Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Le 23 septembre 2024 à 22:05:31 :
FF13 j'ai gerbé et abandonner au bout de 2 heures
Pareil que pour metro , personne surcote ff13
Le 23 septembre 2024 à 22:03:44 :
Le 23 septembre 2024 à 22:02:22 :
Le 23 septembre 2024 à 22:00:26 :
Le 23 septembre 2024 à 21:59:31 :
Le 23 septembre 2024 à 20:58:24 :
C'est lequel en sah ?Zelda Breath of The Wild
Et dire que je lui ai mit 8/20 sur JVC, j’ai été trop généreux
il est si nul que ça?
sarcasmenul
Nulissime. Il se passe RIEN. T’as des vides partout et il n’a rien d’exeptionnel
wow, ok je suis choqué littéralement tout mes potes me l'ont chaudement recommandé
"Chaudement recommandé" Ça y est les critiques élogieuses à 2 Francs 6 sous autour de ce jeu.
Zelda c’est plus nul que nul, passe ton chemin petit scarabé, tu vas très vite te rendre compte de la douille intersidérale de ce jeu
+ Plein de gens le disent
The last of us
Je comprendrai jamais ; le jeu est une énorme série B réchauffée mais y'a toujours des gens pour dire que c'est un chef d'oeuvre
Le 23 septembre 2024 à 21:59:47 :
Le 23 septembre 2024 à 21:54:10 Puresangheili77 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 21:45:14 :
Le 23 septembre 2024 à 21:43:39 hullrak a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 21:37:37 :
Comme d'habitude je vais dire Alien Isolation. Gameplay inintéressant, level design pauvre, exploration limitée et presque inutile. Ça fait peur oui, mais c'est tout.J'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration avec un skin horreur, que de jouer à un vrai jeu d'horreur.
Je déteste ce genre de jeu de cache cache, c'est chiant à crever.
Vous abusez
C'est un jeu d'horreur, c'est justifié. Vous n'aimez juste pas le genreRien à voir. J'en parle dans un autre post mais j'aime beaucoup les Resident Evil. Je pense d'ailleurs que c'est une des rares licences où j'apprécie tous les épisodes principaux (malgré certains moins bons ça reste globalement quali).
Et le cache cache ça peut bien marcher le temps d'une séquence, mais pas pendant plus de 10h de suite. Du moins moi ça a vite tendance à me faire chier.
C'est juste une autre proposition. Un level design est toujours appréciable peu importe le genre, mais pourquoi ça sera forcément un automatisme dans ce genre ? Et pourquoi pas non plus les énigmes ?
J'adore aussi les Resident Evil et le 2 remake est dans mon top 10 JV mais il faut accepter les autres visions. Silent hill, Dead Space, Outlast, Soma, PT, tous sont excellents mais reprennent- ils la même formule que RE ? Non.
En plus, je ne sais plus qui de vous deux à dit que c'est du cache cache mais Alien isolation a des armes, donc tu peux te défendre. Pas contre L'alien, ce qui fait de lui un Nemesis comme dans RE.
Je ne dis pas que tous les jeux d'horreurs doivent être des RE Like. Mais Alien Isolation a vraiment un level design très pauvre. Et ce côté va du point A au point B en permanence c'est juste naze. J'aime bien devoir chercher mon chemin dans un jeu d'horreur.
J'ai adoré Signalis aussi qui m'a bien fait suer. Jamais fait Dead Space mais je suis sûr que j'apprécierais pas mal.
Le 23 septembre 2024 à 22:06:41 :
FF13 j'ai gerbé et abandonner au bout de 2 heuresPareil que pour metro , personne surcote ff13
Hahahahaha pardon ? Bordel fallait voir à l'époque de sa sortie comment les gens défendais cette daube avec une de ces hargne et ils étaient très nombreux. La aujourd'hui avec du recule facile de dire personne ne le défend bah oui c'est comme avec les complots on a raison des années plus tard.
Le 23 septembre 2024 à 22:09:18 :
The last of usJe comprendrai jamais ; le jeu est une énorme série B réchauffée mais y'a toujours des gens pour dire que c'est un chef d'oeuvre
Pas testé encore the last of us. Pareil ça me tente pas trop après avoir vu du gameplay mais je vais quand même l'essayer je l'ai dans ma bibliothèque
Le 23 septembre 2024 à 22:11:01 :
FF13 j'ai gerbé et abandonner au bout de 2 heuresPareil que pour metro , personne surcote ff13
Hahahahaha pardon ? Bordel fallait voir à l'époque de sa sortie comment les gens défendais cette daube avec une de ces hargne et ils étaient très nombreux. La aujourd'hui avec du recule facile de dire personne ne le défend bah oui c'est comme avec les complots on a raison des années plus tard.
