La GEN Z exige de FINIR les COURS tous les JOURS a 12H
Le 23 septembre 2024 à 11:42:15 :
Le 23 septembre 2024 à 11:36:08 :
Le 23 septembre 2024 à 11:33:56 :
Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etcBien sûr, ça passe par le recrutement d'animateurs et de profs supplémentaires pour assurer la conduite des activités sportives, ludiques et culturelles l'après midi pour surveiller tout ça, sinon, ça ne sert à rien.
Pas besoin tu prends les profs qui enseignent des matières bidons pour faire la garderie, ça changera rien pour eux
Ça aura l'effet inverse qu'en Allemagne à mon avis.
L'école va s'effondrer petit à petit et les jeunes iront de plus en plus tôt sur le marché du travail.
Le 23 septembre 2024 à 11:45:07 :
Tous les pays qui ont un système scolaire avec les cours le matin ont 1 mois de vacance en moins, les quoicoubeh vont-ils accepter ce sort ?
S'ils ont des journées de cours mieux équilibré avec des après midi réservés au sport ou aux arts évidemment que oui
Le 23 septembre 2024 à 11:46:59 :
Ça aura l'effet inverse qu'en Allemagne à mon avis.L'école va s'effondrer petit à petit et les jeunes iront de plus en plus tôt sur le marché du travail.
Car pour le moment notre merveilleux système marche a la perfection
Aucun effondrement de l'education national
Le 23 septembre 2024 à 11:47:43 WinonaRyder a écrit :
C'est ce qui est fait dans beaucoup de pays, pays avec des scores d'éducation bien plus élevés que la France.
Le 23 septembre 2024 à 11:46:59 MarcMadioent1 a écrit :
Ça aura l'effet inverse qu'en Allemagne à mon avis.L'école va s'effondrer petit à petit et les jeunes iront de plus en plus tôt sur le marché du travail.
Effectivement il faudrait aussi utiliser son temps libre à bon escient et pas passer son après midi à scroller sur tiktok ou faire semblant de jouer au foot
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 :
Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etcThis, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à défendre le système actuel qui ne marche juste pas
Surtout quand tu as un tas de pays qui prouvent que d'autres organisations marchent largement mieux
Il marche très bien le desco gaté, le problème dans le système éducatif FR c’est d’abord les profs gauchistes dépressifs qui ne sont là que pour cracher leur haine, ensuite le deuxième problème vient des enfants roi, enfant a qui tu ne peux plus rien dire = anarchie en classe
C’est absolument pas les heures de classes, puisque ça fait plus de 50 ans que ça marche, et qu’on était excellent à l’époque
Faudrait recruter des profs qui ont une vision différente de ceux aujourd'hui car c'est pas avec les boomer mentaux d'aujourd'hui qu'on va changer quoique ce soit.
Ah et aussi l'administration c'est des dinosaures qui vont se mettre en grève à la seconde ou quelqu'un proposera cette mesure.
Pour mettre en place ça il faut dégager du budget : virer les administratifs inutiles et numériser tout ce bazar. Recruter des profs/animateurs, les former, et augmenter leur salaire. Équiper nos écoles dont les bâtiments immondes datent de l'URSS : il faut des salles info dignes de ce nom, des atelier pour enseigner le bricolage, art, musique etc.. Des gymnases, des stades et autre équipements sportifs.
Vu le nombre d'élèves il faut vraiment une diversité d'activités pour ne pas saturer certains trucs
En bref c'est une réforme totale et une révision complète de l'approche qu'on a envers la jeunesse. Je suis totalement d'accord avec cette mesure mais c'est pas dans l'EHPAD à ciel ouvert qu'est la France qu'on aura ce genre de réflexion
Le 23 septembre 2024 à 10:59:32 :
Il me semble que ça fonctionne dans d'autres pays
Il me semble que les autres pays ont moins de vacances.
Le 23 septembre 2024 à 11:45:43 :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 :
Entièrement pour si l'aprem se compose de sport, bricolage, cuisine, couture, etcThis, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à défendre le système actuel qui ne marche juste pas
Surtout quand tu as un tas de pays qui prouvent que d'autres organisations marchent largement mieux
La France est un pays terriblement conservateur pour des conneries comme celles là
Le pire c'est que le système actuel ne fonctionne absolument pas chaque année les profs tirent les sirène d'alarme
Mais ont ne doit surtout rien changer ma bonne dame
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 Cimergladoss[4] a écrit :
syndrome du larbin
Le 23 septembre 2024 à 11:52:59 :
Le 23 septembre 2024 à 11:37:40 Cimergladoss[4] a écrit :
syndrome du larbin
Reste à ta place Tanguy, on parle entre adultes diplômés là
Le 23 septembre 2024 à 11:51:29 :
Faudrait recruter des profs qui ont une vision différente de ceux aujourd'hui car c'est pas avec les boomer mentaux d'aujourd'hui qu'on va changer quoique ce soit.
Ah et aussi l'administration c'est des dinosaures qui vont se mettre en grève à la seconde ou quelqu'un proposera cette mesure.Pour mettre en place ça il faut dégager du budget : virer les administratifs inutiles et numériser tout ce bazar. Recruter des profs/animateurs, les former, et augmenter leur salaire. Équiper nos écoles dont les bâtiments immondes datent de l'URSS : il faut des salles info dignes de ce nom, des atelier pour enseigner le bricolage, art, musique etc.. Des gymnases, des stades et autre équipements sportifs.
Vu le nombre d'élèves il faut vraiment une diversité d'activités pour ne pas saturer certains trucs
En bref c'est une réforme totale et une révision complète de l'approche qu'on a envers la jeunesse. Je suis totalement d'accord avec cette mesure mais c'est pas dans l'EHPAD à ciel ouvert qu'est la France qu'on aura ce genre de réflexion
Tristement réel.
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 10:54:47
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 451