Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Elden Ring
[18:44:38] <Foreste>
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai adoré fallout 4 contrairement à 90% des fan de fallout, et si je devais faire un classement de tous les fallout (sauf tactics et 76 que j'ai pas fait) ce serait :4 = 2 > 1 > NV = 3
4 = 2
dthxjvfdrincgsshcfilbfde5hvfetikcfryhjdtinbkodeukbcjk 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 24 septembre 2024 à 18:31:58 :
The Division 2.Il pue littéralement sa mère.
Le perso principal ne parle jamais dans les cinématiques (je hais ce genre de jeu, ça encule l'immersion), le gameplay est nul à chier, l'histoire pue alors qu'ils y avaient un bon concept.Le pire jeu que j'ai joué.
pour avoir 500h minimum sur les deux, TD1 atomise le 2, ne serait-ce que pour l'hiver.
Le 23 septembre 2024 à 22:02:09 :
Après TLOU2 je dirais aussi God of War vu que le nombre de suces-bites de ce jeu n'est même pas quantifiable tellement ils sont nombreux.J'ai fais absolument tous les God of War des jeux de PS2 jusqu'à ceux de PS3.
Et GOW 2018 a trahis absolument tout ce qui faisait le charme de ces beat them all absolument incroyable et satisfaisant en en faisant un RPG à la con tout mou, soporifique avec un Kratos ultra nerf.
On passe d'un jeu ultra rapide et brutal, des combos, des QTE de dingues de la violence absolument partout du sang des larmes des démembrement du gore à un gameplay Kingdom Hearts 3 éco+.
J'ai explosé la gueule de Zeus et je me retrouve à faire du pagaye avec un marmot insupportable. C'est tellement pas Kratos qui était un mec implacable complètement sans pitié et maintenant il veut devenir un single dad.
Ils sont où les QTE pour mettre des grosses droites à des boss sous OST de gros chad en chœur qui crie dans mes oreilles ? Ils sont où les centaines de mobs à massacrer ?
J'ai même pas fini ce jeu de merde j'ai fait 6h de jeu avant de lâcher.
Rien que la caméra dégueulasse des derniers god of war a suffit pour que je n'y rejoue plus perso
Outer Wilds, à chaque fois j'y joue 2h et je désinstalle.
Le gameplay du jeu : marcher et scanner des textes. Bestiaire du jeu : néant
[19:01:42] <JJLannister>
Outer Wilds, à chaque fois j'y joue 2h et je désinstalle.Le gameplay du jeu : marcher et scanner des textes. Bestiaire du jeu : néant
Et voilà, regardez ce que Merdethesda fait au cerveau des gens.
Jeu le plus sous coté : reswidentr evil zero,je sais pas pkoi personne aime ce jeu, j ai adoré perso.
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 20:58:24
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 329