd même les branleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 septembre 2024 à 09:31:10 :
Si c’est censé être donné à tlmd même les branleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tu dis de la merde :)

Le 26 septembre 2024 à 09:32:09 :
hihihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

pourquoi tu rigoles

C'est peut etre toi qui est mal orienté et qui aurait mieux fait d'aller en BEP ou CAP non ? La niveau n'a jamais été aussi bas.

Ne pas comprendre comment faire un commentaire à 17ans c'est quand meme tres chaud.

Ne pas avoir le bac en big 2k24 être une merde et QI < 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pourquoi vous feedez bordel? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 septembre 2024 à 09:33:25 :
C'est peut etre toi qui est mal orienté et qui aurait mieux fait d'aller en BEP ou CAP non ? La niveau n'a jamais été aussi bas.

Ne pas comprendre comment faire un commentaire à 17ans c'est quand meme tres chaud.

bah un commentaire c'est un commentaire tu commentes tu veux faire quoi :)
mdr ta sue au bac arrête de faire le chaud :)

il n'y a rien de dur dans le bac vraiment, tu fais le perroquet à recracher ce qu'on t'a dit en cours et ça passe ez

Le 26 septembre 2024 à 09:34:35 :
T’es juste low QI l’op

je te mog en test de qi :)

Le 26 septembre 2024 à 09:35:33 :
il n'y a rien de dur dans le bac vraiment, tu fais le perroquet à recracher ce qu'on t'a dit en cours et ça passe ez

toi tu mens j' ai déjà essayer dans des contrôle ça marche pas :)

Le 26 septembre 2024 à 09:36:10 :

Le 26 septembre 2024 à 09:35:33 :
il n'y a rien de dur dans le bac vraiment, tu fais le perroquet à recracher ce qu'on t'a dit en cours et ça passe ez

toi tu mens j' ai déjà essayer dans des contrôle ça marche pas :)

j'ai eu mon bac avec mention sans forcer et en révisant à peine, il n'y a rien de dur

palu + c'est vraiment ez + y a que 2 segpa dans ma promo qui l'ont eu au rattrapage et 95% l'ont eu avec mention

Le 26 septembre 2024 à 09:36:38 :

Le 26 septembre 2024 à 09:36:10 :

Le 26 septembre 2024 à 09:35:33 :
il n'y a rien de dur dans le bac vraiment, tu fais le perroquet à recracher ce qu'on t'a dit en cours et ça passe ez

toi tu mens j' ai déjà essayer dans des contrôle ça marche pas :)

j'ai eu mon bac avec mention sans forcer et en révisant à peine, il n'y a rien de dur

TU MENS MOI KAI RÉVISER C'ÉTAIT HARDCORE ET JE SUIS PAS LE SEUL

Données du topic

Auteur
Dragester
Date de création
26 septembre 2024 à 09:20:01
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 242