Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Le 23 septembre 2024 à 22:31:12 :
Death StrandingC'est beau mais le gameplay mon dieu....
en vrai, le probleme de bcp de jeux, c'est que les graphismes ont évolués, mais le gameplay bof
Le 23 septembre 2024 à 22:39:45 :
Le 23 septembre 2024 à 22:31:12 :
Death StrandingC'est beau mais le gameplay mon dieu....
en vrai, le probleme de bcp de jeux, c'est que les graphismes ont évolués, mais le gameplay bof
le gameplay de death stranding est très original et a "évolué" pourtant peut-être pas de la manière que vous vouliez, mais on peut pas lui reprocher d'essayer des trucs.
Perso j'aimais bcp le concept mais je trouve qu'il allait pas assez loin : Y a une très bonne base, mais ç'aurait bien d'avoir + d'éléments de survie, + d'obstacles, devoir bouffer, chasser, faire des camps, s'abriter de + de dangers (bêtes sauvages, météo), se perdre dans des forêts etc.
peut-être que le 2 sera + dans cette optique, qui sait.
Le 23 septembre 2024 à 22:17:44 :
Le 23 septembre 2024 à 22:15:31 :
Le 23 septembre 2024 à 22:13:04 :
Le 23 septembre 2024 à 22:11:01 :
Le 23 septembre 2024 à 22:06:41 :
> Le 23 septembre 2024 à 22:05:31 :
>FF13 j'ai gerbé et abandonner au bout de 2 heures
Pareil que pour metro , personne surcote ff13
Hahahahaha pardon ? Bordel fallait voir à l'époque de sa sortie comment les gens défendais cette daube avec une de ces hargne et ils étaient très nombreux. La aujourd'hui avec du recule facile de dire personne ne le défend bah oui c'est comme avec les complots on a raison des années plus tard.
Non non personne surcote ff13 après si t'aimes pas le jeu c'est ton droit mais de la a dire qu'il est surcoté
Ayaaaaaaa toi t'as kiffer cette merde
Jamais toucher à ce jeu et il a raison hein, le jeu n'est pas surcoté, a part FF7 jsuis pas un fin connaisseur de FF mais personne ne parle jamais de cet opus, les gens ont d'yeux que pour le 6 jusqu'au 10 j'ai l'impression
Après par hasard il y a pas longtemps jregardais une vidéo sur les Jrpg et j'ai vu des images du jeu passer en extrait et jtrouve qu'il y a une DA intéressante
Pcq après c'est de la merde, le 14 s'en sort de son côté MMORPG
Final Fantasy 6
Zelda Wind Waker
Le 23 septembre 2024 à 21:55:14 :
J'idolatre half life 2. mais on va être honnête, ce jeux à extrêmement mal viellije surkiffe le design et la DA, mais le gameplay bordel c'est l'equivalent d'une soupe aux oignons sans sel ni poivre
bordel je viens de revoir une vidéo de gameplay et des tas de souvenirs me sont remontés
ce jeu je l'ai fait une seule fois à l'été 2004, je venais juste d'avoir un pc "puissant" pour l'époque
je passais toutes mes soirées d'été dehors avec des potes et je me souviens que pendant quelques temps je rentrais plus tôt chez moi, je trouvais une excuse à la con pour pouvoir aller continuer le jeu
c'est la première fois que je revoir le jeu depuis cette époque et rien qu'en voyant le début j'ai l'impression d'être devant mon pc en 2004
les années 2000 c'etait vraiment le prime de ma vie
c'est dingue comme un simple jeu video peut nous rappeler une époque et un contexte
J'ai du spam cette réponse 3 fois sur 3 topics similaires mais bon.
Un étron sans nom.
J'ai voulu lui redonner une chance ya 3/4 mois avec un pote mais j'ai pas réussi.
Le 23 septembre 2024 à 22:52:34 :
Cyberpunk 2077 une cata sur PS5 on dirait un jeu de borne d’arcade NUL !!!
Quand aussi ? Parce que depuis la sortie il est vraiment bon
C'est des jeux sympa mais loin d'être bon.
Le 23 septembre 2024 à 23:14:29 :
Project Zomboid.
J'ai du spam cette réponse 3 fois sur 3 topics similaires mais bon.
Un étron sans nom.
J'ai voulu lui redonner une chance ya 3/4 mois avec un pote mais j'ai pas réussi.
Pareil. Pourtant j'aime bien les jeux de survie.
Le 23 septembre 2024 à 21:00:46 :
Elder ring
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 20:58:24
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 329