EN VRAI LE BAC AU LYCÉE C EST HARDCORE CROYEZ PAS LÈS KHEYS QUI DISENT C EST EZ
Le 26 septembre 2024 à 12:33:35 :
Le 26 septembre 2024 à 12:31:32 :
Le 26 septembre 2024 à 12:30:32 :
Histoire-géo = boost la moyenne
philo pareil
Enseignement scientifique pareil
Sport pareil
Anglais pareil
Espagnol pareil
Impossible de rater le bac avec tout ces booststu dis de la merde rien que pr l'histoire géo mdr va lire.mon pavé que j'ai écrit dessus
anglais ok ta raison mais pas le resteHistoire géo = par coeur, c'est CADEAU
Et pour le sport j'ai aussi raison, sauf si t'es un poids lourd
Histoire géo, Français & Philo : si on recrache les bases du cours et qu'en plus on fait des liens cohérents avec l'actu et la culture générale, ça montre au correcteur qu'on a compris et qu'on maîtrise.
Quand on sait le gérer, les dissertations permettent de gratter des notes plus hautes que les copmentaires de texte.
Le 26 septembre 2024 à 12:34:35 :
Le 26 septembre 2024 à 12:32:18 :
Faire ses études dans le 93 = avoir le niveau d'un desco même en allant à tous les coursc'est chaud, n'empêche Un seconde de LLG foudroie un terminale de banlieue en terme de niveau, c'est une folie
Et n'abuse pas avec "niveau de desco", ça reste au dessus quand même
oui et un boug de la ligue foudroie un champion d'arène
Gg le low
L'op qui sort qu'il mog tout le monde en test de QI alors qu'il ne sait même pas écrire
Savoir bien écrire ne fait pas forcément de toi quelqu'un au QI élevé
Par contre, ne pas savoir écrire = forcément être un QI limité
Bref, pas étonnant que l'op ait des difficultés
Ça confond les "er" et les "é" et ça pense être un QI élevé
Le 26 septembre 2024 à 12:35:49 :
Non mais l’op est un troll, le mec pense que c’est pas possible de dépasser le développement de plus de 4 pages en philo
c est hardcore
me dis pas tu trouves les.mots instant
genre tu réfléchis pas pour écrire
Le 26 septembre 2024 à 12:36:37 :
L'op qui sort qu'il mog tout le monde en test de QI alors qu'il ne sait même pas écrireSavoir bien écrire ne fait pas forcément de toi quelqu'un au QI élevé
toi c est sur je te mog en test de qi, tu dis de la merde en boîte et tu parles de qi
Le 26 septembre 2024 à 12:36:14 :
Le 26 septembre 2024 à 12:34:35 :
Le 26 septembre 2024 à 12:32:18 :
Faire ses études dans le 93 = avoir le niveau d'un desco même en allant à tous les coursc'est chaud, n'empêche Un seconde de LLG foudroie un terminale de banlieue en terme de niveau, c'est une folie
Et n'abuse pas avec "niveau de desco", ça reste au dessus quand mêmeoui et un boug de la ligue foudroie un champion d'arène
Gg le low
Tu va me parler poliment sinon ça va chier
Le 26 septembre 2024 à 12:37:56 :
Non mais l’op est un troll, le mec pense que c’est pas possible de dépasser le développement de plus de 4 pages en philoc est hardcore
genre tu réfléchis pas pour écrire
C’est d’une facilité déconcertante, ne pas savoir raisonner sur plus de 4 pages ça veut dire ne jamais réussir à obtenir son année dans n’importe quelle étude supérieure, même dans des trucs de branleurs comme la fac de socio ou de lettre
Le 26 septembre 2024 à 12:36:37 :
L'op qui sort qu'il mog tout le monde en test de QI alors qu'il ne sait même pas écrireSavoir bien écrire ne fait pas forcément de toi quelqu'un au QI élevé
Le test de QI sert seulement à évaluer si on a les capacités requises pour suivre un enseignement formel dans un cadre scolaire.
Le 26 septembre 2024 à 12:39:48 :
Le 26 septembre 2024 à 12:37:56 :
Non mais l’op est un troll, le mec pense que c’est pas possible de dépasser le développement de plus de 4 pages en philoc est hardcore
genre tu réfléchis pas pour écrireC’est d’une facilité déconcertante, ne pas savoir raisonner sur plus de 4 pages ça veut dire ne jamais réussir à obtenir son année dans n’importe quelle étude supérieure, même dans des trucs de branleurs comme la fac de socio ou de lettre
4 pages c'est énorme
c est impossible je te dis faire+ de 4 pages x est un mythe, en 2 heures tu peux pas
Le 26 septembre 2024 à 12:34:24 :
Le 26 septembre 2024 à 12:33:35 :
Le 26 septembre 2024 à 12:31:32 :
Le 26 septembre 2024 à 12:30:32 :
Histoire-géo = boost la moyenne
philo pareil
Enseignement scientifique pareil
Sport pareil
Anglais pareil
Espagnol pareil
Impossible de rater le bac avec tout ces booststu dis de la merde rien que pr l'histoire géo mdr va lire.mon pavé que j'ai écrit dessus
anglais ok ta raison mais pas le resteHistoire géo = par coeur, c'est CADEAU
Et pour le sport j'ai aussi raison, sauf si t'es un poids lourdva lire mon pavé
tu comprends rien et sport c était hardcore
Je crois qu'il faut quand même commencer à accepter que tu as des capacités de compréhension, de mémorisation et visiblement des capacités physiques bien plus basse que la moyenne.
On veut bien croire que pour toi c'est difficile, mais si la majorité des gens disent que c'est relativement simple de passer le bac, c'est pas juste pour te troller. Meintenant si t'as des capacités moindre, peut-être faut travailler d'avantage que les autres, soit trouver une voie adaptée à tes capacités (BEP, CAP, etc).
Non mais l’op est un troll, le mec pense que c’est pas possible de dépasser le développement de plus de 4 pages en philo
Faut vraiment pas être inspiré pour faire moins de 4 pages en philo
Le 26 septembre 2024 à 12:40:26 :
L'op, se fait sélectionner par le bac français ( TRIVIAL ) et parle de QI, le CULOT ayaaaa
je te mog en test de qi le sous cerveau
Données du topic
- Auteur
- Dragester
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:20:01
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283