Topic de Tayazzed :

Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE

[18:04:28] <JoePeteChie>
Skyrim
Les quêtes fedex, quel ennui ce jeu

Il se fait surtout enculer sur tous les points (sauf purement techniques) par Morrowind. Skyrim a été énormément nivelé par le bas pour les casuals.

The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 24 septembre 2024 à 18:10:13 :

Le 24 septembre 2024 à 17:57:41 Foreste a écrit :
J'en ai plein, là comme ça de tête + en regardant mon compte steam

The last of us
Alien isolation
La série bioshock
Fallout new vegas
Spec ops the line

edit : franchement le pire ça doit être alien isolation, au delà de trouver le jeu surcoté (je peux trouver un jeu surcoté mais avoir passé malgré tout un bon moment dessus) je le trouve totalement nul et chiant à mort

Jolie PP, si on avait parlé de jeu sous côté ça aurait été mon choix

:ok:
D'ailleurs j'ai bien aimé le 3 malgré tout, mais bon les 2 premiers sont pépite

Le 24 septembre 2024 à 18:11:00 :
Et puis ouai le l'aspect choix est introuvable.
Un rpg ou je peux flinguer qui je veux, quand je veux, avec le jeu qui s'adapte, c'est tout ce que je demande

Chacun sa came, perso quand je joue à un jeu vidéo le gameplay prime avant tout

[18:10:05] <Lieux_Communs>
MGSV
Une histoire incompréhensible avec des trucs surnaturels partout alors que je joue un espion

Un monde ouvert vide
Un gameplay simpliste
Une physique qui n'a aucun sens
Les mêmes missions en boucle

Tous les MGS sauf le 3 en fait.

Les 1 et 2 finissent par oublier l'infiltration et par virer full action à un stade.
Le 4 a trop de cinématiques, peu dexgameplay et on s'emmerde.
Le 5 a pas assez de structure dans le déroulé de l'histoire à cause de sln OW, ça rend le tout ultra décousu.
Le 3 est celui qui avait l'équilibre parfait sur ces points.

TW3
Cyberpunk j'ai adoré au contraire d'un khey au-dessus qui citait les deux jeux
Hogwart Legacy. Il a reçu pas mal de critiques mais quand je vois le succès qu'il a eu, ça me rend un peu fou.
Tout est fade et plat dans ce jeu. C'est un openworld générique à la Ubisoft mais avec un skin d'une licence très connue.

[18:12:56] <Foreste>

Le 24 septembre 2024 à 18:09:02 :
Le gunplay est bien RP, et le gameplay est très bien dosé.
L'ambiance c'est très subjectif, perso je préfère le délire pré-guerre de New Vegas que les mértros de DC, après chacun son délire

Je comprends pourquoi les gens aiment le jeu par rapport au RP, mais le gameplay franchement je comprends pas
Les combats sont franchement mauvais quand tu compares le jeu avec les FPS de la même époque (voir même 2-3 avant comem crysis ou far cry 2)

Sauf que c'est un RPG, pas un FPS. :)
C'est à cause de gens comme toi que Fallout (et TES) sombrent dans le nivellement par le bas pour casual :malade:

Bah ce qui le rend kiffant à côté d'un call of (par exemple) niveau gunplay pour ma part c'est, le gore, le fait que ton perso est pas une alim parfaite selon tes specs ou ton arme (i'a un vrai sentiment de progression), les armes en elles même sont géniales, et choisir d'utiliser ton arme apporte souvent des conséquences qui rendent le tout satisfaisant
Et gameplay =/= gunplay juste pour être clair sur mes propos

Le 24 septembre 2024 à 18:17:02 :

[18:12:56] <Foreste>

Le 24 septembre 2024 à 18:09:02 :
Le gunplay est bien RP, et le gameplay est très bien dosé.
L'ambiance c'est très subjectif, perso je préfère le délire pré-guerre de New Vegas que les mértros de DC, après chacun son délire

Je comprends pourquoi les gens aiment le jeu par rapport au RP, mais le gameplay franchement je comprends pas
Les combats sont franchement mauvais quand tu compares le jeu avec les FPS de la même époque (voir même 2-3 avant comem crysis ou far cry 2)

Sauf que c'est un RPG, pas un FPS. :)
C'est à cause de gens comme toi que Fallout (et TES) sombrent dans le nivellement par le bas pour casual :malade:

Tu peux être un RPG et un FPS hein, il a littéralement toutes les mécaniques de n'importe quel FPS en moins bien
Et personne joue au jeu en vue TPS

RE6 : je l'avais acheté en voyant des tests "corrects", je m'étais donc dit que c'était ok malgré les critiques. Putain mais quel navet colossal. Le pire c'est que maintenant, les évaluations sur Steam ne sont même pas mauvaises: https://store.steampowered.com/app/221040/Resident_Evil_6/?l=french Je suppose que c'est encore les kikoos "nn mé en coop il é top" qui ont déjà fait le coup avec RE5 :)

Against the Storm récemment, je l'ai trouvé très surcoté car chiant.

Le 24 septembre 2024 à 18:20:29 :
RE6 : je l'avais acheté en voyant des tests "corrects", je m'étais donc dit que c'était ok malgré les critiques. Putain mais quel navet colossal. Le pire c'est que maintenant, les évaluations sur Steam ne sont même pas mauvaises: https://store.steampowered.com/app/221040/Resident_Evil_6/?l=french Je suppose que c'est encore les kikoos "nn mé en coop il é top" qui ont déjà fait le coup avec RE5 :)

Against the Storm récemment, je l'ai trouvé très surcoté car chiant.

RE6 doit être le pire RE je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

The Witcher 3. J'ai fini par craquer deux ans après sa sortie en entendant le monde entier dire que c'était le meilleur jeu du monde.

Cette bouse :rire:

Le dernier GTA
Tous les Zelda que j'ai touchés
Vraiment une boucle ce topic avec toujours les mêmes réponses du type TW3, RDR 2 et Zelda Botw.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
23 septembre 2024 à 20:58:24
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 212