La GEN Z exige de FINIR les COURS tous les JOURS a 12H
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 Costard_Italien a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 11:52:59 :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/cimergladoss[4]?mode=infos a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 11:33:56 :
Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etcThis, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à défendre le système actuel qui ne marche juste pas
Surtout quand tu as un tas de pays qui prouvent que d'autres organisations marchent largement mieux
syndrome du larbin
Reste à ta place Tanguy, on parle entre adultes diplômés là
- entre esclaves
je te corrige
Le 23 septembre 2024 à 11:54:23 :
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 Costard_Italien a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/cimergladoss[4]?mode=infos a écrit :
Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etcThis, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à défendre le système actuel qui ne marche juste pas
Surtout quand tu as un tas de pays qui prouvent que d'autres organisations marchent largement mieux
syndrome du larbin
- entre esclaves
je te corrige
Dac dac le gauchiste, mais les merguez c’était hier
C'est quel pays scandinave qui a rétropédalé sur sa fameuse éducation car sa population a "muté" et a ruiné sons système ?
C'est quel genre de population dans nos écoles ?
C'est pas parce que ça fonctionne dans d'autres pays que ça fonctionnera systématiquement en Fronce.
8h-12h et après-midi foot pour notre nouvelle génération de quoicoubix ça sera un carnage. Si les autres pays se le permettent c'est peut être parce qu'ils ont les résultats qui suivent.
Le problème en France est bien plus profond qu'une simple histoire d'horaire.
Le 23 septembre 2024 à 11:52:25 epickhey0 a écrit :
C'est quoi la suite, quand ils vont rentrer dans la vie active ils vont chouiner pour arrêter le 35h ? Genre travailler de 9h à 17h c'est trop ?
Les 35h sont aussi un problème
D'ailleurs si ils finissent a 15-16h actuellement c'est pour voir quoi en plus?
Les golems qui pensent qu’il faut donner raison aux enfants rois pourris gâtés
Vous faites quoi dans la vie au juste ? Pour avoir une idée précise des énergumènes qui proposent ce genre de choses
Probablement des smicards pour la majorité, malgré les 30h de cours à l’école
Ils ont raison, ce n'est pas car on a subit cette folie qu'on doit leur imposer la meme chose.
Tu fais un truc du style 8h-13h de cours fondamentaux, pause repas, puis activité libre l'apres midi en choisissant du sport, de la culture, de la technologie, ou tout ce qu'on estimera etre epanouissant.
L'ecole c'est premierement une garderie pendant les heures de travail des parents, tant qu'ils sont occupé de 8h à 17h c'est ok.
Le 23 septembre 2024 à 11:55:23 Costard_Italien a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 11:54:23 :
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/costard_italien?mode=infos a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/cimergladoss[4]?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 11:33:56 :
> Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etc
This, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à défendre le système actuel qui ne marche juste pas
syndrome du larbin
- entre esclaves
je te corrige
Dac dac le gauchiste, mais les merguez c’était hier
si y a pas de chipolatas, je n'y vais pas
Le 23 septembre 2024 à 11:55:26 :
C'est comme ça aux USA, Allemagne, pays scandinaves, mais la Fronsse veut absolument esclavagiser sa population
que des pays qui s'effondre
les pays en croissance chine, inde, suisse, coree les eleves bosse toute la journee
Le 23 septembre 2024 à 11:57:10 Roccolasticot a écrit :
En vrai c'est pas con, ils ont leurs 4h de math, 4h-5h de francais, 2-3h de sciences, un peu d'histoire. Manquerait plus qu'un cours d'éducation financière/corus d'économie et c'est bon
D'ailleurs si ils finissent a 15-16h actuellement c'est pour voir quoi en plus?
déjà faudrait dégager les cours traditionnels qui servent à rien et utiliser ses heures à des choses plus productives
Le 23 septembre 2024 à 11:50:43 :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 :
Il marche très bien le desco gaté, le problème dans le système éducatif FR c’est d’abord les profs gauchistes dépressifs qui ne sont là que pour cracher leur haine, ensuite le deuxième problème vient des enfants roi, enfant a qui tu ne peux plus rien dire = anarchie en classe
C’est absolument pas les heures de classes, puisque ça fait plus de 50 ans que ça marche, et qu’on était excellent à l’époque
Parfait
On était bon il y a 50 ans donc on ne change rien
Juste la faute des méchants profs qui maintiennent à bout de bras le mammouth
Un système scolaire parfait que tous les pays du monde nous le jalouses
Le 23 septembre 2024 à 11:58:11 DemiCelestin a écrit :
Bah c'est pas une mauvaise idée mais on sait que la grande majorité ne vont rien branler l'après midi. Dans ce cas il faudrait que tous les élèves s'inscrivent à une activité à l'intérieur de l'école (sportive, musicale, artistique...) pour y rester l'après midi
je suis d'accord, il faudrait plutot une école libre (pas obligé les élèves à y aller en trainant les pieds) avec des matières variés, ludiques, intellectuels et utiles. Ca les inciterait à venir de leur propre volonté
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 10:54:47
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 451