EN VRAI LE BAC AU LYCÉE C EST HARDCORE CROYEZ PAS LÈS KHEYS QUI DISENT C EST EZ
Le 26 septembre 2024 à 10:24:50 :
Ca va donner quoi en étude post bac...
pour rappel l histoire géo c était ça
jvais dire un truc sur les controle en histoire géo, c'est hardcore quoi
LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCES
CONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES
et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution
tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est
Le bac en 2k24
Déjà à l’époque ça sortait des mentions en foutant rien j’imagine même pas aujourd’hui
Le 26 septembre 2024 à 09:25:47 :
LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCESCONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES
et les disert hein c est hardcore aussi faut pas croire genre faut écrire 4 pages mm plus avec genre deux mots du style : état, constitution
tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'est
Bah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer.
Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis.
Le 26 septembre 2024 à 10:26:03 :
Le bac en 2k24Déjà à l’époque ça sortait des mentions en foutant rien j’imagine même pas aujourd’hui
ça me fume comment vous mentez
Le 26 septembre 2024 à 10:21:17 :
Le 26 septembre 2024 à 10:20:28 :
Le 26 septembre 2024 à 10:17:31 :
Le 26 septembre 2024 à 10:12:50 :
Aaah mais t'es aussi le khey avec 156 de QI qui a échoué au brevet.Mais c'est quoi ces talc de merde ?
nn c'est pas moi
Haaaaan si c'est toi !!!
Il y a d'autres trucs HARDCORE ou tu as échoué ? Permis de conduire, inscription à la bibliothèque, examen d'urine ,etc...mdr vas-y envoie le topic que je rigole tu vas voir c est pas moi
Bim!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74949559-1-0-1-0-en-vrai-le-brevet-c-est-hardcore.htm
Le 26 septembre 2024 à 09:20:01 :
je vous résume les kheys qui passent le bac cette année : le bac de français = ARCHI CHAUD PUTAIN BONNE CHANCE POUR AVOIR 10 AU CONTROLE CONTINUE ET AUX EPREUVES TU PEUX TOUT ESSAYER LE MAX QUE TU PEUX AVOIR C EST 8 et ceux qui ont + de 10 sont soit des menteurs soit des gens avantagés par le correcteur
Contrôle continu c'est chiant par contre l'oral, j'ai eu de la chance, correcteur sympa + texte que je connaissais = 19
c est pas tout hein par exemple en histoire-géo bah full dissert et commentaire de texte hardcores à comprendre et pour les dissert y a 2 mots c'est tout c'est hardcore 6/20 MAX
Histoire géo tronc commun c'était ok, j'ai plus mes notes, mais c'était + de 10, full contrôle continu il me semble
anglais seule matière gg ez
Full contrôle continu
espagnol ou allemand ça dépend bah le niveau il monte de ouf genre faudra écrire des développements construits en allemand les kheys croyez pas le bac cest donné max 8-9 hein
J'ai jamais eu de dissert à faire en allemand, full contrôle continu avec des questions de vocabulaire
EPS bon si t'es pas sportif chaud de chopper une note hein même 11-12 ce serait chaud tu devras te coltiner un 10 max bon aller 14 si c'est un sport bullshit genre ultimate
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2h bs ou c 'est chaud de maintenir la concentration tellement ça pue donc hein bonne CHANCE pour chopper ne serait-ce que la moyenne tu devras compter sur les travaux de groupe qui sont surnotés
Ultra facile l'enseignement scientifique
philo bah c est un peu la même merde que le français, des textes et des questions HARDCORE, un exemple : l'art est-il l'homme ? si t es chaud tu peux espérer 11 (et le mythe des plus de 4 pages c'est un mythe c est impossible )
Je me suis fait baiser le jour du bac de philo alors que j'avais 12/13 toute l'année
les spés j'en sais rien pour le reste ça dépend mais genre maths bah c'est un calvaire avec des profs casse couilles qui mettent 6 de moyenne à la classe
Svt c'était de l'eau, physique chimie en revanche y a pas de miracles, j'ai pas bossé.