Non non personne surcote ff13 après si t'aimes pas le jeu c'est ton droit mais de la a dire qu'il est surcoté
Le 23 septembre 2024 à 22:09:18 :
The last of usJe comprendrai jamais ; le jeu est une énorme série B réchauffée mais y'a toujours des gens pour dire que c'est un chef d'oeuvre
Attention, série B ne désigne pas la qualité mais le budget : il y a d'excellents films de série B et de très mauvais films de série A.
Le 23 septembre 2024 à 22:13:04 :
Non non personne surcote ff13 après si t'aimes pas le jeu c'est ton droit mais de la a dire qu'il est surcoté
Ayaaaaaaa toi t'as kiffer cette merde
Le 23 septembre 2024 à 22:15:31 :
Jamais toucher à ce jeu et il a raison hein, le jeu n'est pas surcoté, a part FF7 jsuis pas un fin connaisseur de FF mais personne ne parle jamais de cet opus, les gens ont d'yeux que pour le 6 jusqu'au 10 j'ai l'impression
Après par hasard il y a pas longtemps jregardais une vidéo sur les Jrpg et j'ai vu des images du jeu passer en extrait et jtrouve qu'il y a une DA intéressante
-Les uncharted
- last of us
Le 23 septembre 2024 à 22:13:02 :
The last of us. C'était bien mais sans plus. Incompréhensible toutes les louanges dont il a bénéficié.
C'est très simple au final. C'est un jeu très bien écrit et bien réalisé, avec une complicité croissante entre Ellie et Joel qui est extrêmement émouvante. Et puis la fin, et les débats qu'on a pu avoir avec les gens qui l'ont fait ca démontre que y a pas besoin de "grand chose" et de partir dans des trucs absolument brouillons pour faire un chef d'œuvre.
Une simple épopée humaine entre un homme qui a tout perdu et a fermé son cœur pour ne plus rien gagné, une gamine qui a tout perdu également mais veut quand même continué à vivre. Un contexte apocalyptique sous pandémie mondiale et on est parti.
Zone of the Enders
Bordel que je me suis fait chier
Le 23 septembre 2024 à 22:15:31 :
"Olol si tu me contredi c psk tu kiff"
Non c'est juste que tu racontes des bêtises en fait
Personne a jamais surcoté ff13 , ff7 oui , ff10 oui ils sont surcoté mais tout le monde s'accorde a cracher sur le 13
Le 23 septembre 2024 à 22:09:55 Puresangheili77 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 21:59:47 :
Le 23 septembre 2024 à 21:54:10 Puresangheili77 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 21:45:14 :
Le 23 septembre 2024 à 21:43:39 hullrak a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 21:37:37 :
> Comme d'habitude je vais dire Alien Isolation. Gameplay inintéressant, level design pauvre, exploration limitée et presque inutile. Ça fait peur oui, mais c'est tout.
>
> J'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration avec un skin horreur, que de jouer à un vrai jeu d'horreur.
Je déteste ce genre de jeu de cache cache, c'est chiant à crever.
Vous abusez
C'est un jeu d'horreur, c'est justifié. Vous n'aimez juste pas le genreRien à voir. J'en parle dans un autre post mais j'aime beaucoup les Resident Evil. Je pense d'ailleurs que c'est une des rares licences où j'apprécie tous les épisodes principaux (malgré certains moins bons ça reste globalement quali).
Et le cache cache ça peut bien marcher le temps d'une séquence, mais pas pendant plus de 10h de suite. Du moins moi ça a vite tendance à me faire chier.
C'est juste une autre proposition. Un level design est toujours appréciable peu importe le genre, mais pourquoi ça sera forcément un automatisme dans ce genre ? Et pourquoi pas non plus les énigmes ?
J'adore aussi les Resident Evil et le 2 remake est dans mon top 10 JV mais il faut accepter les autres visions. Silent hill, Dead Space, Outlast, Soma, PT, tous sont excellents mais reprennent- ils la même formule que RE ? Non.
En plus, je ne sais plus qui de vous deux à dit que c'est du cache cache mais Alien isolation a des armes, donc tu peux te défendre. Pas contre L'alien, ce qui fait de lui un Nemesis comme dans RE.Je ne dis pas que tous les jeux d'horreurs doivent être des RE Like. Mais Alien Isolation a vraiment un level design très pauvre. Et ce côté va du point A au point B en permanence c'est juste naze. J'aime bien devoir chercher mon chemin dans un jeu d'horreur.
J'ai adoré Signalis aussi qui m'a bien fait suer. Jamais fait Dead Space mais je suis sûr que j'apprécierais pas mal.
Je te le souhaite mais c'est presque aussi linéaire qu'Alien isolation
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 20:58:24
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 329