- Deco de noël finalisé - Sablé préparer - Validation du repas de noël - Préparation du spectacle de magie avec le cousin pratiquement finaliser - Cadeaux entièrement finalisé
Le 16 décembre 2024 à 10:42:00 : - Deco de noël finalisé - Sablé préparer - Validation du repas de noël - Préparation du spectacle de magie avec le cousin pratiquement finaliser - Cadeaux entièrement finalisé
Le 16 décembre 2024 à 10:42:00 : - Deco de noël finalisé - Sablé préparer - Validation du repas de noël - Préparation du spectacle de magie avec le cousin pratiquement finaliser - Cadeaux entièrement finalisé
Et vous ?
Pareil tout est ready !
Top de faire un spectacle de magie !
Pareil ready !
J'ai acheté un micro qui change la voix je vais accueillir mes invités en chantant du Johnny comme un taré
Le 17 décembre 2024 à 10:39:02 : Je suis READY pour ramasser la thune et en échange faire des cadeaux AliExpress à 1,99€ ou personne n’y verra que du feu
Et vous ?
Pareil tout est ready !
Top de faire un spectacle de magie !
Pareil ready !
J'ai acheté un micro qui change la voix je vais accueillir mes invités en chantant du Johnny comme un taré