donc le contrôle continu = HARDCORE
épreuves = HARDCORE
grand oral = ne vise pas plus qu'un 13
J'ai eu une bonne note alors que j'ai préparé mon grand oral au dernier moment
ceux qui disent avoir eu 17 sans rien branler sont des menteurs ; et marrant hein tout le monde sue au bac et on voit jamais qqn qui sort un 15 ne serait ce qu'une épreuve
J'ai eu 13 et quelques en bossant au dernier moment (la veille pour le lendemain)
Le 26 septembre 2024 à 10:26:27 :
Le 26 septembre 2024 à 09:25:47 :
LES COMMENTAIRES JE COMPREND RIEN J ÉCRIS DES TRUCS JE COMMENTE LE TEXT ET BAH RÉSULTAT J AI 6 ET IL ASKIP Y A UN MANQUE CRUEL DE CONNAISSANCESCONNAISSANCE DE QUOI C EST UNE PUYAIN D ANALYSE DE TEXTES
tu veux je dise quoi c'est quoi le sujet là qu'estBah ouais le quoicoublix. Paraphraser un texte ne suffit pas pour avoir la moyenne. Il faut effectivement apporter des conaissances pour l'expliquer.
Et pour la dissertation, "État, constitution" est un sujet tellement large que tu pourrais tartiner 10 pages sans soucis.
10 pages dans un contrôle de 2 heures mdr continu de mentir c est impossible de faire 4
Même 3 pages je galerais c'est le'max possible
Le 26 septembre 2024 à 10:27:42 :
Le 26 septembre 2024 à 10:12:50 :
Aaah mais t'es aussi le khey avec 156 de QI qui a échoué au brevet.Mais c'est quoi ces talc de merde ?
nn c'est pas moi
Haaaaan si c'est toi !!!
Il y a d'autres trucs HARDCORE ou tu as échoué ? Permis de conduire, inscription à la bibliothèque, examen d'urine ,etc...mdr vas-y envoie le topic que je rigole tu vas voir c est pas moi
Bim!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74949559-1-0-1-0-en-vrai-le-brevet-c-est-hardcore.htm
C'est pas moi
Le 26 septembre 2024 à 09:35:33 :
il n'y a rien de dur dans le bac vraiment, tu fais le perroquet à recracher ce qu'on t'a dit en cours et ça passe ez
non, par exemple en littérature je connaissais mon cours de A a Z, j'avais tout compris et pourtant j'avais 6 de moyenne car il fallait trouver des idées "à nous"
Le 26 septembre 2024 à 10:28:30 :
Le 26 septembre 2024 à 09:20:01 :
je vous résume les kheys qui passent le bac cette année : le bac de français = ARCHI CHAUD PUTAIN BONNE CHANCE POUR AVOIR 10 AU CONTROLE CONTINUE ET AUX EPREUVES TU PEUX TOUT ESSAYER LE MAX QUE TU PEUX AVOIR C EST 8 et ceux qui ont + de 10 sont soit des menteurs soit des gens avantagés par le correcteurContrôle continu c'est chiant par contre l'oral, j'ai eu de la chance, correcteur sympa + texte que je connaissais = 19
c est pas tout hein par exemple en histoire-géo bah full dissert et commentaire de texte hardcores à comprendre et pour les dissert y a 2 mots c'est tout c'est hardcore 6/20 MAX
Histoire géo tronc commun c'était ok, j'ai plus mes notes, mais c'était + de 10, full contrôle continu il me semble
anglais seule matière gg ez
Full contrôle continu
espagnol ou allemand ça dépend bah le niveau il monte de ouf genre faudra écrire des développements construits en allemand les kheys croyez pas le bac cest donné max 8-9 hein
J'ai jamais eu de dissert à faire en allemand, full contrôle continu avec des questions de vocabulaire
EPS bon si t'es pas sportif chaud de chopper une note hein même 11-12 ce serait chaud tu devras te coltiner un 10 max bon aller 14 si c'est un sport bullshit genre ultimate
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2h bs ou c 'est chaud de maintenir la concentration tellement ça pue donc hein bonne CHANCE pour chopper ne serait-ce que la moyenne tu devras compter sur les travaux de groupe qui sont surnotés
Ultra facile l'enseignement scientifique
philo bah c est un peu la même merde que le français, des textes et des questions HARDCORE, un exemple : l'art est-il l'homme ? si t es chaud tu peux espérer 11 (et le mythe des plus de 4 pages c'est un mythe c est impossible )
Je me suis fait baiser le jour du bac de philo alors que j'avais 12/13 toute l'année
les spés j'en sais rien pour le reste ça dépend mais genre maths bah c'est un calvaire avec des profs casse couilles qui mettent 6 de moyenne à la classe
Svt c'était de l'eau, physique chimie en revanche y a pas de miracles, j'ai pas bossé.
