đ ALERTE ! NOĂL arrive bientĂŽt ... vous ĂȘtes READY ? đ
Le 05 novembre 2024 Ă 17:52:06 :
Putain qu'est-ce que j'aime Noël.On a encaissé tellement de galÚres avec ma fratrie, on est trop heureux de passer cette soirée ensemble et de créer des liens.
On bouffe bien, on fait des jeux, on pleure de rire.
J'ai eu des Noël tellement horribles quand j'étais gosse (7 ans, seul, quasi sans bouffe, dans une baraque sans électricité jusqu'au petit matin par ex) je suis heureux d'avoir enfin des vrais noëls avec des gens qui m'aiment et que j'aime.
Le 22 septembre 2024 Ă 01:48:52 :
Le 22 septembre 2024 Ă 01:43:04 :
Ben non, comme tous les ans je me dis qu'il faut que je m'y prenne en avance, et au final je tourne encore dans les rayons le 23.Je déteste tellement les gens égocentré.
AllĂ© grandit et pense un peu aux autres.Puis c'est tellement contre productif de faire tous ses achats en mĂȘme temps, moi ma technique, c'est que je capte ce que chaque personne Ă besoin, quand j'entend qu'elle aimerai bien ceci ou celĂ , et en cours d'annĂ©e je commence mes achats, cette annĂ©e j'ai mĂȘme achetĂ© des cadeaux de noel en fĂ©vrier
Faut target les périodes de soldes aussi.
généralement a noel j'ai tous les cadeaux de fait je sors plus rien en dehors des courses
Puis ils s'achĂštent le mĂȘme truc que tu as prĂ©vu de leur offrir et tu es niquĂ©
J'ai dĂ©jĂ reçu les listes de cadeaux pour ma famille et je vais pouvoir parcourir les magasins dans cette ambiance de fĂȘte
Ătre seul pour NoĂ«l et nouvel an
La grisaille
Pas de neige
Le froid et l'humidité
La gadoue/brouillasse partout dans les rue
Heureusement je ne serais pas en France mais au soleil.
7 semaines
Je veux que ce topic devienne un sanctuaire pour le prochain NoĂ«l, postez vos dĂ©corations... Ăa arrive dans 2 semaines perso
Données du topic
- Auteur
- Kheyduhelm
- Date de création
- 22 septembre 2024 Ă 01:27:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 180