🎄 ALERTE ! NOËL arrive bientôt ... vous êtes READY ? 🎄
29-30 Nov on profite du BF pour faire les 2-3 derniers cadeaux manquants.
13-15 Dec finalisation de la déco, préparation des sablé de noel et des spectacles, rassemblement familial
23 Dec Dernier rush, courses de noël.
24 Dernière course, on va chercher les coquillages, 20 personnes de prévu.
Le 18 novembre 2024 à 17:05:49 :
Le 18 novembre 2024 à 17:03:46 :
Bof, c'est la galère cette fête quand on a des problèmes avec la bouffeT'es un bon mangeur ou au contraire t'aime pas la bouffe ?
Perso je fais attention en nov/dec comme ça une fois arrivé au fête je me fais plaisir pendant 1 semaine.
J'ai un trouble alimentaire
Le 18 novembre 2024 à 17:17:52 :
Le 18 novembre 2024 à 17:05:49 :
Le 18 novembre 2024 à 17:03:46 :
Bof, c'est la galère cette fête quand on a des problèmes avec la bouffeT'es un bon mangeur ou au contraire t'aime pas la bouffe ?
Perso je fais attention en nov/dec comme ça une fois arrivé au fête je me fais plaisir pendant 1 semaine.
J'ai un trouble alimentaire
Le 18 novembre 2024 à 17:01:20 :
J'ai renouvelé mon costume de papa noël vu que je le fais pour les petits cousins qui ont encore l'âge.Dire que je le fais depuis presque 15 ans avec différents cousin, différente gen
T'est un vrai fan de Noël l'op ça fais plaisir !
Perso à 26 ans j'aime beaucoup cette fête encore mais pour des raisons différentes d'avant, quand j'étais gosse c'étais car j'allais recevoir des cadeaux, aujourd'hui c'est surtout pour la vibe et pour offrir aussi !
Le 27 novembre 2024 à 21:29:10 :
Le 18 novembre 2024 à 17:01:20 :
J'ai renouvelé mon costume de papa noël vu que je le fais pour les petits cousins qui ont encore l'âge.Dire que je le fais depuis presque 15 ans avec différents cousin, différente gen
T'est un vrai fan de Noël l'op ça fais plaisir !
Perso à 26 ans j'aime beaucoup cette fête encore mais pour des raisons différentes d'avant, quand j'étais gosse c'étais car j'allais recevoir des cadeaux, aujourd'hui c'est surtout pour la vibe et pour offrir aussi !
Et oui mon loulou, offrir procure aussi sont lot de plaisir.
Puis après t'aura des gosses ça sera encore mieux.
De toute façon c'est des traditions, donc c'est à nous de les perpétuer, les anciens vont bientôt mourir, faut prendre le relai sinon dans deux générations, noel sera une fête de depressif.
Le 03 décembre 2024 à 11:58:28 :
J'ai encore quelques cadeaux à acheter mais c'est bientôt bouclé donc ouiiii
J'avais finis 90% des cadeaux en octobre, je commence même a en acheté en janvier pendant les soldes et les prix cassé.
Après le black friday c'est pas mal j'ai pu finir mes cadeaux, me manque juste le sac de ma meuf que je vais acheté cette semaine, bordel 400 balle de sac à main...
Plus les années passent plus je déteste Noël.
Bon le fait que je taff dans l'alimentaire n'aide pas non plus certes, mais je supporte plus cette fausse excitation cette fausse magie, comme si les gens avaient absolument besoin de ça a cette période pour se retrouver... Ils savent pas le faire le reste de l'année ?
Bref je dois être un vieux con probablement
Données du topic
- Auteur
- Kheyduhelm
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 01:27:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 180