donc le contrôle continu = HARDCORE
épreuves = HARDCORE
grand oral = ne vise pas plus qu'un 13J'ai eu une bonne note alors que j'ai préparé mon grand oral au dernier moment
ceux qui disent avoir eu 17 sans rien branler sont des menteurs ; et marrant hein tout le monde sue au bac et on voit jamais qqn qui sort un 15 ne serait ce qu'une épreuve
J'ai eu 13 et quelques en bossant au dernier moment (la veille pour le lendemain)
chtaeb ton histoire tu mets des mensonges la et la pour faire genre
Le 26 septembre 2024 à 09:37:00 :
palu + c'est vraiment ez + y a que 2 segpa dans ma promo qui l'ont eu au rattrapage et 95% l'ont eu avec mention
bizzarement j'étais dans un très bon lycée et la moitié des élèves étaient au rattrapage
Le 26 septembre 2024 à 10:30:58 :
Le 26 septembre 2024 à 09:37:00 :
palu + c'est vraiment ez + y a que 2 segpa dans ma promo qui l'ont eu au rattrapage et 95% l'ont eu avec mentionbizzarement j'étais dans un très bon lycée et la moitié des élèves étaient au rattrapage
deuxieme personne qui ment pas enfin
Le 26 septembre 2024 à 10:29:17 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:12:50 :
>Aaah mais t'es aussi le khey avec 156 de QI qui a échoué au brevet.
>
> Mais c'est quoi ces talc de merde ?
nn c'est pas moi
Haaaaan si c'est toi !!!
Bim!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74949559-1-0-1-0-en-vrai-le-brevet-c-est-hardcore.htmC'est pas moi
Si , on me la fait pas à moi
Le 26 septembre 2024 à 10:33:42 :
Le 26 septembre 2024 à 10:29:17 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:17:31 :
>> Le 26 septembre 2024 à 10:12:50 :
> >Aaah mais t'es aussi le khey avec 156 de QI qui a échoué au brevet.
> >
> > Mais c'est quoi ces talc de merde ?
>
> nn c'est pas moi
Haaaaan si c'est toi !!!
Bim!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74949559-1-0-1-0-en-vrai-le-brevet-c-est-hardcore.htmC'est pas moi
Si , on me la fait pas à moi
mdr t'as combien de qi pour confondre
je me suis contenté de bosser régulièrement
en étant pas un gros branleur c’était la mention assurée
j’imagine même pas aujourd'hui avec les reformes.
Le 26 septembre 2024 à 10:24:50 :
Ca va donner quoi en étude post bac...
perso j'avais globalement de meilleures notes à la fac. une fois j'ai meme eu la meilleure note alors que j'ai raté mon bac
Données du topic
- Auteur
- Dragester
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:20:01
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283