La GEN Z exige de FINIR les COURS tous les JOURS a 12H
Le 23 septembre 2024 à 11:27:01 :
Le 23 septembre 2024 à 11:24:12 :
Le 23 septembre 2024 à 11:19:39 :
c'est ce qu'ils font dans les pays scandinaves, et ils nous explosent.Vacances moins longues, et journées plus légères, c'est ce qu'il faut.
Ici on alterne des périodes intensives de cours, avec de longues périodes de vacances, c'est pas bon. Faut lisser.
sauf qu'ils font ca car le nuit est a 15h la bas
en france les gosse seront dans la rue a rien foutre l'apres midi
Bah non, tu fais des activités au sein de l'établissement l'après-midi.
Sport, clubs, soutien, révisions, devoirs. T'as plein de trucs pour que les gamins restent a l'établissement l'après-midi et fassent quelque chose d'intéressant plutôt qu'un soutien de maths de 17 a 18.
la france n'est pas une nation de sport c'est meprisé par les elites
Bah c'est tout l'intérêt non ? Autant être habitué toute ta vie à faire l'esclave car c'est ce que 99% des gens feront en bon petit golem pour ramener de l'argent à la maison
Alors non de base y'avait vaguement une liste de connaissances en français, anglais, maths, histoire, géographie, et sciences que t'étais supposé acquérir, c'était pas un camp d'éducation comportemental. Maintenant de nos jours je sais pas.
Ils ont totalement raison en dépit des boomers mentaux du fouroum
Cours le matin + activité ludique (sport musique art etc.) l'après-midi, c'est le meilleur système possible
[11:28:34] <fion8fiona>
Bah c'est tout l'intérêt non ? Autant être habitué toute ta vie à faire l'esclave car c'est ce que 99% des gens feront en bon petit golem pour ramener de l'argent à la maison
Alors non de base y'avait vaguement une liste de connaissances en français, anglais, maths, histoire, géographie, et sciences que t'étais supposé acquérir, c'était pas un camp d'éducation comportemental. Maintenant de nos jours je sais pas.
Quand il fait beau dehors et que tu as une heure de permanence on te force a rester assis dans une salle qui pue la sueur, interdit de parler, je pense que y'a une part de mise en point comportementale
C'est peut être pas déconnant, les cours ou faut faire fonctionner le cerveau l'aprem c'est spécial sieste...
Par contre ça nécessiterait un recrutement massif de professeurs pour pouvoir faire les cours généraux le matin.
Si les matières principales ne sont pas aussi denses le matin, c'est aussi a cause du manque de profs.
Après les faire rentrer chez eux l'aprem (ce qui arrivera pour la majorité) c'est pas forcément une bonne idée je pense
"Activités ludiques"
ce culot
on a vraiment eu un système éducatif de merde mais ce qui est fait est fait
mais ouais pour les générations futures faut changer ce truc obsolète de toute urgence
Il y a des pays où c'est comme ça depuis des années, ils n'ont pas de moins bon résultats que nous.
Cours le matin, sport l'après midi.
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 10:54:47
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 451