Topic de Tayazzed :

Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE

Le 23 septembre 2024 à 21:33:43 :
FF7 rebirth et TW3

Deux GOTY

Le 23 septembre 2024 à 21:35:12 :

Le 23 septembre 2024 à 21:33:43 :
FF7 rebirth et TW3

Deux GOTY

Comme quoi le goty c'est une fraude

Le 23 septembre 2024 à 21:34:18 :
Halo 2 et Halo Reach n'ont toujours pas été cités, ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

apres pour les Halo le truc c'est que ca fait partie de ces jeux ou il fallait être là pour comprendre

car l'experience multi y est pour beaucoup dans la reputation de la saga

donc quelqu'un qui commence les Halo aujourd'hui il trouvera surement ca surcoté

rdr 2 , t'es literalement le larbin de tout les ploucs du coin. Tu veux pas faire les missions ? aucun pb l'histoire n'avancera pas.

Le 23 septembre 2024 à 21:30:24 :

Le 23 septembre 2024 à 21:25:39 :
Borderlands 3 peut-être

il est clairement pas surcoté , c'est le meilleur de la saga sur plein de points alors que c'est le plus bashé

par contre Borderlands 2 est clairement surcoté

Borderlands c'est surcoté

Comme d'habitude je vais dire Alien Isolation. Gameplay inintéressant, level design pauvre, exploration limitée et presque inutile. Ça fait peur oui, mais c'est tout.

J'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration avec un skin horreur, que de jouer à un vrai jeu d'horreur.

Le 23 septembre 2024 à 21:37:27 :

Le 23 septembre 2024 à 21:30:24 :

Le 23 septembre 2024 à 21:25:39 :
Borderlands 3 peut-être

il est clairement pas surcoté , c'est le meilleur de la saga sur plein de points alors que c'est le plus bashé

par contre Borderlands 2 est clairement surcoté

Borderlands c'est surcoté

je suis d'accord pour les premiers mais pas le 3

de base je suis pas quelqu'un qui apprécie la saga mais celui là je l'ai séché , bien meilleur que
le 2 niveau gameplay , systeme de leveling , arbre de competence , equilibrage , rejouabilité etc

Le 23 septembre 2024 à 21:36:18 :

Le 23 septembre 2024 à 21:34:18 :
Halo 2 et Halo Reach n'ont toujours pas été cités, ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

apres pour les Halo le truc c'est que ca fait partie de ces jeux ou il fallait être là pour comprendre

car l'experience multi y est pour beaucoup dans la reputation de la saga

donc quelqu'un qui commence les Halo aujourd'hui il trouvera surement ca surcoté

+1

Last of us, le plus gros surcotage de l'histoire

The witcher 3
Gameplay à chier et histoire qui utilise mal son propre univers.

Cyberpunk est pareil d'ailleurs mais moins surcoté nonobstant

Le 23 septembre 2024 à 21:37:37 :
Comme d'habitude je vais dire Alien Isolation. Gameplay inintéressant, level design pauvre, exploration limitée et presque inutile. Ça fait peur oui, mais c'est tout.

J'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration avec un skin horreur, que de jouer à un vrai jeu d'horreur.

Je déteste ce genre de jeu de cache cache, c'est chiant à crever.

Zelda BoTW, le monde est cool c’est sur mais je me suis fait tellement chier…

The Last of Us 2.

Clairement ce qui rapproche le plus d'un viol intellectuel.

Tous ces youtubeurs gaming à deux balles style JeanBaptisteShow qui nous vendait un jeu subversif, difficile dans sa réa et son scénario en insultant les joueurs qui ont pas aimer de racistes d'extrême droite et j'en passe.

La réalité : Un jeu de merde complètement à la ramasse scénaristiquement qui veut nous faire croire que c'est inattendu de jouer l'antagoniste du protagoniste, propagande LGBTQI puissance 60000, soporifique tout en étant à la limite du putain de Michael Bay par moment surtout à la fin.

Le 23 septembre 2024 à 21:43:39 hullrak a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 21:37:37 :

Je déteste ce genre de jeu de cache cache, c'est chiant à crever.

Vous abusez :(
C'est un jeu d'horreur, c'est justifié. Vous n'aimez juste pas le genre

Le 23 septembre 2024 à 20:59:21 :
rdr 2 : missions chiantes , monde assez vide , dirigiste au possible

il est le contraire de dirigiste...

BOTW et de loin donc pour lui il est tellement nul que top 1, 2 et 3 à la fois.

Pour la 4ème place je dirais Pillars of Eternity, bordel ce navet ahi

En parlant d'halo je déteste le solo du 2.

Il a moins d'âme que halo 1 je trouve, même si halo 1 c'est assez redondants je m'y amuse beaucoup plus, le deux je le trouve vide, des grands espace vides , on sent qu'ils ont dû rush.

Halo reach / odst / 3 sont super en solo

Le 4 je l'ai redécouvert sur pc et il est pas si mal

5 et surtout Infinite j'en parle pas sinon je vais m'énerver

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
23 septembre 2024 à 20:58:24
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
329