🎄 ALERTE ! NOËL arrive bientôt ... vous êtes READY ? 🎄
Petit week-end marche de noel la semaine pro.
Y a des alsaciens ici ? Y a quoi de bien hormis Stras, Colmar et Riquewihr ? Les villes en Allemagne proche frontieres c'est bien ?
Le 07 décembre 2024 à 12:25:51 :
Petit week-end marche de noel la semaine pro.Y a des alsaciens ici ? Y a quoi de bien hormis Stras, Colmar et Riquewihr ? Les villes en Allemagne proche frontieres c'est bien ?
la chance d'être alsacien avec le marché de strasbourg et Riquewihr
Noël c'est les embrouilles avec la famille 3 semaines avant pour l'organisation
Noël c'est le stress des cadeaux, quand tu passes une consigne à l'avance avec tout le monde et qu'il y a finalement quelqu'un qui achète un cadeau plus cher que ceux des autres pour bien se faire remarquer
Noël c'est de la merde, c'est tellement de la merde
Perso avec taff, les problèmes di quotidien je ne suis pas du tout dans l'ambiance.
Malgré le marché de Noël travailler à la défense ça n'aide pas
Mais une fois que ce sera le jour J ça va me faire du bien pour décrocher justement
Le 09 décembre 2024 à 11:35:06 :
Noel c'est magique uniquement si tu fais ça en couple ou quand t'es enfant car tu es naif et innovent , ca semble magique alors que quand tu es adulte, c'est de la négociation avec qui doit venir, qui doit acheter quoi , faire semblant de parler avec des gens que t'aimes pas dans la famille, t'endetter pour faire le repas les cadeaux pour des gens ingras
M'oai ça c'est quand ta une famille de merde ou que tu es toi même un con.
Le 09 décembre 2024 à 16:20:02 :
Pour les kheys qui cherchent des films à voir dans cette période je vous conseille "Miracle sur la 34ème rue", il y à eu plusieurs versions de ce film mais pour avoir mater celle de 47 elle vaut vraiment le coup
C'est marrant parce que je l'avais jamais vu et je l'ai regardé avec ma meuf cette semaine, celui de 94, il est vraiment bien
Ce père noel master race
La hier j'ai revu les chroniques de noel qui est sympa ausis
Le 09 décembre 2024 à 16:37:30 :
Pour les kheys qui cherchent des films à voir dans cette période je vous conseille "Miracle sur la 34ème rue", il y à eu plusieurs versions de ce film mais pour avoir mater celle de 47 elle vaut vraiment le coupC'est marrant parce que je l'avais jamais vu et je l'ai regardé avec ma meuf cette semaine, celui de 94, il est vraiment bien
Ce père noel master race
La hier j'ai revu les chroniques de noel qui est sympa ausis
Faut que je mate la version 94 aussi oui !
Les Chroniques de Noel je l'avais vu l'année dernière, très cool !
Le 09 décembre 2024 à 16:48:55 :
Pour les kheys qui cherchent des films à voir dans cette période je vous conseille "Miracle sur la 34ème rue", il y à eu plusieurs versions de ce film mais pour avoir mater celle de 47 elle vaut vraiment le coupC'est marrant parce que je l'avais jamais vu et je l'ai regardé avec ma meuf cette semaine, celui de 94, il est vraiment bien
Ce père noel master race
La hier j'ai revu les chroniques de noel qui est sympa ausisFaut que je mate la version 94 aussi oui !
Y'en a 2, bon le 2è un peu plus woke mais sympa quand même
Le 09 décembre 2024 à 17:10:51 :
Le 09 décembre 2024 à 16:48:55 :
Ce père noel master race
La hier j'ai revu les chroniques de noel qui est sympa ausisFaut que je mate la version 94 aussi oui !
Y'en a 2, bon le 2è un peu plus woke mais sympa quand même
Je crois avoir vu le deux, de souvenir le méchant était assez ridicule
Données du topic
- Auteur
- Kheyduhelm
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 01:27:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 180